Blessing- Bon expliquez moi ce qu'il se passe , hier avec Nolan nous avions remarqué qu'il y'avais une certaine tension entre vous deux .– Hum avec Nolan...
Blessing- *me regarde * Ciera El Pico Lyanna ce n'est pas le moment de rigoler.
*trad : ferme ta bouche
Je baisse la tête tout en parlant dans ma barbe . Elle est trop violente Blessing wsh.
C'est un peu la maman du groupe donc boon .
Oprah- Moi je vais être bref Bless , ta copine ici présente là j'en ai marre *lui raconte* tu trouve ça normal de dire des choses comme ça ? Elle prend le monopole de la douleurs du monde comme si les autres n'avaient rien vécu. Comme si ses mots ne nous atteignent pas , ce n'est pas pas la première fois que cela se produit il faudrait qu'elle apprene à peser ses mots .
Bless- *soupire* Nana on comprend que tu as beaucoup souffert après tout ce que tu as vecue mais ce n'est pas une raison de remettre toute ta frustration sur nous .... nous essayons de t'aider au maximum mais avec ce genre de comportement tu nous repousse tu vois.
Tu te rend pas compte à quel point on souffre de ta situation, combien de fois Oprah est venue me voir en pleure parce qu'elle avais encore vu que tu t'etait scarifié. Oprah tient énormément à toi et toi même tu sais qu'elle n'a jamais eu une vie facile.Ces paroles m'ont fait l'effet d'une claque , j'ai juste baissé ma tête et croisé mes bras sur mon torse avant de me mordiller les lèvres inférieurs.
Je m'étais pas rendu compte que il n'y avais pas que moi qui souffrait dans l'histoire...
Oprah était une amie proche de Jordan et ma mère l'a quasi élevée.
Elle souffre presque tout autant que moi.– Désolé Oprah je m'étais pas rendu compte que ma manière de mon comportement n'était pas la bonne .
Je prend en compte vos remarques encore désolé les filles .Bless- euh tu as entendu la même chose que moi ??
Oprah- j'ai l'impression de rêvé Lyanna qui s'excuse ???
Elles ont commencé a dansé , toujours dans l'abus orh .
Moi même je suis choquée de mes paroles en vrai .
Bless- *sourire* il a déjà une bonne influence sur toi je suis contente *tape des mains * .
– "il " ?
Oprah- tu crois qu'on t'a pas vu avec Adonnis ?
– Vous voyez c'est votre problème a vous les filles. A peine on parle 2mn a un garçon on va nous inventer des vies orrh.
Non mais sérieux genre on a plus le droit de parler au sexe opposé sans qu'il y'ai une certaine ambiguïté ?
– je sais même pas d'où il sort ce "Adonnis " déjà.
VOUS LISEZ
𝐀𝐠𝐚𝐩𝐚𝐨
RomanceLyanna pense que la vie est finie , Lyanna pense que la vie est sans goût . Elle pense à la mort mais Lui pense à la vie . Elle voit noir mais Lui voit un avenir brillant . Elle voit la destruction Lui voit la restauration. Elle voyait son ombre I...