Quand nous sommes arrivés dans l'appart de Lucie, nous fûmes choqués par la propreté. Elle qui est bordélique range et nettoie souvent mais là c'est ... Le jour et la nuit !
Nous fûmes accueillis part Axelle enceinte jusqu'aux pieds, Manon, Thibault, Oceane et Paco, mais on remarquait très bien que entre ces deux là ça n'allé pas trop bien. Il y avait comme une sorte de tension, mais bon, je ne suis personne pour dire ça d'eux.
Axelle : Comment ça va ? Tu sais tu nous a fait peur quand tu est tombé ! Elle s'adressait directement à Lucie, qui elle semblait être dans ces penser les plus profondes.
Jason : Allez vous asseoir, on a quelque chose à vous dire... Il nous fit tous sursauter, car nous ne l'avions même pas entendu arriver.
Les yeux de Lucie en regardant Jason annoncés une colère énorme, mais si on la connaît, on peut voir au fond de ses yeux quelque chose de plus profond que de l'énervement.
Sur ce nous partîmes nous asseoir sur les canapés en attendant d'apprendre la "nouvelle".
~~ Pdv Lucie ~~
Attendre.. Attendre.. C'est la seule chose qu'on me fait faire. Attendre. J'attend à l'hôpital pour les résultats, j'attend pour sortir, et la j'attend pour savoir se qu'ils ont à me dire sur mon petit frère. Alors mes nerfs son un tous petit peu à fleur de peau et lui qui en rajoute en se pointant devant moi avec sa peau mâte, son corps de Dieu grec, sa bouche d'ange et ses yeux magnifiques.. Ses yeux qui me regarde et que j'ai envie d'arracher avec tous se qu'il me fait ressentir.
Marc : Très bien alors, nous avons cherché avec plusieurs personnes que nous connaissons au quatre coin du pays et au final, il en ressort que nôtre père a pris Jack sous son aile se qu'il veut dire qu'il le manipule sûrement. Il le manipule ? Mais comment ? Certes il avait un peu plus de neuf ans au début mais maintenant il a plus de onze ans il ne peut pas se faire manipuler comme ça si ?
On doit le récupérer ! On doit l'aider à comprendre ! À comprendre quoi, alors que moi même je ne comprend pas.. Pire encore ! Je ne sais pas ! Mais la seule solution est de lui parler, lui parler pour savoir se qu'il pense et lui dire qu'on tient à lui.
Moi : On doit le récupérer ! On lui parler, lui expliquer que nous ne l'avons pas oublier. Ils m'ont tous regarder comme si j'avais une seconde tété sauf Marc et Cassandra.
Marco : Moi j'suis d' accord mais tu veux qu'on le face comment ? Là est la question.. Comment on va faire ?
Jason : On va continuer à chercher puis après on avisera. Ce qu'il vient de dire prouve une chose, qu'il n'a pas changé. Il préfère toujours savoir à quoi s'attendre avant de décider une chose, importante ou pas.
Moi : Je suis d'accord avec lui, il vaut mieux qu'on est d'autre informations avant d'agir. Tous le monde me regarder encore plus bizarrement. Ce n'est pas que j'ai changé d'avis en deux minutes, c'est juste que pour une foi quelqu'un d'autre que moi à raison. Je rectifie ! Personne d'autres que moi à raison, c'est juste que son idée est pas mal.
Marc : Je suis d'accord, alors Marco tu t'occupes de tes contact pour avoir quelques infos et tu pirates tous se qui peut toucher de près ou de loin à Jack. Paco, Manon et Thibault vous faites tous les compte de mon père et tous se qu'il a pu faire ces dernières années. Oceane, Axelle, Lucie et Cassandra vous resterez ici en attendant qu'on est des nouvelles pendant que moi et Jason on va faire tous les cartiers pour voir si des gens auraient pas des infos eux aussi. Cette foi si c'était à mon tour de regarder mon frère bizarrement, il a crue que MOI j'allais attendre les bras croisés sans rien faire ! Autant te dire grand frère que tu te met le doigt dans l'œil.
