26

480 41 7
                                    

Quelque jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



























Quelque jours plus tard

Je me gare devant la grande maison puis je sors en verrouillant la voiture .

Après avoir traversé le petit chemin je sonne à la porte de la maison .

Rebecca m'ouvre avec une jolie sourire en guise d'accueil .

*sourire* Holà Bella como estas ?

Rebecca - Bíen y tù ?

*rire* mon niveau d'espagnol s'arrête la laisse moi rentrer s'il te plaît .

Elle m'ouvre la porte puis je rentre en enlevant mes chaussures pour rester en chaussettes .

Vous vous souvenez de Rebecca non ? Mon ancienne collège de travail ça fait plusieurs semaines qu'on ne s'était pas vu , elle se marie bientôt donc je suis venue la donner un coup de main.

Fin elle a fais son mariage religieux il y'a pas très longtemps et bientôt c'est le civil .

*siffle* jolie la maison hein il t'a mis à l'abris ton monsieur.

Rebecca- *sourire timide* on peut dire ça . Tu veux boire quelque chose ?

– J'aurai bien aimé dire non mais j'ai vraiment trop soif je peux avoir de l'eau s'il te plaît ?

Rebecca- Of course assis toi j'arrive .

Je me suis assise sur son beau canapé en cuiiiiir blanc .
Je sais pas vous mais moi quand je suis chez les gens j'aime trop regarder partout , donc là j'ai regardé tous les tableaux etc.

C'est joliment décoré he-

Rebecca- Comme je sais que tu aimes trop manger je t'ai mis quelques gâteaux à côté.

*petit rire* mdr merci .

Elle s'est assise à côté de moi puis on a commencé a a discuté de tout et de rien , elle m'a dit qu'elle ne travaillais plus depuis son mariage .

Elle voulait bien continuer mais son mari n'a pas voulu je sais pas quoi là .

Pendant qu'elle me parlait de son voyage de noce je l'observais , elle a pas l'air très épanouie dans son mariage la fille .

– T'es sûr que ça va Reb ?

Rebecca- *fronce les sourcils* pourquoi ça n'irait pas ?

𝐀𝐠𝐚𝐩𝐚𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant