chapitre 10

4.5K 228 27
                                    

~~ Pdv Cass' ~~

Après m'être mit cet affreux "pyjama d'hôpital", à cause du quel si un docteur passer il penserais que j'ai le cul plus gros que quatre baleines réuni, je m'installa à coter de Lucie sans même attendre qu'elle me le propose.

Plein de questions trotter dans ma tête, je veux que du bien pour ma meilleure amie mais lui.. Se qu'il vient de faire na pas laissé Lucie indifférente sa je sais, je la connais trop pour tomber dans le panneau de son faux air "je m'en fou complet" je sais qu'elle ressent quelque chose, mais c'est bien sa le problème.

Moi : Tu sais Lucie... Ce qu'il c'est passé tout à l'heure avec Jason. Je suis pas contre mais... J'ai peur de devoir te ramasser à la petite cuillère après. Puis penser aussi à Tyler. Si jamais tu...

Lucie : Stop ! Elle me coupa instantanément la parole. Si tu veux tous savoir, je suis autant surprise que toi sur ce qu'il c'est passer. Et je sais que tous sa n'est pas bon pour Tyler alors stop s'il te plait! On en parlera demain si tu veux mais la je suis fatiguer.

Moi : OK. Je me tourna dos à elle, elle c'est très bien que je dis sa pour son bien alors je vois pas pourquoi elle me gueule dessus. Bonne nuit.

Lucie : Non mais Cass, fait pas la tête steup. Elle sait très bien se qu'elle à fait et elle crois que je lui fait la gueule alors on va la laisser croire sa jusqu'à demain. Bon ok bonne nuit.

Petit à petit le sommeil prit possession de moi pour finir par m'endormir complètement..

*** ellipse de la nuit ***

A mon réveil, Lucie dormant encore comme une souche. Je m'habilla et partie directement à la petite boulangerie en face de l'hôpital pour acheter à déjeuner pour moi et Lucie car même si on nous donne à déjeuner à l'hôpital, je préfère de loin les chocolatines/pains au chocolats de boulangerie.

Apres avoir acheté les chocolatines, les croissants et les chouquettes, je retourna directement à l'hôpital où une Lucie assise sur le lit en train de réfléchir m'attend.

Moi : Arrête de réfléchir tu vas avoir mal à la tête. Sur le coup elle me tira la langue et me fit un doigt d'honneur. Bonjours la maturité ! Aller arrête de réfléchir sur je ne sais pas quoi et mange ! Je nous ai acheté de quoi déjeuner.

Je pris place en face d'elle et lui tendis les petits sachets où sont les différent aliments.

Lucie : Mais tu me fait pas la gueule ? Elle prit une chouquette et l'engouffra dans sa bouche.

Moi : Non mais tu croyais sérieusement que je te faisais la gueule pour un truc comme sa ?! Ha.Ha. Mdr Nan mais franchement tu me prend pour qui ? J'éclata instantanément de rire.

Lucie : Bain oui.. Enfin non.. Enfin breff...

Nous parlâmes un petit moment avant de se faire interrompre par la docteur de hier qui rentrais dans la chambre.

La Doc' : Bonjours ! Alors je viens vous annoncer que vous aller sortir dans la journée mais d'abord il faut que j'examine Lucie donc vous pouvez sortir s'il vous plait. Elle me montra la porte en signe s'insistance.

Le couloir de dehors était vide, déjà dix heures et toujours personnes dans les couloirs c'est bizarre non ? Enfin dans cette ville tout est bizarre. Comme exemple des morts qui écrivent à leurs frères et sœurs. Enfin je suis qui pour juger hein ? Je suis personne..

En attendant, je partis à l'accueil m'acheter une bouteille de jus d'orange pour terminer mon déjeuner pas terminé.

??? : Heu... Cassandra ? Une voix grave provenant de derrière moi me fit sursauter.

Quand je me retourna pour voir qui c'était, je fus soulager de voir que cette voie grave était celle de Marc accompagné de Marco. Encore lui..

Moi : Oui, vous êtes venu voir Lucie ? Question vraiment débile. Des fois ma débilité m'impressionne.

Marco : Non, non tu vois on est venue voir si on pouvais pas adopter un petit chien. Sur ce coup là je crois qu'il ma battue niveau débilité. Mais bien sur qu'on est venu voir Lucie.

Moi : Pour l'adoption des chien c'est le premier couloir à droite. Marc tu viens nous on va voir ta sœur !

Et je partis directement dans le couloir qui mène à la chambre de Lucie d'où la docteur venais à peine de sortir.

La docteur : Lucie peut sortir dès maintenant, elle est en train de s'habiller donc j'imagine que c'est vous qui allez la ramener. Après avoir dit ça et maté les mecs, elle partie. Tss pauvre meuf va !

En rentrant dans la chambre, on retrouve Lucie en train de ce lasser les chaussures.

Lucie : Cass' ça te dérange pas de me ra... Salut les mecs ! Elle remarqua enfin les mecs qui attendaient derrière moi sans rien faire.

Marc : Comment vat ma frangine préféré ? Ils restaient tous les deux sur le seuil de la porte sans bouger avec le regard fatigué.

Lucie : Comme quelqu'un de 20 ans qui à un frère qui croit qu'on l'a oublié et aussi comme une femme qui a fils, qui a vue ces deux parents s'embrasser pour la première fois, à qui je vais devoir lui expliquer que c'était rien. Elle dit tous sa avec un faux sourire sur le visage, comme pour montrer que tous sa ne l'atteint pas, alors que sa lui arrache le coeur.

Marco : Bon c'est pas que ici ça me plait pas mais... Ça me plait pas et on a du nouveau sur Jack. Donc on se casse d'ici. Qu'il est con se type ...

Après avoir parler tous ensemble pendant quelques minutes, nous partîmes Jason la où tous le monde nous attend pour nous raconter tout se qu'ils ont appris sur Jack en nôtres absence.

///

Désolé de l'attente pour se chapitre, j'ai eu quelques petits problèmes mais ça va ;)

Bisous bonne lecture à vous tous !
❤❤❤

The Family is Broken {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant