<< Marc et Axelle en média >> ⬆⬆
~~ point de vue Lucie ~~
Il nous detailla de la tête au pied, l'air un peu septique, puis après il se mit à rigoler... Il y a quoi de drôle la dedans ?
David : ha ha désolé ha ha mais j'y est cru ha ha pendant une seconde ha ha ha ha ha. Il explosa de rire.. Franchement ! Il crois pas que c'est mon fils !? Non mais il est con ou il est con ?
Moi : Il y a rien de drôle c'est vraiment mon fils... Mais bon si sa t'amuses... Va joué avec t'est potes au balon ! Sa la calmé direct, il faisait une tête déterrer mdr...
Il partis, me laissant tranquille avec Tyler..
***
La journée se passa tranquillement... Il était maintenant 15 heure 30 quand je reçu un message...
-De jason
-À Lucie
- Coucou, je viendrais vous cherchez devant ton hôtel... À tout ! -Nous partîmes direction l'hôtel...
~~ point de vue Jason ~~
J'arriva devant l'hôtel quelque temps après, ils m'attendaient devant la porte. Lucie fit signe à Tyler de regardé dans ma direction et il me sauta dans les bras. Comment dire... Je suis mal alaise, c'est encore nouveaux pour moi et le fait de me retrouver du jour au lendemain avec un fils, c'est juste... C'est bien mais à la fois pas bien... Brefff.
Ils s'installairent tous les deux dans ma voiture, le petit sur les genoux de sa mère... Pas très légal mais j'ai pas de truc pour les petits moi !
***
Il était maintenant 16h45 et nous venions d'arriver devant chez mes parents... J'avais appelé ma mère pour la prévenir de Tyler et je me suis fait littéralement angueler... Mon père lui par contre il ne le sais pas, ou alors ma mère lui aura dit et j'ai pas trop hâte de savoir comment il sera quand il le saura...
J'entra sans frapper, je vis ma mère et mon père devant un documentaire sur les accouchement, se qui me fait penser que Lucie devait être toute seule à se moment là...
Ma mère se leva et se précipita sur Tyler, elle le pris dans c'est bras en lui parlant comme une gamine... La honte pour moi... Mon père arriva à côté de moi, en me tapant sur l'épaule, il a l'air plutôt serain se qui me fait encore plus peur à vraie dire...
Papa : vous avez besoin de parler et nous de faire connaissance avec notre petit fils donc partez on s'en occupe ! Et Jason après il faudra que l'on parle tous les deux ! D'homme à homme irresponsable ! quand je dit que mon père fait vraiment peur... Je ne lui répondrais pas, car aussi non j'en ressortirai avec des marques de gifles sur les joues et aussi quelques cocards...
Lucie : Monsieur, excusez moi mais se n'est pas sa faute si... Voilà mais c'est la mienne, c'est moi qui est décidé de partir sans rien dire et de ne pas de donner de..
Papa en coupant Lucie : Stop !!! Jeune fille je vous aime bien mais ne lui trouver pas d'excuse, je connais mon fils... Et c'est aussi de sa faute, il avait oublié de foutre une capote ou alors elle a craqué je veux pas savoir mais surtout de dite pas que c'est la votre... Bon écoute je vais te tutoyer et toi tu vas faire pareil en m'appelant Henry ! Allez maintenant dehors ! Je veux plus vous voir avant demain soir ! On garde le petit pour dormir ! Sur ce, elle parti dire aurevoir à Tyler, quand elle se dirigea vers la mère celle ci l'ignora complètement... Il faudra que je lui parle... Après sa nous partîmes...
Dans la voiture personnes n'a parlé... Je décida de m'arrêter chercher deux cafés et nous nous sommes installés dans un petit parc juste à côté...
Moi : pourquoi tu ne m'a jamais dit que j'avais un fils ? J'estime que j'avais le droit de savoir non! Je lui ressort tout ma colère dessu, mais en même temps j'ai raison... Pas que je voulais pas de fils mais quand même !
Lucie : dit que si je t'avais prévenu tu m'aurais dit d'avorter !? Et dit aussi que tu n'en veux pas comme sa on te fera plus chier ! Putains non c'est pas se que je voulais dire ! Elle comprend pas que sa fait un choc d'être papa du jour au lendemain !?
~~ point de vue Lucie ~~
Non mais qu'il le dise si il ne veux pas voir son fils ! Quoi qu'il en soit c'est moi qui aura toujours la garde de Tyler, il peut rêvé pour l'avoir si jamais il le veut..
Jason : Non mais c'est pas se que je voulais dire... Je veux juste dire que sa ma fait un choc mais je suis quand même contant, mais t'aurer pus au moins m'appeller pour me le dire ou alors répondre à mes appels ! Mais il pige rien lui ou quoi ! J'avais laissé une lettre pour leur dire que je les rappelé que quand je saurais prête !
Moi : Ouai bin je l'ai pas fait car je n'étais pas prête Ok ? Tu vois pourquoi ou il faut que je te ra fréchisse la mémoire !? Il m'a fallu du temps pour men remettre.. Et lui il fait comme si il ne savait rien en me posant des questions...
Jason : oui je vois pourquoi... On en reparlera un autre jour peut être mais la je veux savoir une chose... C'est quoi encore cette chose...
Jason : Comment on va faire pour Tyler ? Tu habites loin et je veux être présent... Non non non non non !!! Il aura pas la garde de mon fils c'est hors de question ! Si il veux le voir on cherchera une solution...
Moi : Pas question que tu est la garde de mon fils ! Si tu veux on cherchera une solution pour que tu le voye souvant, mais c'est hors de question que tu m'enlève mon fils ! Après que j'ai dit toutes ma phrase il c'est mit à réfléchir avec un air perplexe collé au visage... Puis son air perplexe laissa place à un énorme sourire... J'ai peur la !
Jason : J'ai une idée ! Par sur qu'elle te plaise mais pour moi elle m'a l'air plutôt bien... Oula j'ai peur de son idée encore plus maintenant...
///
Voilà un nouveau chapitre, excuser moi de mon ÉNORME Retard.... Désolé...
Bisous et bonne lecture ♥ ♥ ♥
VOUS LISEZ
The Family is Broken {en pause}
Teen FictionSuite de " Always In My Heart " Cela se passe 2 ans et demi plus tard... Lucie à désormais 20 ans et vie à Chicago avec Tyler. Elle ira au mariage de son frère avec une ''surprise'' personne ne s'attendra à sa et encore moins lui... Ils vont se r...