MERCI !!!! 🥰🥰🥰🥰
Cette semaine, l'histoire de Matteo et Luca a passé le cap des 1000 vues... grâce à vous, ils existent ailleurs que dans mon imagination, ils vivent, ils rient, ils aiment... et c'est juste génial ! Alors, merci, merci, merci... Vos votes sont un sorte de carburant pour moi, et vos commentaires m'encouragent : j'y réponds d'ailleurs toujours avec plaisir !
Après la douceur de la première nuit, les choses se compliquent...😟😟
Ce chapitre a été difficile à écrire, et m'a poursuivi jusque dans mes nuits !!! Je vous rassure (si vous étiez inquiets ! 😅😅) : il n'est absolument pas envisageable que les choses ne s'arrangent pas !!! Ceci étant, pour les plus émotifs, les mouchoirs et le chocolat pourraient être utiles (spéciale dédicace à Quark30😏😏🤣)...
Samedi 29 octobre 2011 – 5h37
J'émerge des profondeurs du sommeil sans vraiment comprendre ce qui m'a tiré de mes rêves. Sous mon bras passé autour de sa taille et contre mon torse, je sens la chaleur moite de son corps. Le visage enfoui dans sa nuque, mes lèvres effleurent sa peau et je m'emplis de son odeur à chaque fois que j'inspire. Son ventre se soulève à un rythme régulier sous ma paume et mes jambes sont emmêlées aux siennes. Une onde de plénitude me submerge et je souris à l'idée que le bonheur a précisément la saveur de ses lèvres et la douceur de sa peau, lorsque je perçois un long frottement, un grincement infime du bois – comme une porte que l'on ouvre ou referme avec précaution. Est-ce qu'on a pensé à fermer à clé ?
Les sens soudain en alerte et tout à fait réveillé à présent, j'ouvre les yeux, scrutant la pénombre sans rien distinguer d'anormal. Je patiente quelques secondes au cas où les frottements se répèteraient mais seul le silence de la nuit peuple l'obscurité. Retenant un soupir, je relâche la tension de mes épaules et caresse de mon pouce la peau de son ventre. Je devine confusément que le jour ne tardera pas à se lever. Je sombre de nouveau peu après, tout simplement heureux en pensant que ce matin est notre premier matin.
Je ne sais pas encore que ce sera le dernier.
Samedi 29 octobre 2011 – 9h42
Avant de disparaitre derrière la porte, il m'adresse un sourire lumineux, qui se répand jusque dans ses yeux et parvient à libérer une troupe entière de papillons au creux de mon ventre. Le regard fixé sur la porte désormais fermée, mon air béat perdure encore 15 bonnes secondes avant que je ne secoue les épaules en me traitant de débile. Je tends mon bras vers la table de nuit et saisis mon téléphone en baillant, curieux de découvrir pourquoi il n'a pas cessé de vibrer tout au long de la nuit. Je me fige en découvrant les 14 notifications affichées sur l'écran – des sms et une conversation sur le groupe « les contrebandiers » nommé ainsi en souvenir de nos jeux d'enfance. Mon cœur se comprime dans ma poitrine sans que j'en comprenne vraiment la raison – est-ce ce qu'on appelle un pressentiment ? - et je me redresse, sourcils froncés, tout en faisant glisser mon pouce pour accéder aux applications. Et là, c'est comme si une bombe de 30 mégatonnes implosait en moi, ravageant instantanément le moindre recoin de mon être, cerveau compris. Tomeo a activé le mode radio-langue-de-pute avec une efficacité redoutable dans le thème « la face cachée de Matteo enfin révélée au grand jour ».
Tout y passe, des clichés les plus débiles aux questions les plus improbables, le point commun entre tous ces commentaires étant leur cruel manque... d'intelligence ? Evidemment, la palme de la connerie revient sans contestation possible à Andrea et Sandro - ressurgis par je ne sais quel tour magie des méandres de ma prime adolescence -, leur message se résumant à des têtes de mort accompagnées de bites plus ou moins stylisées et des allusions obscènes concernant ce qui se passait – ou se passait, entendons-nous - dans les vestiaires en 5e. Très classe.
VOUS LISEZ
Le prime volte (Les premières fois)
Novela JuvenilToscane, début des années 2000 La famille Bravetti possède le domaine de San Stefano, une oliveraie blottie sous les remparts de Montepulciano, depuis 5 générations. S'inscrivant dans l'héritage familial, Salvatore et Melina y produisent une huile f...