R E B E C C ANda : collège de Lyanna
Maman- Ramène le thé au salon s'il te plaît Rebecca !
– Oui j'arrive dans deux minutes maman !
Je prend les petites tasses acheté par ma mère spécifiquement pour le thé, elles se trouvent en hauteur donc vous vous imaginez qu'avec mes 1m60 et des miettes c'était assez complexe .
– *chuchote* Comme de par hasard Naïm n'est pas là pour m'aider...
Soudainement deux tasses atterrissent pile à l'endroit où je le souhaitais : sur le plan de travail.
Je me retourne et vis le fils de l'invité de mon père : un grand homme à la peau matte, les cheveux court et les yeux assez clair.
Il était en train de m'observer ou plutôt de m'analyser, donc je me suis cachée comme je le pouvais avec le bout de tissus qui est sur ma tête.
Je ne porte pas le voile, je porte juste un foulard de façon culturelle, ma mère est skri lankaise.
– Merci.
Il ne répondit pas et reparti tout simplement au salon.
Bizarre .
Je fit une légère présentation du thé sur le plateau qui lui était dédié, ma mère aime lorsque tout est bien présentée.
Je pris le plateau en me dirigeant vers le salon.
– *sourire* Désolé du retard .
Je pose le plateau sur la table basse sous les regards attendries de mes parents.
Invité- *sourire* Bravo Karim ta fille est vraiment serviable !
J'ai répondu par un petit sourire avant de me retourner pour repartir dans ma chambre.
Papa- Rebecca reste ici s'il te plaît nous avons à te parler.
– *fronce les sourcils* D'accord papa.
Je m'assieds sur le fauteuil sur lequel ma mère était déjà assise.
– *chuchote* maman il se passe quoi ?
Elle ne répondit rien mais elle me dit un câlin à la place, elle avait l'air attristé.
Mon père se leva de son fauteuil :
Papa- Rebecca l'homme que tu vois ici est un vieil ami de longue date , nous étions au collège et au lycée ensemble, nous sommes même venus en France en même temps. Malheureusement ou plutôt heureusement Raoul a déménagé aux US juste avant ta naissance. Mais cela lui a permis de faire fortune dans l'industrie automobile.
VOUS LISEZ
𝐀𝐠𝐚𝐩𝐚𝐨
RomanceLyanna pense que la vie est finie , Lyanna pense que la vie est sans goût . Elle pense à la mort mais Lui pense à la vie . Elle voit noir mais Lui voit un avenir brillant . Elle voit la destruction Lui voit la restauration. Elle voyait son ombre I...