- *chante * I give myself away
I give myself away so you c- ca *sanglot*J'en ai marre de pleurer à chaque fois purée...
...- la bonne vieille musique à ta mère ça.
Je me retourne en essuyant mes larmes et vis mon père accroché à la rambarde des escaliers.
- Tu m'as fait peur ?! Ça fait longtemps que tu es là ?
Papa- Assez pour entendre ta magnifique voix *sourire* allez continue un peu à chanter .
- Papaaaa j'ai la flemme là je fais le ménage en plus .
Il m'a fais son regard de chien battu à son grand âge là .
- *chante* Lord, my life is in your hands
Lord, I'm longing to se-...- Your desires revealed in me I give myself away.
- Je n'ai même pas eu besoin de me retourner j'ai direct recconu ta voix dégueulasse.
Ya Jason- fait attention a ce que tu dis Lyanna tu parle trop mal toi *tape sur le front* ton front balaize on dirait ton pé-
Il a même eu le temps de finir sa phrase que j'ai vu une sandale voler en pleine air pour atterrir sur le front de Ya Jason .
Ça lui apprendra a mal parlé du patriarche.
Papa- Continue a croire que je suis ton ami Jason , on verra si tu vas refranchir la porte de cette maison un jour .
Ya Jason- mais non papa tu sais que je t'aime non ?
- Dit bien papa en plus tu viens squatter notre maison comme si tu n'avais pas de famille ni de maison où v- aïe c'est bon j'arrête yaya .
Ya Jason - il est où mon jumeau ?
Papa- Davon est en voyage missionnaire dans les églises de la zone Ouest. Il est parti hier soir il reviendra dimanche normalement.
Ah je vous ai pas dit ?
Mon frère Ya Davon est Évangéliste donc il est souvent amené à voyager, ces dernières années mon père le forme au pastorat parallèlement à sa fonction d'évangéliste.
Il n'est ni marié ni fiancé contrairement à Ya Jason qui lui est marié .
Ya Jason - *hoche la tête * d'ailleurs Papa...
Je suis partie parce que flemme là conversation ne m'intéresser pas , ils parlaient de l'arrivé du fils à je sais pas qui mais bref.
Je monte dans ma chambre avant de m'effaler sur mon lit .
Aujourd'hui je ne travaille pas , Rebecca a insisté auprès du Patron de l'entreprise pour qu'il me laisse 2 jours de congé .
Vraiment un sikre cette fille .
Je vais faire une micro sieste vraiment de 1h maax parce que ce soir rendez vous QG a 20h et il est déjà 16h soooo...
Juste une micro micro sieste.
______....- Nana tu rigole avec qui la ? Tu ne t'ai même pas apprêté ?!
VOUS LISEZ
𝐀𝐠𝐚𝐩𝐚𝐨
RomanceLyanna pense que la vie est finie , Lyanna pense que la vie est sans goût . Elle pense à la mort mais Lui pense à la vie . Elle voit noir mais Lui voit un avenir brillant . Elle voit la destruction Lui voit la restauration. Elle voyait son ombre I...