~~ Pdv Marc ~~
Du sang.. Axelle c'était mit à saigner.
Nous sommes maintenant à la maternité depuis au moins quatre heures et je ne peux toujours pas savoir se qu'il se passe. Je n'ai aucunes nouvelles d'elle est du bébé, je ne sais pas si ils vont bien ou si l'un des deux est en détresse ou si un des deux est mort. Toutes mes pensées me filent la chair de poule, j'ai du mal à me contrôler et ne pas aller casser la gueule de se foutu docteur qui ne veut pas me donner des nouvelles de ma femme et de mon bébé.
Lucie : Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer tu verras. Jason, Lucie et tous les autres nous avaient rejoins à la maternité dès qu'on les avait prévenue que Axelle c'était mit à saigner. Je vois bien que Lucie me dit ces paroles pour me rassurer mais qu'elle ne croit pas elle même se qu'elle vient de dire.
Une femme en blouse blanche sortit de la pièce où est Axelle tout en se dirigeant vers nous. Chaque pas qu'elle fait dans notre direction me font ressentir beaucoup d'émotions à la foi, de la peur, de l'angoisse, de la colère, et plein d'autres que je n'arrive pas à nommer tellement elles sont intenses.
Après avoir demander qui était le papa, elle m'amena dans une pièce qui regroupé pleins de nouveaux nés sans rien m'expliquer. Je ne voix pas pourquoi je suis la alors que mon enfant n'est pas sensé naitre avant quelques temps, je ne comprend pas.
Elle m'indique une couveuse où est installé un petit bébé à l'écart des autres.
Femme en blouse blanche : C'est votre enfant monsieur, félicitation. C'est mon fils.. J'ai un fils ! Mais pourquoi il n'est pas avec Axelle ?
Moi : Et ma femme ? Comment va ma femme ? J'ai surement l'air d'un mec bizarre, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour Axelle.
Femme en BB : Votre femme est très fatigué, elle a dit subir une césarienne d'urgence, avec la qu'elle nous avons eux quelques problèmes car avant de la recoudre elle a fait une hémorragie que nous avons réussi à la stopper. Je ne sent plus mon cœur, on dirais qu'il vaut exploser dans ma poitrine. J'ai besoin de la voir, de voir comment elle va de mes propres yeux.
Moi : Je peux aller la voir ? Mon fils compte beaucoup aussi à mes yeux mais je sais qu'il va bien, qu'il n'est pas en danger ici, alors que sa mère je ne sais pas, même si cette femme me dit qu'elle s'en est sortie.
Femme en BB : Oui mais j'ai besoin de savoir le nom et le prénom de votre enfant s'il vous plaît. Nous en avions déjà réfléchi tous les deux et on c'était mit d'accord sur si c'était un fille Soraya ou si c'était un garçons..
Moi : Il s'appelle Antoine Connors. Elle note son nom et son prénom sur une étiquette qu'elle lui accroche au poignet puis m'indique de la suivre.
Dans la chambre je me trouve face à Axelle allongée sur un lit triste et fatigué. La femme quitte la chambre après avoir fait quelques derniers testes et avoir demander si elle allait bien. Comment veut-elle qu'elle aille bien alors qu'elle est dans une maternité ou elle vient à peine de se faire ouvrir le ventre ?
Face à elle je reste interdit, la voir comme ça, si fragile me fait mal plus qu'autre chose. Je sens mon regard peser sur ses épaule comme si ça lui était insupportable que je la regarde. J'ai envie d'effacer toute sa tristesse et de la faire sourire malgré son mal.
Axelle : Je suis désolé. Cette phrase sort comme un sons étouffé par des larmes jusqu'à mes oreille. Elle n'a pas à être désolé, nous avons un joli fils et elle est en bonne santé c'est tous se qui conte à mes yeux, même si j'aurais aimé comme je lui est dit quelques mois au par avant, assister à la naissance de mon enfant.
Je me dirigea à coter d'elle pour la réconforter en la prenant dans mes bras.
Moi : Tu n'as pas à t'excuser ! Notre fils va bien et toi aussi. Tu te souviens de nos veux de mariage, pour le meilleur et pour le pire.
~~ Pdv Lucie ~~
Après avoir eu des nouvelles de Axelle et du bébé par Marc une heure plus tard, on sortit de la maternité pour aller se reposer car il commence déjà à se faire très tard et Tyler dormait déjà dans la salle d'attente sur les jambe de son père, cette image restera à jamais gravé dans mon esprit, il est tellement heureux en se moment, depuis que son père est rentré dans sa vie il sourit et rigole plus qu'avant.
Se soir le groupe se divise en deux, les fille d'un cotée et les garçon de l'autre. Océane, Cassandra, Manon chez moi et Paco, Thibault, Marco chez Jason avec Tyler qui à préférer aller chez son papa.
Dans la voiture on aurait une foire au bestiaux tellement on chantait fort sur la chanson Possédés de Geronimo. À la fin de cette chanson on se mit à parler de tous et de rien, quand une question me fit frissonner.
Océane : On veut toutes savoir ici Lucie, alors est ce que le couple Jalie est de retour ? Jalie.. La contraction de Jason et Lucie.. Original, j'aime bien. Mais non moi et Jason nous ne sommes pas en couple, je sais qu'elles se posent cette question à cause du baiser de la dernière foi, mais ça ne veux rien dire.
Moi : Non, on est pas ensemble. Ma phrase sonnait plus amère que je ne l'aurais voulu, ce qui mit place à une atmosphère froide et pesante dans la voiture.
Arriver chez moi, l'ambiance est toujours aussi pesante et tous le monde partit se coucher dans les deux chambre de l'appartement pendant que moi je pris le canapé.
***
Un téléphone me sort de mon sommeil brutalement à six heure du matin, c'était le mien. La sonnerie s'arrêta quand je mis un pied sur le sol froid, ça doit être rien de grave. Je me recoucha mais une seconde sonnerie retentit, je me leva précipitamment pour l'atteindre et décrocher.
Moi : Allo ?
??? : Lucie il faut que tu viennes. Stéphanie ? Sa voix est grave, elle n'est pas comme d'habitude, on dirais qu'elle a peur.
Moi : Steph calme toi, dit moi se qu'il se passe et où tu est.
Steph : Je suis chez moi à New York. Je t'en pris viens vite et prend une personne avec toi. Elle raccrocha.
///
Pour tous se qui avaient pensé que j'avais oublié Steph, la revoilà !
Désolé si se chapitre est plus sur Marc mais il fallait d'écrire un peu la scène et se qu'il ressentait même si c'est Axelle qui a accouché !@jxste_moii
Merci pour Jalie !Je vous souhaite à tous une bonne lecture bisous !
VOUS LISEZ
The Family is Broken {en pause}
Teen FictionSuite de " Always In My Heart " Cela se passe 2 ans et demi plus tard... Lucie à désormais 20 ans et vie à Chicago avec Tyler. Elle ira au mariage de son frère avec une ''surprise'' personne ne s'attendra à sa et encore moins lui... Ils vont se r...