– Doucement Nowenn tu vas te faire mal !Nowenn- Non tata t'inquiète !
Je soupir avant de reprendre une bouché de mon Burger.
Nous sommes au Burking King avec Adonnis Nowenn et Jemima.
C'est eux qui ont insisté pour venir , ils ont pris Adonnis pour la banque nationale mdr.Il a même payé mon menu après des grandes contestations de ma part , c'est grave de forcer quelqu'un à ne pas payer tout de même roh.
Adonnis- Ça va ?
– Oui.
Adonnis- Il est bon ton menu ?
– Oui.
Conscience ‐ gamine *rire*
Oui je sais.
Adonnis- Me dit pas que tu es encore fâché par rapport à dimanche ?
Je lève mes yeux de mon téléphone avant de le regarder et tchiper .
C'est vraiment sorti tout seule le gars il fait exprès de pas comprendre on dirait .
Me dites pas " fiantantan s'est passé " moi aussi je pensais ça mais enfaite sa réaction m'a blessé .
Conscience ‐ combien de personne tu blesse par jour juste à cause de tes mots ?
C'est pas la même chose .
Adonnis‐ *soupir* Écoute Lyanna je suis désolé c'est juste pas un sujet dont j'aime parlé . Donc je me suis énervé assez vite mais c'était pas contre toi.
– D'accord.
Adonnis- Je t'ai demandé pardon Lyanna.
– Et après ?
Adonnis- Sérieusement ? T'es vraiment une gamine hein .
– Ok Adonnis .
Il a pris son téléphone j'ai fais de même, ce qui fait que personne ne parlais.
En vrai peut être que j'ai abusé ... juste un peu .
Vous pensez que j'ai eu une réaction de gamine ?
Enfaite je m'en fiche de votre avis , le gars il m'a soulé point .
C'est pas ma faute c'est toujours celles des autres .
Nous sommes resté dans un silence complet pendant environ 10mn personne parlait on pouvait même entendre les moustique faire "pioupiou " .
Le silence était par moment brisé par votre ami qui rigolait tout seul devant son téléphone.
...– C'est une veillé ou bien ?
Adonnis- *tchek* Oh mon gars ça va ?
Kennedy- Bien et toi ? *tourne la tête * fait moi une place toi.
VOUS LISEZ
𝐀𝐠𝐚𝐩𝐚𝐨
RomanceLyanna pense que la vie est finie , Lyanna pense que la vie est sans goût . Elle pense à la mort mais Lui pense à la vie . Elle voit noir mais Lui voit un avenir brillant . Elle voit la destruction Lui voit la restauration. Elle voyait son ombre I...