chapitre 9

4.5K 224 23
                                    

Quand je pus enfin lire le message qui était adressé à mon frère, je fus... Choqué, surprise, dessus, triste. Beaucoup d'émotions me submergèrent en quelques secondes. Je ne sais pas pourquoi nous devons subir encore une fois tous sa, c'est comme si tous le monde s'abatter sur nous à ce moment même.

Cette photo et se texte est l'illustration de nos pire cauchemar à moi est mon frère. Voir notre petit frère Jack maintenant plus de onze ans sur une photo avec une arme, et le texte juste en dessous qui nous exprime sont mépris envers moi et Marc et sont dégoût car nous avons tué son père.. Tous cela me fit l'effet qu'on m'arraché le coeur.

Ne supportant plus le regard des autres je partis direction la cuisine. Mais à peine avais-je fait quelques pas qu'un violant mal de tête apparut, je perdis l'équilibre et puis plus rien... Le trou noir.

~~ Pdv Cass' ~~

Je me précipita sur son corp allongé à terre au milieu du salon, sous le choc je la regarde sans rien faire pendant un long moment.

Une personne avait dût appeler les pompiers, car à peine ils furent arrivé qu'ils l'ont l'embarqué dans leur gros camion rouge. Pendant que chacun se diriger vers une voiture. Au final dans la voiture j'étais avec Océane, Jason, Thibault, et Marco.

Le trajet fus un véritable calvaire car :
- de un j'ai peur pour Lucie.. Si jamais c'était grave !? Je ferais quoi moi sans ma meilleure amie !?
- et de deux ... Chaque virage que nous avons eu nous avons évité la mort de pré. On est même arrivé au urgence avant les pompiers.

Nous retrouvons quelques instants plus tard les autres avec le petit Tyler qui se jeta sur son père sans savoir se qu'il se passait.

***

Cela fait maintenant plus de trois heures que nous attendons dans cette foutu salle d'attente de merde sans aucunes nouvelles, tous les mondes est à cran. Les seuls bruit que nous pouvons entendre son les bruit de doigts sur les claviers des dames de l'accueil, qui c'est salle pute ne veulent rien nous dire car je site "c'est le médecin que vous devez voir pour avoir ces informations". Non mais pétasse va ! Imagine c'est ton amie qui est a la place de Lucie hein ! Tu l'attendrais le médecin ou tu regarderais sur ton ordinateur de mes couilles !? Bin ouai me prend pas pour une quiche.

Après avoir attendu encore un long moment, une docteur arrive vers nous.

La docteur : Excusez moi, vous bien de la famille de Mlle Connors ? Elle nous regardais un par un l'air sceptique en essayant de savoir qui pouvait être de la famille de Lucie. Mais Marc l'interrompit dans son examen presque de suite.

Marc : Oui, moi je suis son frère ! Elle a quoi !? Des marque de tension, de peur et de panique se mélangé à sa voie grave qui me fit froid dans le dos.

La doc' : Je suis désolé monsieur mais... L'air se mit a manquer dans mes poumons. Les larmes arrivèrent de suite. Mais nous avions mélangé les dossier et ces pour sa que je ne suis par venu vous voir avant.

Comme une libération, après avoir appris que Lucie avait juste fait une énorme crise d'angoisse, nous avons directement rejoint ma meilleure amie assise dans son lit en train de jouer avec son téléphone.

Lucie : Enfin ! J'aurais pus crever que vous ne sauriez pas arrivé plus vite sale connards ! Je... Elle fut interrompu par Jason qui l'embrassa comme si... Comme si il pensé l'avoir perdu a tous jamais.

~~ Pdv Jason ~~

J'ai cru mourir durant toute l'attente que nous avons eu et quand la femme et venu et qu'elle c'est arrêtée sur le "mais" c'était comme si on m'avais arraché le cœur.. Mais après la fin de son explication c'est comme si je re-vivais.

En la voyant dans se lit d'hôpital en train de jouer sur son téléphone puis de nous engueuler, j'ai comme eu un coup de spid. Comme si.. Bref....

Après ma "folie" j'eus droit à un regard meurtrier de Marc, des regard confus des autres mais le regard qui ma marqué le plus fût le regard de Tyler... Il avait comme des étoiles dans les yeux. Comment lui expliquer que ceci était rien ? Enfin, rien..

Lucie fit comme si rien ne s'était passé et demanda des explications du pourquoi on est la que maintenant, ect... Moi je me mit vers le fond de la pièce dans l'ombre à attendre. Attendre quoi ? Je ne sais pas..

Marco : Viens avec moi dehors, je dois te parler. Sans m'en dire plus il sortit, moi sur ces talon curieux de savoir ce qu'il me veux car lui est moi on est pas comme moi je suis avec Marc ou Paco, on ne sais jamais trop aimé.

~~ Pdv Lucie ~~

Garder son sang froid, c'est la seule chose qu'il me venait à l'esprit pour ne pas craqué à cause de se que venait de faire Jason .. Il n'a pas le droit. Pas devant nos amis et mon frère et surtout pas devant Tyler !

Quand je l'ai vue sortir avec Marco, un sentiment bizarre s'empara de moi sans que je sache se que c'était. Je fit comme si tout allé bien et continua a répondre au question des autres sur mon état de santé. Comme si une crise d'angoisse pouvait me tué alors que j'ai survécu à un accouchement toute seule. Enfin breff..

La porte s'ouvrit sur mon docteur, elle s'énerva car les visite son au maximum de deux personnes a la fois alors que là c'était vraiment beaucoup plus...

La docteur : Bon jeune gens dehors ! C'est pas que je ne vous aime pas, mais il se fait tard et votre amie a besoin de repos, une personne peut rester dormir avec Mlle Connors mais les autres OUSTE !!!

Au final, après un long combat verbal entre Cassandra et Marc pour savoir qui allé rester dormir, c'est Cassandra qui gagna avec un atout dans sa manche.. Axelle ! Et oui car avec un bébé dans le ventre tout peut arriver !

Après que tous le monde soit partis et que Cassandra mit un "pyjama d'hôpital" comme le mien, elle me lança un regard plein de questions et de reproches.. C'est repartis pour un tour.

Cassandra : Tu sais Lucie...

///

Voilà un nouveau chapitre !
Je ne sais pas trop je le trouve boff...
Je vais me rattraper sur les prochains ne vous inquiétez pas !!!
Voilà donc gros bisous a vous et surtout bonne lecture !
Je vous aimes mais petit choux ❤❤❤

The Family is Broken {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant