<< David en média >> ⬆⬆
Jason : J'ai une idée ! Par sur qu'elle te plaise mais pour moi elle m'a l'air plutôt bien... Oula j'ai peur de son idée encore plus maintenant...
Moi : dit toujours mais la tu commence a me faire peur là...
Jason : Sa te dirais de revenir vivre ici ? Comme sa je serrais plus proche du petit. il était gêné de me dire sa, mais il souriait aussi.
Pourquoi je devrais quitté la ou je vis pour retourné ici? Pour que mon fils puisse voir son père, mais il est hors de question que je revienne vivre ici alors que j'y est de mauvais souvenir... Non je ne peut pas et je ne veux pas...
Moi : Je suis désolé mais je ne peux pas... Je ne veux pas revenir ici et tu sais très bien pourquoi.
Jason : C'était il y a plus de 2 ans merde ! passe a autre chose ! Il était vraiment énervé sur le coup.
Moi : Non mais tu te prend pour qui à me parler comme sa ! Toi tu aurais réagis comment si ta sœur était morte ! Je te signale que t'est juste celui qui ma permis d'avoir mon fils, t'est rien d'autre alors je te permet pas de me parler comme sa ! Il fut surpris sur le coup mais que quelques secondes puis son visage s'assombris.
Jason : C'est aussi mon fils je te signale ! Et moi je me prend pour moi ! Personne ne te la dit mais moi je vais te le dire ! Tu te prend pour qui de revenir comme une fleur après plusieurs années sans de nouvelles, même pas un coup de fils, rien ! et en plus de sa tu arrive avec un gosse ! Mais si tu te sans pas bien ici dégage on a pas besoin de toi pour vivre ! Tu sais quoi, je me casse démerde toi seule j'en est rien a foutre ! Puis il partis, me laissant toute seule. Il était vraiment furieux mais se qu'il venait de dire ma vraiment blesser au plus profond de moi et petit a petit mes larmes on commencer a couler le long de mes joues...
Je resta sans bouger pendant un moment puis j'appela Axelle pour qu'elle vienne me chercher. Quand elle arriva on voyait qu'elle était surprise de me voir dans cette état, elle ne posa aucune question et on partis a l'hôtel.
***
Nous venions de rentré dans ma chambre et elle se posa sur mon lit et je m'assis a coter d'elle.
Axelle : Raconte moi tous. Tu faisais quoi la bas ? Pourquoi ta pleuré ? Elle avait l'air plutôt inquiète pour moi.
Je lui raconta alors tous se qu'il c'est passé aujourd'hui avec Jason, notre arrivé chez c'est parent jusqu'au moment ou on c'est engueulé et ou il est partis sans moi en me laissant toute seule...
Moi : Voila tu sais tous... Je comprend pas pourquoi il a réagit comme sa, il le sais pourtant que si je suis partis c'est pas pour revenir quelques années après ... Je me remis a pleurer en me remémorant tous se qu'il ma dit dans la journée...
Axelle : Ecoute, se mec il est con de t'avoir dit sa, ok c'est le père de ton fils mais c'est pas dieu non plus! Et il a était vraiment con de te demander de revenir vivre ici car même Marc a du mal a y vivre... C'est pour sa que nous avons décidé de déménager dans pas longtemps... On va venir vivre à Chicago prêt de chez toi et tous le monde ou presque va nous suivre... Désolé de te l'annoncer comme sa mais c'est pour te remonter le moral ! Ils déménagent tous d'ici ? Mais pourquoi ? Et pourquoi ils viennent prêt de chez moi ?
Moi : Il y a qui, qui va venir habiter a Chicago ? Pourquoi ils déménagent tous ? Pourquoi vous venez a Chicago ? Et vous arrivez dans combien de temps la bas ?
Axelle : Hey calme toi sur les questions, je vais pas toutes y répondre aussi non mdr ! Alors il y a moi, Marc, Océane, Paco, Juliette et Dylan qui déménagent a Chicago. On va la bas car moi et Marc on veut se rapprocher de toi et ton fils et les autres ils nous suivent je crois... On va arrivé dans moins de 3 mois. Pourquoi sa te fait pas plaisir que déménagions prêt de chez toi ?
Moi : Non, au contraire je suis hyper contente, c'est juste que sa m'étonne un peu. je me mit a sourire, mais es ce que je suis vraiment heureuse qu'il se rapproche de moi ? je sais pas...
Axelle : Bon écoute poulette, je vais rentrer car si je rentre trop tard ton frère va se demande ou je suis ... Bisous a demain ! elle se levé et se diriger vers la porte.
Moi : Attend, je passerais vous voir demain soir pour vous dire au revoir après que j'aurais récupéré Tyler.
Axelle : Ok sa marche on sera a la maison. A demain ! Et elle partis...
Je resta assise sur le lit dans mes penser pendant un long moment. Je ralluma mon téléphone que j'avais étain après que Axelle arrive, je vis 4 appels manqués de Jason , un de Océane et 6 SMS de Jason encore... Je regarda l'heure qu'il était, il était 20h 35 je décida d'aller manger et de ne pas répondra au SMS ni au appel de Jason, et je rappellerai Océane demain.
***
Je venais de terminer de manger les pates que j'avais commander au livingroom et je regarder un film a la télé quand on toqua a la porte... Sa peut être qui a 22h ? Quand j'ouvris la porte, je trouva Océane planter devant moi. On aurait dit qu'elle était un peut en colère... Je lui fit signe d'entrer et elle partie sur mon lit et moi je m'assis sur la chaise du bureau.
Océane : Je te comprend plus... Pourquoi t'est pas venu nous dire plutôt que tu était enceinte et que le père c'était Jason ?! Et que moi j'était tatie et que ton frère aussi ! Non mais merde je suis tatie !!! Alors la je la comprend pas... au début elle gueule et après elle saute de joie avec un énnorme sourire au lèvre... Je vais devoir aussi lui expliquer et je sais pas si sa va lui plaire...
///
Voila un nouveau chapitre de plus :)
Bisous a vous mes petits choux et bonne lecture ! ♥ ♥ ♥
VOUS LISEZ
The Family is Broken {en pause}
Teen FictionSuite de " Always In My Heart " Cela se passe 2 ans et demi plus tard... Lucie à désormais 20 ans et vie à Chicago avec Tyler. Elle ira au mariage de son frère avec une ''surprise'' personne ne s'attendra à sa et encore moins lui... Ils vont se r...