Quatre jours était passé depuis Dimanche, la routine a repris et les mauvaises habitudes aussi...Mon zèle suite au culte de dimanche n'a duré que 2 jours... que deux jours .
J'etais à fond pourtant , je me disais que rien ni personne ne pourrait m'arrêter parce que Dieu était à mes côtés.
Mais au final ma conscience m'a fait comprendre que je ne pouvais pas revenir vers Dieu , je n'ai pas le droit.
Cette histoire de vie chretienne au final ce n'est pas pour moi hein hein not for me...
Mon cœur crie à Dieu mais je vais le faire taire parce que au final je pense que l'enfer est mieux pour moi.
Le paradis est trop loin , beaucoup trop loin , une vie loins de Dieu c'est horrible certes mais peut être que je suis destinée à être Loin de Lui ?
Bref.
Là je suis au travail , aujourd'hui je finis assez tôt à 14h30 .
Je n'ai pas envie de rentrer à la maison directement après, je pense que je vais traîner un peu .
Conscience- trouve un endroit où te su*der au pire *rire*
*rire* Pourquoi pas , pourquoi pas .
Ça toque à la porte de mon bureau , j'autorise la personne à rentrer.
Secrétaire – excusez moi Madame Lyanna , le Patron vous demande en salle de réunion 3 .
– *fronce les sourcils * D'accord merci , prévenez le que j'arrive.
Il n'y avait pas de réunion de prévu pourtant mais bref je pris mon téléphone et ma veste avant de fermer la porte de mon bureau.
Mon téléphone vibra dans ma poche , je le sortit et vis une notification de message.
Message- Mwana Nzambe💕
Ya Jason- Tu pourras aller récupérer Noween à 15h30 stp mon sikre ? J'ai eu une urgence au siège de l'entreprise de Lyon je suis dans le train pour y aller et Leïla est fatigué par la grossesse, je préfère pas la déranger.
– T'aurais juste pu t'arrêter à la première phrase , tu m'a fait un big paragraphe pour rien.
Ya jason- Nana je vais appuyer ta tête me provoque pas .
– 👍🏾.
Il va me tuer mais bref .
Je range mon téléphone puis partit direction la salle de réunion.
VOUS LISEZ
𝐀𝐠𝐚𝐩𝐚𝐨
RomanceLyanna pense que la vie est finie , Lyanna pense que la vie est sans goût . Elle pense à la mort mais Lui pense à la vie . Elle voit noir mais Lui voit un avenir brillant . Elle voit la destruction Lui voit la restauration. Elle voyait son ombre I...