Je tient à vous remercier premièrement pour vos nombreux votes , partages et surtout vos commentaires , cela fait quelques jours que je ne cesse de voir une augmentation des vues et des votes et vraiment WoW merci 🫶🏾
Deuxièmement pour votre soutient : j'aime énormément échanger avec vous sur instagram que ce soit par rapport à l'histoire (vous êtes super drôle d'ailleurs )ou votre vie personnelle c'est toujours un plaisir pour moi de vous aider 🤍
Je remet encore mon Instagram, non pas pour avoir des followers car vraiment ? J'en ai rien à faire mais d'une violence c'est inouïe.
Juste parce que j'aime vous parler, j'aime aider ...📸: 296_faith
Z O É
– Coucou ma puce tu vas bien ?
Elle ne m'a pas répondu elle s'est contenté de tourné son regard vers la fenêtre.
– Jemima je sais que ce n'est pas facile d'être séparé de ton papa mais ta maman s'occupe très bien de toi .
Même moi je n'y crois pas , ça fais a peine 2 jours que Jemima est ici et son corps est déjà marqué de la folie de Lindsey .
– Bon je te laisse alors si tu as besoin de moi je sui-
Jemima- *voix faible* je peux appeler mon papa s'il te plaît ?
– Tu sais très bien que ce n'est pas possible *soupir* je t'ai laissé ta nourriture sur la petite table .
Je suis sortie de la chambre ou plutôt du sous sol et j'ai refermée la porte.
Vous croyez que ça me fait plaisir de devoir enfermer un enfant de la sorte ?
J'ai de la compassion pour cette petite car elle me fait penser à mon fils enfin mon fils décédé...
Bref ce n'est pas le moment de pleurer.
Ces derniers temps c'est grave chaud, la police cherche Jemima dans toute la région, ils ne tarderont pas à retrouver la trace de Lindsey.
Je me dirige au salon dans lequel se trouve Kimya en petite tenue, elle doit revenir du travail.
– Tu reviens de la Close ?
Kimya- *hoche la tête* Oui mais je vais y retourner Antonio m'a appelé.
– Prend des snacks en rentrant s'il te plaît il en faut pour ta nièce.
Elle a hocher la tête comme à son habitude puis elle est sortie, devant la maison une voiture l'attendais.
*soupir* .
VOUS LISEZ
𝐀𝐠𝐚𝐩𝐚𝐨
RomanceLyanna pense que la vie est finie , Lyanna pense que la vie est sans goût . Elle pense à la mort mais Lui pense à la vie . Elle voit noir mais Lui voit un avenir brillant . Elle voit la destruction Lui voit la restauration. Elle voyait son ombre I...