13. Black and white.

20 5 13
                                    


ALLISON

Clouée devant mon dressing, je suis en pleine réflexion par rapport à ma tenue de ce soir. C'est une soirée ? Mais en même temps, il ne faut pas en faire trop... Roooh, je ne sais pas !
Après quelques longues minutes de recherche acharnée, j'étudie l'outfit final étendu sur mon lit, composé d'un body noir en dentelle, avec de fines bretelles, tout en transparence au niveau de mon abdomen et ornée de petits détails qui donne un effet sexy, mais assez travaillé, puis une touche opaque au niveau de mon entrejambe et de mes fesses. Accompagné d'une jupe noire moulante très simple m'arrivant juste au niveau de mes genoux. En accessoires, j'opte pour une paire de grosses boucles d'oreilles dorées et un fin collier orné de cœurs de la même couleur. Je retourne dans la salle de bain et constate que le résultat n'est pas mal du tout, néanmoins, il manque quelque chose, certes, je veux être sexy, mais j'ai bien peur de ne pas assumer ma tenue tout au long de cette soirée. Et je sais ce dont j'ai besoin, une chemise oversize blanche ! Le seul souci, c'est que je n'en dispose pas. Peut-être en a t-il une ? Est-ce que je lui envoie un texto ? Ou bien, je peux aussi demander à Stan ?

<Ally
Dsl de te déranger encore... T'aurais pas une chemise blanche à me prêter stp ?

En attendant sa réponse, je coiffe mes cheveux en les laissant au naturel, lisses. Et mets un peu de mascara et de crayon ainsi qu'une touche de blush et de gloss.

Mon portable vibre annonçant sa réponse.

<Owen
Stv. Je te la ramène quand on vient te chercher. On arrive dans 10 min.

SUPER !!!

<Ally
Top! Merciii à toute suite☺️

Je me parfume et mets du déodorant avant de filer aux toilettes et mettre mes chaussures. J'opte pour une simple paire de talon noir accompagné d'une attache dorée qui ira bien avec ma tenue.

Assise les fesses par terre, je patiente en traînant sur les réseaux. Je ne me suis pas encore abonnée au compte Instagram de la fac, ni au secondaire qui prodigue toutes les informations des événements à venir. Je follow donc ces comptes avant d'avoir dans mes suggestions «harvard_gossip8», énormément de personnes sont abonnées, je fais de même à mon tour. Plusieurs dramas et potins de l'école y sont ajoutés, il y a une tonne de like à chaque posts. Je n'en reviens pas qu'autant de personnes soit intéressé par cela. Certes, personnellement, je kiffe les potins, mais de là à créer un compte juste pour ça, bon... Néanmoins, en bonne curieuse, je traîne dessus jusqu'à ce que les garçons arrivent. J'en apprends beaucoup sur différentes personnes que j'ai pu croiser aujourd'hui.

Des coups retentissent à la porte.

- PRINCESSE C'EST NOUS.

Bon pour la discrétion, on repassera hein.

- J'arrive !

Je trottine jusqu'à la porte et l'ouvre avant de filer vers la salle de bain.

- Je reviens, j'ai oublié de mettre mon gel à sourcil.

J'entends de loin :

- Ne traîne pas trop Tesoro.

Sa voix me fait frémir, mes sens se troublent et mon corps s'enflamme. Je déglutis et réponds tant bien que mal :

- Euh oui oui, je me dépêche.

Une fois mes sourcils plaqués, je rajoute une touche parfumée sur mon corps en étalant de la crème au monoï sur mes bras et mon cou, technique que je conseille fortement d'ailleurs !

THE SAVING LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant