___________
–*chante* Sometimes, to not live righteously
And holy
Why do I have to go astray?Conscience- H24 tu chante a croire qu'on est dans high school musical meuf .
Mais laisse moi ??
Oui c'est vrai que je chante tout le temps mdr , je m'en souviens que ma mère m'appeler " Dena Mwana junior" .
Il y'a 3 ans j'etais la lead principal du département chant de l'église.
Mais boon les aléas du direct ont fait que j'ai arrêté de chanter .Conscience- pourquoi tu chante que des musiques chrétiennes alors que tu les déteste ?
Par habitude. J'ai été élevé a écouter uniquement ce type de musique donc je suis pas habitué aux autres types de musique.
Bref.
Les autres étaient au salon entrain de parler à je ne sais qui pendant que moi je suis en train de taper mon plat : riz + semoule et pondu.
Oui oui un mélange bien bizarre ...mais c'est mon kiffe personnel.
Bless- Nana tu peux m'apporter le plateau qui est en haut de l'armoire steuplai !
...- Laisse je vais le ramener T'inquiète.
Gloire a D- heureusement j'avais pas envie de me lever .
...– Salut .
Orh ?
Je lève ma tête et vis un Géant , non pas un géant un orgre mais eh on peut pas être grand comme ça ??
Perso je fais 1m79 ce qui est assez grand pour une fille mais la personne enface de moi fait facile 2m.
Je l'ai détaillé sans gêne, je kiffe faire ça mdrr.
...– *rire* tu compte pas répondre ?
– Ah euh pardon salut .
...– *sourire* Asaël Adonnis Santos mais appelle moi Adonnis . Je suis enchanté de te rencontré euh..?
– *sourire timide* Lyanna Éden Smith mais appelle moi Lyanna . C'est gentil de ta part d'etre venue me voir merci.
Adonnis ... neti Creed.
Adonnis– T'inquiète mais tu veux pas venir avec nous ? Depuis que je suis la je t'ai pas vu avec nous.
– Ah oui je finis de manger et j'arrive.
Adonnis - ton assiette est bien vide là hein .
Instrusif un peu le gars hein.
– Tu était pas venu chercher un plateau à la base ?
VOUS LISEZ
𝐀𝐠𝐚𝐩𝐚𝐨
RomanceLyanna pense que la vie est finie , Lyanna pense que la vie est sans goût . Elle pense à la mort mais Lui pense à la vie . Elle voit noir mais Lui voit un avenir brillant . Elle voit la destruction Lui voit la restauration. Elle voyait son ombre I...