<< moi avec ma robe du mariage en média >> ⬆⬆
~~ point de vue Lucie ~~
Nous étions le Samedi 3 septembre, moi et Tyler nous étions levait tôt pour aller a New York, Aujourd'hui a 16 heures nous allons célébré le mariage de mon grand frère... Je suis tellement contente pour lui mais j'ai peur car je sais que les autres serons là et lui aussi... Et comment ils vont le prendre pour Tyler ? J'avais dit a mon frère que je ne viendrais pas toute seule et il m'avais poser la question si je venais avec un garçon ou une fille et je lui et dit que celui avec le quel je venais s'appelé Tyler, mais il ne connais pas la nature de notre relation... est enfaite la bas personne ne la connais... Aujourd'hui ça va changé, ils vont enfin le rencontré...
***
je venais enfin d'arriver a New York, il était 13 heures et il faut que j'ailles a l'hôtel pour me préparer et tous et autant vous dire que c'est très short !
Arriver a l'hôtel je monta toutes mais valise avec Tyler et je commença a me préparer... Je suis partie prendre une douche, je me suis séchez et bouclé les cheveux, j'y est rajouter un peu de paillettes... Après je suis aller mettre ma robe blanche avec des liserais noir, j'ai mit mais louboutin blanche, en bijoux j'ai mit mais boucle d'oreille goute en argent, ma bague que mon frère m'avait offert et un bracelet en argent... Tyler était déjà habiller, il portait un costard noir et blanc, cela lui aller très très bien ! L'homme de ma vie et tous le temps magnifique ! Avant de partis je suis aller me maquillé, un truc simple mais jolie ! Nous sommes partie a 15 heures 30, on aura de l'avance pour une fois !
Mon frère m'avait envoyé un message pour rejoindre Axelle chez eux, je changea de direction et partis a leurs maison.
Arriver la bas, je toqua a la porte et je pus reconnaître Océane qui m'ouvrit la porte...
Océane : Lu... Lucie ? c'est bien toi ?! elle avait l'air surprise de me voir puis elle s'arrêta de me regarder pour regarder Tyler...
Moi : Oui, c'est bien moi... Heu.. je ... Océane je te présente Tyler, Tyler tu te souviens je t'ai parler plusieurs fois de Océane une amie a moi. Océane je pense qu'elle avait compris en le voyant car c'était tellement évident...
Océane : C'est... c'est ton fils ! A bin enfaite elle n'avait pas compris au début... Mais bon je la comprend un peut...
Moi : Oui c'est mon fils, il a un an et neuf mois... Et c'est la qu'elle compris tout... elle me fit un énorme sourire et m'amena voir Axelle, elle était dos a moi et des habilleuse lui mettais sa robe...
Axelle : c'était qui ? Apparemment Marc voulais lui faire la surprise de mon arrivé !
Moi : c'est moi ! Surprise ! elle se tourna et elle allait me faire un câlin quand elle s'arrêta net en regardant Tyler... OUI ! J'AI UN FILS !
Moi : Avant que tu me pose la question, oui c'est mon fils, il s'appelle Tyler et il a 1 an et 9 mois ! et je ne vous l'ai pas dit car je savais pas comment vous le dire... elle fut tout d'abord choqué puis étrangement très heureuse ... elle est bizarre défois... elle le pris dans c'est bras et puis après le reposa pour terminé de s'habiller...
Nous partîmes après à l'église... Mon frère ne ma pas vue avant la cérémonie.... Dans l'église je me suis assise entre Océane et Juliette avec Tyler sur mes genoux, Juliette m'avait pas adresser la parole depuis qu'on c'est revu... je crois qu'elle m'en veut encore.. J'avais aussi revu Manon, Thibault, Paco, Dylan et Marco... Apparemment ils ne m'en voulait pas car on a parler pendant un moment, je leurs avait présenter mon fils, ils furent tous choqué et ils mon aussi demander qui était le père et j'ai de suite contournée la question... je l'ai par contre pas vue lui... et je vais vous dire temps mieux...
La cérémonie était juste MAGNIFIQUE !!!
Quand nous sommes sortie j'attendis mon frère, quand il arriva il ne remarqua pas Tyler qui c'était cacher derrière mes jambes...
Marc : Ma sœur !!! Alors tu me présente pas la personne que tu as amené ?! elle est ou ? ou du moins il est ou ?! il chercha derrière mon épaule mais il ne trouva personne mdr ! normal...
Moi: Marc tu doit me promettre quelque chose avant... ok ? il serait capable de me péter un câble se jour si...
Marc : Tu me fait peur la, mais oui je te le promet maintenant montre le moi... je crois qu'il stresser mais il y a de quoi ...
je me retourne pour prendre Tyler dans mes bras...
Moi : Tyler je te présente tonton Marc... Marc je te présente mon fils Tyler, qui est ton neuve... il a un ans et neuf mois. je t'expliquerais plus tard... je posa Tyler part terre car il voulais que je le pose... Marc avait l'air choqué, il ne s'attendait a que je vienne avec un fils...
Tyler : Tonton Marc, bras quiteplai ! moh... il était trop mignon... même si il ne sais pas correctement parler c'était trop chou... Marc se mit a souri et le pris dans c'est bras et ils n'arrêter pas de parler...
Marc : Mais dis moi il est ou ton papa ? et il s'appelle comment ? Non ! non ! non ! il fallait pas lui poser la question ! Tyler connaît les réponse et c'est pour sa que je veut pas qu'il le dise mais c'est déjà trop tard...
Tyler : papa, jamais vue... son nom Jason ! et merde... Marc me regarda de l'air de dire " tu aura intérêt a tous me raconter sinon je te tue "
Marc : Je reviendrais vite mon petit neveu, la je doit aller saluer des gens alors je te laisse a ta mère d'accord? Tyler hocha la tête, mais avant que Marc parte, quelqu'un arrive derrière lui...
??? : Marc, il y a ta femme qui te cherche ! et elle ma casser les couilles pour venir te chercher... je ne voyais toujours pas qui c'était mais il a dit sa avec mon fils qui était pas loin et qui a tout entendu... ça va chié !
Moi : Non mais OH ! Vous voyez pas qu'il y a un enfants ici ! Vous pourriez faire attention a votre langage ! Mer... j'allais dire merde sauf qu'il y a Tyler et la dernière fois que j'ai dit un gros mots il la répéter à la crèche et je me suis faite en gueulé par la dame de la crèche... Marc partit car je crois qu'il ne voulais pas assister a cette scène, mais c'est quand je vis a qui je m'adresser que je compris pourquoi il était partis se fumier...
VOUS LISEZ
The Family is Broken {en pause}
Teen FictionSuite de " Always In My Heart " Cela se passe 2 ans et demi plus tard... Lucie à désormais 20 ans et vie à Chicago avec Tyler. Elle ira au mariage de son frère avec une ''surprise'' personne ne s'attendra à sa et encore moins lui... Ils vont se r...