23

405 37 2
                                    

1 h plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

















1 h plus tard

Maman Nadine- *cours* Nana ?!

Je tourne ma tête et je vis Maman Nadine accompagné de Davon , Blessing et d'Adonnis.

Elle a directement plongé dans mes bras.

*pleure* maman je comprend pas tout comment s'est ar- *renifle* .

Maman Nadine- Chut ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute okay ?

Elle s'est détaché de moi et directement Blessing est venue me prendre dans ses bras.

Puis finalement on s'est tous fait un câlin collectif : Maman, Davon, Bless, Adonnis et Nowenn.

Davon- *énervé* il s'est passé quoi ?!

Olala il est tendu celui là, il voit déjà que je suis mal et il en rajoute.

Blessing- *fronce les sourcils* commence par te calmer Davon, elle est déjà assez mal comme ça !

Il a parlé dans sa barbe et il est parti s'assoir, maman Nadine est partie voir l'infirmière pour avoir des nouvelles.

Je me suis tournée vers Adonnis , il était vetu d'un survêtement rose nike .

Ça fait bizarre de le revoir .

*voix faible* pourquoi tu as des cernes ?

Adonnis- Je suis juste un peu fatigué nana t'inquiète pas .  Tu as des News de Y'a Jason ?

*tourne la tête* aucune , il ne répond à aucun appel et je veux même pas entendre parler de lui.

Adonnis- *fronce les sourcils* pou-

....- Famille Smith ?

On s'est tous retournés vers le médecin, ma main n'arrête pas de trembler purée.

Je pense que Nowenn l'a senti donc il a mis sa petite main dans la mienne.

Personne parlait, nous étions tous suspendu au lèvre du médecin :

Médecin- *soupir* La patiente s'en ai globalement bien sortie , son pronostic vital n'est pas engagé.

Nowenn- *chuchote* Gloire à Dieu .

J'ai doucement sourit Alalala Nono.

Medecin- Malheureusement le bébé n'a pas survécu à la chute *baisse la tête* toutes mes condoléances.

– purée tout sauf ça...

Nowenn a tiré ma main donc je me suis penché vers lui :

Nowenn- *larme* Ça veut dire que j'aurai plus de petite sœur ?

𝐀𝐠𝐚𝐩𝐚𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant