Je me suis assise sur la chaise haute de la cuisine tout en fixant mon regard sur les marmites au feu.– Je t'écoute .
Adonnis- *inspire* déjà je tenais à te féliciter pour ton service d'hier , il était vraiment géniale.
– Hum Gloire à Dieu .
Adonnis- Deuxièmement comme tu le sais je repars à Toronto dans quelques jours avec ma fille et ma sœur , tu le sais non..?
– Oui j'en ai été informé par une autre bouche que la tienne .
Conscience- contrôle ta bouche toi.
Non mais s'est sorti tout seul...
Adonnis- *fronce les sourcils* tu voulais que je t'en informe comment ? Commence pas à faire tes remarques sans queue ni tête alors que toi et moi on s'est ce qu'il s'est passé .
– *baisse le regard* oui excuse-
Adonnis - *soupir* non mais en vrai Lyanna je suis pas venue pour avoir des excuses de ta part . J'ai bien réfléchis et je pense que je m'étais un peu trop emballé , j'aurai jamais dû t'avouer ce qu'il se passait a l'intérieur de moi. J'ai mal gérer mes émotions , sans prendre de recul .
– ....
Adonnis - Je suis désolé de t'avoir brusqué avec ça , mais bref .
Je sais pas pourquoi mais j'ai les larmes aux yeux vite faits , je les ai essuyer à l'aide de ma manche droite , je ne veux pas qu'il me voit pleurer ...
– Humm je comprend , pour ma part désolé d'avoir eu cette réaction *baisse les yeux* c'était immature de ma part, je n'ai pas pris en compte ce que tu ressentais.
Adonnis- *sourire timide* non t'inquiète , on est quitte maintenant ?
– Humm oui *sourire* .
Un silence pesant a pris place dans la pièce , je ne savais pas quoi dire et lui non plus .
Malgré que ce soit sûrement la dernière fois que nous nous verrons , les paroles ne veulent pas sortir ...
– Jemima est là ?
Adonnis- oui elle est dans le jardin .
VOUS LISEZ
𝐀𝐠𝐚𝐩𝐚𝐨
RomanceLyanna pense que la vie est finie , Lyanna pense que la vie est sans goût . Elle pense à la mort mais Lui pense à la vie . Elle voit noir mais Lui voit un avenir brillant . Elle voit la destruction Lui voit la restauration. Elle voyait son ombre I...