ALLISONOwen et moi attendons dans la file d'attente afin de rentrer dans la salle. Je suis assez surprise de l'ampleur de cette soirée d'inauguration. Cléo a dû inviter l'État tout entier !
Enfin vient notre tour et les deux agents de sécurité accrochent un bracelet sur nos poignets, puis nous laissent entrer. Je pénètre dans la salle et suis soudainement stoppée par une présence derrière moi, Owen se presse contre mon dos, attrape ma nuque et souffle à l'oreille :
- Ne fais pas de choses que je ne ferai pas ce soir, Tesoro...
Je ne pas capable de rétorquer quoi que ce soit car sa main se faufile le long du derrière de ma cuisse jusqu'à frôler effrontément mes fesses. OH MON DIEU. J'écarquille les yeux, inquiète de savoir si quelqu'un peut apercevoir, son comportement indécent, mais fort heureusement, nous sommes seuls dans un corridor.
- Owen, ce soir, je ferai tout ce dont j'ai envie. Lui répondis-je en me penchant à mon tour tout près de sa bouche et en posant mes doigts sur ses hanches.
Il tente de me rattraper, mais j'accélère le pas et entre enfin dans la salle. WOAH. La pièce est plongée dans l'obscurité, des leds rouges parcourent la pièce inspirant une ambiance électrique et sexy. Face à moi trône une imposante piste de danse où se déhanchent de nombreuses personnes. Je reconnais des têtes de la fac. À ma gauche se trouve un grand bar et quelques canapés, je remarque aussi Stan, qui commande des boissons. Enfin, sur ma droite cette fois-ci, se trouve trois barres de pole dance, trois cerceaux aériens et une estrade. Des femmes ondulent sur leurs barres tandis que d'autres se plient dans tous les sens pour s'enrouler autour de leurs cerceaux et effectuer des figures. Elles sont si belles, si sexy, si féminines et hypnotisantes. Elles ne sont que très peu habillées, je les observe un instant et constate que toutes se moquent du regard que l'on peut leur porter. Elles ont l'air si fortes et confiantes !
- Elles sont magnifiques n'est-ce pas ?
Je sursaute puis tente de me tourner vers la personne qui vient de s'adresser à moi et découvre que ce n'est autre que Cléo.
- Oh salut, répondis-je gênée, euh oui vraiment.
Elle me gratifie d'un sublime sourire et me tend sa main.
- Je m'appelle Cléo, je suis l'hôte de la soirée et toi ma belle, tu es ?
- Allison, dis-je en prenant sa main. Je suis une amie de Stan et Owen.
- Ah ouiii la nana déchirée de la fête de mon frère !
Je manque de m'étouffer avec ma salive.
- Hein ? Quoi euh... Oui enfin... tu sais je euh... non je n'étais pas si bourrée... je... Euh.
- Ne t'inquiète pas ma belle, je n'étais pas très fraîche non plus ce soir-là ! Mais bon, tu as quand même failli te battre avec cette pouffiasse de Laura, qui soit dit en passant l'aurait mérité. Mais bon, c'est un tout autre sujet !
Heureusement que la salle est plongée dans l'obscurité, car mon teint s'est enflammé en quelques secondes !
- Je t'avoue que je n'ai pas trop de souvenirs de la fin de cette soirée...
VOUS LISEZ
THE SAVING LOVE
RomanceEn ouvant cette porte je ne m'attendais pas à tombez nez à nez avec ce garçon parsemé de tatouage. Ses yeux verts me fixaient intensément et parcouraient tout mon corps du regard. Il doit en être conscient mais il est beau à se damner, aucun défaut...