Moi : Écoute moi bien Marc Mickaëlo Connors, tu reste ici avec ta femme car elle est sur le point d'accoucher ! Et je te jure sur la tombe de nôtre mère que si tu rates l'accouchement je te coupe les couilles ! Jurer sur la tombe de maman est un sentiment très fort pour lui et moi, et quand l'un de nous deux jure sur sa tombe c'est qu'on ne rigole pas.
Jason : Lucie tu seras avec moi alors. Cette phrase sonner plus comme un avertissement qu'autres choses.
Marco : Moi j'ai pas fini ! Nous interrompt-il pendant que nous étions en train de nous lever. J'aurais besoin de quelqu'un qui soit douer en informatique pour m'aider. Cass' me supplia du regard de ne rien dire à son sujet, mais c'est pour la bonne cause désolé meuf!
Moi : Cassandra est doué dans les ordinateurs, elle a déjà piraté des comptes bancaires.
~~ Pdv Cassandra ~~
Même mon regard de toutous sur le point de mourir ne lui a rien fait... Sadique, c'est le seul mots qui me viens à l'esprit pour décrire Lucie en ce moment même. Déjà que passer ne cérès que quelques minutes avec lui m'insupporte, alors passer des heures entières à chercher, j'ai de quoi me suicider.
Tous le monde acquiesça sans me demander mon avis, et nous partîmes directement à nos recherches sur se fameux Jack " Le frère faussement renier " .
Je suivais de loin Marco, qui se dirigeait tranquillement vers une décapotable noire, dont je ne connais pas la marque car je suis une quiche en voiture.
L'intérieur était en cuir noir, très confortable, et lui bruit du moteur différent de ma petite voiture à moi.Marco : Alors comme ça, madame pirate des comptes bancaires ! Mais dit moi tu sais que tu peux aller en tôle pour longtemps avec sa. Il se foutait de ma gueule avec son sourire d'ange, qui n'a rien fait, alors qu'il a commit tous les crimes.
Moi : Mes dit moi tu aimes pas trop les feux rouges toi ! Alors comme ça tu veux mourir plus de quatre fois en ma compagnie ! C'est que tu m'aime bien alors. Au jeu de la plus belle repartie, c'est moi la plus forte mon coco. Maintenant si tu veux jouer on joue.
Marco : Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas et je n'ai pas dit que je t'aimais princesse. Maintenant tu vois ces feux rouges ? Ils sont fait pour les gens banal et patients, alors que moi je suis le roi et je ne suis pas patient. Que le jeu de la repartie commence!
Moi : Oh ! Vous m'envoyez navré monsieur. Auriez vous la gentillesse de me dire où vous nous conduisez ? Je me fou un peu de sa gueule, bon ok beaucoup mais au moins sa nous amuse à tous les deux ! Il pense que je ne l'ai pas vue son petit sourire en coin, mais mon chat je t'ai vue sourire ! Il faudrait peut être que j'arrête tous ces surnoms ridicule... Mon chat, mon lapin, mon nounours...
Marco : Nous allons dans la banlieue nord. Cette phrase me glaça le sang et lui arrêta de rigoler. La banlieue nord est très connue pour tous les " accident " entre certaines personnes.
Marco : Ne t'inquiète pas tu est en sécurité avec moi. J'espère.
***
Voili voilou ! J'ai termine d'écrire se chapitre ! J'espère qu'il vous a plus !
Je sais pas si vous avez remarqué mais l'histoire est plus tourné sur Cassandra et non que Lucie.. J'ai une raison particulière que je ne dirai pas mais ne vous inquiétez pas il y aura toujours des points de vus sur Lucie et Jason car ça à était eux les premiers et sa le restera ❤️❤️❤️
Bisous à vous tous et bonne lecture ! ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
The Family is Broken {en pause}
Teen FictionSuite de " Always In My Heart " Cela se passe 2 ans et demi plus tard... Lucie à désormais 20 ans et vie à Chicago avec Tyler. Elle ira au mariage de son frère avec une ''surprise'' personne ne s'attendra à sa et encore moins lui... Ils vont se r...