⬆⬆Cassandra en média ⬆⬆
Moi : Je... Tu sais que je ne te laisserai en aucun cas la garde de mon fils j'espère ! ? Pensée que quelqu'un puisse m'enlever mon fils me tue a l'intérieur. Je ne pourrais pas supporter de perdre mon fils, le seul être pour qui je suis encore ici, pour qui je vie. Jamais !!!
Jason : Non je ne parlé pas de sa ! Non je veux dire que je vais me trouver un appart a coter de chez toi et je vivrai la bas. Je veux rattraper tous se que j'ai perdu avec lui tu comprend ? Bien sur que je comprend. Il va déménager en même temps que les autres et se rapprocher de chez moi pour qu'il puisse voir mon... notre fils enfaite mais est ce que je vais pouvoir supporter de les voir souvent a mes coter? Vais-je surtout supporter de le voir tous le temps après les sentiments que j'ai eu envers lui?
Moi : Je... Je sais pas si c'est une bonne idée. Tu sais t'est parents vivent ici et...
Jason : Mon père n'a qu'une hâte c'est que je me casse d'ici et ma mère commence a pensé comme mon père alors ça va pour eux ! De toute façon mon choix et fais ! Demain je cherche en appartement et d'ici la fin du mois je conte y habiter un point c'est tout !
OK ! Ok... Pas moyens de le faire changer d'avis a se que je vois..
Moi : d'accord. Hum je... On va rentré a l'hôtel. Et si tu veux.. Enfin demain on pars. Et si tu veux.. Venir nous dire au-revoir est avant 10 heures. Je sais pas se qui me prend mes.. Le fait qu'il me regarde droit dans les yeux me déstabilise. C'est très bizarre et j'aime pas sa du tout !
***
Cela fait maintenant quelques heures que nous sommes partis, et faire toute cette route pour rentré ma permis de réfléchir un peu sur tous se qu'il sait passé. Sur le fait que pour Tyler j'aurais du lui présenter son père bien plus tôt mais aussi sur le fait que Jason et encore dans ma tête... Je pense que c'est surement dut a se qu'on a eu un enfant ensemble mais je trouve sa tout de même bizarre.
VOUS LISEZ
The Family is Broken {en pause}
Teen FictionSuite de " Always In My Heart " Cela se passe 2 ans et demi plus tard... Lucie à désormais 20 ans et vie à Chicago avec Tyler. Elle ira au mariage de son frère avec une ''surprise'' personne ne s'attendra à sa et encore moins lui... Ils vont se r...