Pré NDA :
Coucouuu mes petits choux !
J'espère que vous vous portez à merveille !Petit conseil du jour :
ÉCOUTEZ EARN IT DE THE WEEKND lorsque vous apercevrez cet émoji —> 🔥Bonne lecture ❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
OWEN
Cela doit faire au moins une demi-heure qu'elle est partie avec Cléo et cette autre nana, Iris je crois. Si elle ne revient pas d'ici dix minutes, je vais la chercher.
- Eh mec détend toi sérieux ! M'interpelle Stan.
- Je suis très calme.
- Gros trou duc la jointure de tes mains est aussi blanche que la neige tellement tu sers tes poings ! Elle va revenir hein, et puis Cléo veille sur elle.
Je marmonne et me ressers un verre.
- Mon quoicoubaka à la vanille sucrée des îles du sud, tu ne vas pas bouder toute la soirée parce que ta madame n'est pas là ! Si ?
- Ne m'appelle plus jamais comme ça sinon je vais te mettre mon pied au cul et tu vas t'en souvenir espèce de taré, dis-je en le fusillant du regard.
- Oh la la, tu es tendu ma parole !
Stan continue de parler, mais je ne l'écoute plus. J'analyse la salle pour tenter de la trouver, en vain. Cependant, j'aperçois Brad se diriger vers nous en blouse. Il fait des études de médecine et effectue de nombreux stages, d'où sa tenue actuelle.
- Salut les mecs !
- Salut vieux !
Je me redresse du canapé et le prends dans mes bras avant de lui proposer :
- Wisky coca ?
- Tu me connais bien mec ! Répond-il instantanément.
Je souris et me dirige vers le bar pour commander sa boisson. Le barman est en pleine discussion avec un des serveurs :
"- Ta vu la gonzesse avec la chemise blanche, aux yeux bleus et aux cheveux noirs ?
- Ouais mec elle dansait avec une des meufs du studio, une danseuses, comment elles étaient trop bonnes.
- Carrément, je me les serais bien tap..."
Ils parlent carrément d'Ally et Iris. S'en est trop pour moi, je ne le laisse pas terminer sa phrase et ajoute :
- Prononce un seul mot de plus et je t'explose la tête espèce de petite merde, et toi le serveur de mes deux ? Tu n'es pas au courant que tu dois respecter les femmes ? Donnez-moi mon verre et remettez vous au travail. Vous êtes payé à dire de la merde ou quoi ?
Pas un seul un mot ne sort de leur bouche et tout deux se remettent au travail. Je ne supporte pas qu'on insulte ou qu'on manque de respect à une femme. J'ai été élevé comme ça et je ne changerai jamais.
- Tenez monsieur, annonce le serveur en me tendant mon verre.
- Ouais merci, bonne soirée.
Je repars en leur lâchant un gros doigt d'honneur et poursuis mon chemin vers mes amis.
- Tiens B.
VOUS LISEZ
THE SAVING LOVE
RomansaEn ouvant cette porte je ne m'attendais pas à tombez nez à nez avec ce garçon parsemé de tatouage. Ses yeux verts me fixaient intensément et parcouraient tout mon corps du regard. Il doit en être conscient mais il est beau à se damner, aucun défaut...