Bonjour~.
Un nouveau one-shot de notre duo préféré pendant la période où Dazai était encore à la mafia. N'hésitez pas à lacher des commentaires, ça fait vivre les auteurs.
Publié à l'origine en septembre 2018.
Enjoy~
-0-
« Envoie-moi une carte postale ! »
Dazai Osamu, dit le démon de la mafia portuaire, souriait angéliquement au rouquin qui se trouvait face à lui, furibond, et malheureusement pour lui, prit dans un cercle brillant qui allait le transporter très loin de Yokohama. Le fait était que Dazai allait éviter ce voyage ennuyant et inutile grâce à sa capacité No Longer Human. Ce qui n'était pas le cas de son partenaire, Chuuya Nakahara, qui, malgré sa compétence de lévitation, le vecteur de pesanteur pouvait vraiment être utile parfois, ne pouvait s'envoler ou s'enfuir.
En effet, sa capacité avait été inhibée, effet d'un poison qu'ils avaient inhalé. Seul Dazai y avait échappé, même si le poison était fruit du progrès technique humain, puisqu'il avait eu le flair, ou le culot, d'arriver en retard au point de rendez-vous avant l'attaque. Chuuya s'était dit que son partenaire était parti en solo sur les lieux du combat en avance. Il se serait fait prendre en otage, et, avec un peu de chance, tué à cause de son insolence. Il ne s'était donc pas inquiété outre mesure, ce n'était pas dans la nature de leur relation.
Tout le monde avait les pattes collées au sol à cause de la capacité de l'ennemi, (sauf le brun, mais il ne daignait pas bouger un orteil pour les aider) et, par la même occasion, une incapacité de faire quoi que ce soit avec les ennemis à part se regarder dans le blanc des yeux. D'ailleurs, pourquoi ils ne faisaient rien, ces abrutis finis ? Se demanda Chuuya dans un moment de lucidité avant de fusiller Dazai du regard qui lui faisait des grimaces à outrance.
Pourtant, cette semaine commençait bien pour le rouquin. Ane-san avait été fière d'être le premier témoin de ses progrès dans une manipulation délicate de la gravité, il avait enfin pu battre le champion de boxe anglaise, devenant maintenant un maître dans six arts martiaux, et il n'avait pas vu Dazai de la journée. Non, vraiment, cela aurait dû être une bonne journée pour Chuuya.
Jusqu'à ce qu'il se fasse convoquer dans le bureau de Mori dans la soirée du lundi. Le rouquin n'aimait pas trop le patron, ses sourires froids et son regard calculateur lui donnaient l'impression de passer sous rayons X. Il avait la sale habitude de croiser les bras face à lui, montrant son état d'inquiétude. Il était intimement persuadé que le médecin ne le gardait que pour son génie du combat et Pollution. Il était bien loin d'être au niveau intellectuel de son protégé après tout.
Bref, revenons à nos moutons. La semaine s'annonçait parfaite pour Chuuya jusqu'à ce qu'il se fasse convoquer dans le bureau du parrain pour participer à une mission avec son partenaire qui avait exigé sa présence. Une mission que n'importe qui aurait pu résoudre en quelques heures, Dazai l'avait transformé en plusieurs jours. Bon, c'est vrai que découvrir qu'un petit groupe de rebelles sur leur territoire était en réalité affilié à la mafia russe était important, mais bon, il ne fallait pas exagérer non plus et faire du brun le dieu de la déduction.
Le murmure dans la langue inconnue se tut soudain, et le rouquin se raidit dans l'attente de ce qui allait se passer. Il avait beaucoup trop vu et lu de Marvel, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser que le pentacle pouvait tous les tuer en une seconde. D'où le fait qu'il serait très loin de Yokohama sous peu, après, sous qu'elle forme, il ne restait qu'à le savoir. L'étoile s'alluma d'une couleur irisée, bientôt suivit par les caractères anciens tracés à la craie et du cercle au sol ; ils brillèrent de mille feux et l'obligea à fermer les yeux pour se protéger ses iris clairs. Il se raidit instinctivement, prêt à encaisser les coups qui risquait de pleuvoir à tout moment.
VOUS LISEZ
Bréviaire d'un partenariat
FanficPetit recueil de mes one-shots sur Double Noir, aka Soukoku, certains suivant une continuité entre les chapitres. Étant donné que l'inspiration est aussi rare qu'une licorne, les mises à jour seront lentes. Mais promis, c'est bien (/▽\). Contenu par...