Nous voilà déjà arrivés dans les cartiers nord.. Tous ces immeubles vieux, plein de pourriture et de tags sur les murs me donnaient la chair de poule, et les mec en bandes en bas encore plus. Il devait y avoir une dizaine de gars, tous remplies de tatouages morbides.
Je me sentais à l'abris dans cette voiture, c'était comme une sorte de cocons de protection où personnes ne pouvait m'atteindre. Appart le mec à côté de moi..
Marco : Tu me suis, et tu ne dis rien. D'où il me donnait des ordres lui ?! Je suis pas sa chienne.
Je le suivait, il se dirigeait droit vers cette bande de mec bizarre.
Moi : Tu crois pas qu'on devrait les éviter ? Ils ont l'air vraiment..
Marco : Tu ferme tu gueule et tu suis c'est tous. Son tons de voix sonner plus comme un avertissement qu'autre chose. Pour une fois, je l'ai écouté et suivis sans broncher jusqu'aux gars.
Gars n1 : Marco ! Ça fait un moment qu'on t'a pas vue ma poulette ! Se gars était assez grand, plus gars que moi ça c'est sur mais pas assez pour dépasser le débil que je devais suivre. Sa peau était mate, ses muscle moulés sous son t-shirt, ses yeux gris et ses cheveux noir. Il serait vraiment bien si il avait tous ses tatouages qui gâche sa peau..
Marco : Ouais je sais mais j'ai pris ma retraite. Retraite de quoi ? Il est jeune pour être à la retraite.
Gars n2 : Alors tu nous veux quoi si t'est plus dans le circuit ? Se gars est.. Moche, plus bizarre que les autres et me faisait flipper. Il était grand, maigre, les yeux noir et injecté de sang et ses cheveux blond.
Marco : Des infos sur Adrian et Jack.
Gars n1 : Et on y gagne quoi si on fait ça ? T'y gagne à être sympa ? Ouais voilà ça peut être ça à moins qu'il soit un vrai con.
Gars n2 : Les infos contre la meuf. J'ai bien entendue ? Des infos contre moi ? Non mais il m'a pris pour une prostitué ou ça ce passe comment ?!
Moi : Non mais tu te prend pour qui le PD la ?! Ta crue que j'étais une pute ou quoi ?! Si tu veux une pute va voir le soir sur des trottoirs ! Reste calme, ne pas y sauter dessus. Ne pas y sauter dessus.
Marco : Touchez ne cérès qu'un cheveux et je vous jure que retraite ou non je vous tues tous. Viens on se casse. Une main se glissa dans la mienne et m'entraîna vers la voiture.
On était déjà loin quand un crie se fit entendre.
Gars : Tu auras t'es infos ! Mais je ne te devrais plus rien poulette ! Sans rien lui répondre on rentra dans la voiture et on partît je ne sais où.
***
Cela devait faire une demi heure qu'on roulait, sans savoir où nous allions. Marco était pas très bavard pour une fois, il était glacial et pensif.
Moi : On va où ?
Marco : Quelque par.
Moi : On arrive bientôt ?
Marco : Pas encore.
Deux mots par phrase, sans même un petit truc méchant, rien.. Il y a un truc qui ne va pas chez lui, au pire en quoi ça me regarde ? En rien donc je laisse tomber..
~~ Pdv Lucie ~~
Rien.. Rien. Et toujours rien ! Tous ça commence à me taper sur les nerfs, je sent que je vais exploser si ça continue ! Personnes n'appelle donc personnes n'a de nouvelles, donc personnes à de truc nouveaux sur mon petit frère ! Si ça continue je vais exploser et ça sera pas beau à voir. Et moi je fais quoi ? Rien je poireaute dans une voiture à attendre que la route passe.
Tyler : Maman, il est où Tonton ? Tyler est si petit et si innocent que je n'est pas la force de lui expliquer tous sur Jack, je me suis promis de ne pas faire les erreurs qu'à fait mon père avec nous alors j'avais fait la promesse de tous dire à Tyler. Mais une fois encore je ne tiens pas mes promesse..
Moi : Tonton est avec Tatie Axelle à la maison, car ton petit cousin ou ta petite cousine va bientôt arriver. Il hochât la tête puis regarda par la vitre le paysage de sa ville défilé vers les cartiers sud.
Mon fils est très calme depuis sa naissance, et je me suis toujours demander de qui il tenait ça.. C'est que maintenant que je me rend compte qu'il tient ça de son père.
Jason : Pourquoi tu me regarde comme ça ? Son petit sourire en coin des lèvres m'incitait à lui mettre une claque, mais il conduit et il y a Tyler donc pas de claque..
Moi : Je te regarde pas ! Et comment "comme ça" ? Dit aussi que je te regarde pas. Et merde ! Pourquoi je parle moi des fois ?!
Jason : Je sais pas comment décrire mais c'était bizarre. Ok, alors maintenant mes regard sont bizarre.. On peut me dire se qui est normal chez moi ? Non car franchement je vois pas.
Moi : Non je vois pas en quoi c'était bizarre.
Jason : Laisse, c'est pas grave. Il marqua une courte pause avant de reprendre. Tu sais la dernière fois.. À l'hôpital quand.. Je le coupa dans qu'il puisse dire un mot de plus.
Moi : On en parlera plus tard. Je préfère qu'on en parle que tous les deux, pas devant Tyler. Je sais qu'il a vue la scène mais je ne veux pas le perturber encore plus..
Il hocha la tête en guise de réponse, sans rien ajouter.
Je sent que le peux de trajet qu'il nous reste à faire va être long..
~~ Pdv Axelle ~~
Toujours aucunes nouvelles des autres alors que ça va faire trois heures qu'ils sont tous partis sauf Marc et Oceane qui eux sont en train de me pourrir la vie en me demandant toutes les cinq minutes si je vais bien ou si je veux quelque chose.
Oceane : Tu est sure que tu veux rien ?
Moi : Oui j'en suis sure ! Quoi que des crêpes ça serais bien non ? Au moins ils me foutrons la paix. Quoi que je eux des crêpes faite par vous deux. Sur ce ils me regardèrent bizarrement mais sans broncher ils partirent dans la cuisine.
Enfin la paix !Je me coucha un peu sur le canapé, mon ventre mon fait mal, mais c'est normal j'arrive bientôt à thermes des neufs mois.
***
Cela fait maintenant dix minutes qu'ils sont tous les deux à faire des crêpes, et mon ventre me fait affreusement souffrir. J'en peu plus.
Moi : Marc !! J'ai crié tellement fort qu'il est arrivé en courant paniquer.
Marc : Qu'est-ce que... Putain ! Sont visage devenait de plus en plus blanc, il était sous le choc.
///
Voilà un nouveau chapitre !
Désolé de vous faire attendre à chaque fois et je suis aussi désolé pour les fautes d'orthographe mais promis bientôt ça sera corrigé !Bisous bonne lecture à vous tous mes petits choux ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
The Family is Broken {en pause}
Teen FictionSuite de " Always In My Heart " Cela se passe 2 ans et demi plus tard... Lucie à désormais 20 ans et vie à Chicago avec Tyler. Elle ira au mariage de son frère avec une ''surprise'' personne ne s'attendra à sa et encore moins lui... Ils vont se r...