18

415 39 13
                                    

– Helloooo tout le monde , désolé du retard !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





















– Helloooo tout le monde , désolé du retard !

J'ai fais un coucou générale avant de m'assoir sur la seule chaise libre qui se trouve au 1er rang.

La salle de répétition est bondée eeeh, dans le département chantres  nous sommes 100 chantres.

*chuchote* vous avez déjà commencé ?

Ember- *chuchote* Non même pas on allait commencer à prier.

Je la remercie avant de déposer mon petit sac par terre.Y'a Davon est parti dans la salle du département multimédia, c'est lui qui le dirige.

Breef.

Blessing est rentrée dans pièce en lançant un Bonjour générale , c'est la responsable du département des chantres.

Blessing- *sourire* Vous allez bien ?

Nous- Yeees !

Blessing- Okay donc avant de commencer la réunion nous allons prier un instant afin de remettre ce temps entre les mains de Dieu. Vous savez le service pour Dieu n'est pas à prendre à la légère, nous ne servons pas un homme nous ne servons pas un roi mais nous servons le Roi des rois ! L'Eternel des armées !

On a commencé a crié et sauté de joie sur place , on sert Dieu les gars !

Blessing- Parce que nous servons Un Grand Dieu nous devons lui offrir le service le plus excellent ! Amen ?!

Nous- AMEN .

Blessing- Gloire a Dieu ! Commencez à élever la voix nous allons prier et déclarer pour ce département !

Bref je vous passe la prière qui a duré 20 bonnes minutes .

Après cela Blessing a fait le débriefing du service de dimanche dernier puis nous en sommes venue au moment le plus important : le choix des leads pour les différents jour du séminaire qui approche à grand pas.

Blessing- Comme vous le savez nous avons notre séminaire sur le thème de la Foi qui arrive à grand pas ! Nous auront 3 jours de feu donc je vais établir 3 leads que j'ai déjà choisi avec l'accord de Pasteure Nadine.

Tout le monde a commencé à stresser il faut dire que c'est un choix déterminant de fouuu être choisi lead c'est une belle opportunité surtout qu'il y'aura des serviteurs de Dieu du monde entier.

Conscience- t'aimerai être choisi ?

Honnêtement pas vraiment je ne pense pas que je vais et-

Blessing- Okay donc Lundi ce sera Raphaël qui va lead *sourire* Félicitations !

On a applaudi pendant que Raphaël s'avance devant.

𝐀𝐠𝐚𝐩𝐚𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant