chapitre 7

4.6K 242 17
                                    

Nous arrivons dans un petit café a cinq minutes a pied de chez moi, durant le trajet Cassandra na pas ouvert la bouche une seule fois.

Après avoir commandé deux café, elle fixa plaine de colère.

Cassandra : Raconte moi tous et ne loupe aucun détail ou je te jure tu ne ressortira pas vivante d'ici !

OK. Si je dois tous y raconter au temps le faire du début a la fin..

Moi : C'était il y a plus de deux ans...

***

~~ Pdv Cassandra ~~

Moi je trouve se mec vraiment bizarre et encore plus quand elle ma appris qu'il avait accepté qu'il était père comme si on lui disait "aujourd'hui il fait beau" enfin ces mon impression. Mais aussi se qui est bizarre c'est qu'il déménage comme sa, enfin je suis qui pour le jugé hein...

Moi : Tu sais je le sens pas trop ce gas, je sais je le connais pas mais il est vraiment bizarre..

Lucie : Tu ne le connais pas ! Il est bizarre peut être mais il est très gentil tu sais. Puis ces le père de Tyler. Je suis d'accord ces le père de Tyler mais sa n'empêche pas que je le sens pas.

Moi : D'accord il est peut être gentil et tous se que tu veux, mais ces qui qui ta aidée quand Tyler était malade, ces qui qui était la pour te ramasser a la petite culière quand tu pleurais ? C'était moi et je veux pas que sa re-arrive tu comprend ! Donc fais attention a toi. Pour terminer se que je viens de dire je planta mes yeux dans les siens et bus mon café cul sec.

Lucie : Je sais et tu sais bien que je te remercierais jamais acer pour tous sa, mais je le connais bien et c'est moi qui suis partie et qui n'est donnée aucune nouvelles pas lui.. Enfin bon on arrête de parler de sa s'il te plait. Elle prit sa tasse de café et la bus cul sec comme moi quelques instants au par avant.

Moi : D'accord allons faire un peux de shopping qu'on renouvelle un peu ta garde robe ! Je veux pas le dire pour pas la vexé mais elle commence a s'habiller comme une vielle et ces pas beau a voir des fois !

***

Après une soirée bien arrosée, plusieurs mecs qui on draguait ma meilleure amie mais qui se sont pris des vent FENOMENAL ! Nous sommes rentré l'appart de Lucie en taxi. Mais arrivé devant la porte, un mots accroché sur la porte nous stoppa dans notre mission pour dormir.

Lucie étant plus soule que moi j'attrapa le mots avant elle et me mit a lire.

Moi: Je suis toujours en vie et je ne vous oublie pas. Mais je vois que ce n'est pas votre cas. Comme certains dise "Loin des yeux, loin du cœur " c'est votre cas. J'ai grandis, je suis plus le même, même après deux ans et demis. Je n'est pas pus le dire avant, mais je le dit maintenant : Au revoir. Signé J.. Je me tourna vers Lucie qui sur le coup avait complètement des soulé et qui avait pris un air grave.

Moi : Lucie ça va pas ? C'est qui "J" ? Et de quoi il parle je comprend rien..

Lucie : Je.. Je n'ai pas le temps de t'expliquer il faut que j'appelle mon frère. Maintenant ! Elle chercha dans son sac comme une furie son téléphone, puis composa le numéro a une vitesse folle.

~~ Pdv Lucie ~~

Chaque Bip qui retentisse mon font monter mon stresse encore plus. Et si tous cela n'était qu'une mauvaise blague ? Mais de qui ? Jason ? Non je pense pas.. Cassandra ? Elle était avec moi et je ne lui est pas raconté se passage de ma vie, c'est pour sa que j'ai un peu menti sur la fin de mon histoire avec Jason, du moins j'ai caché un peu la vérité. Mais qui sa peut être vue que j'en est parlé a personnes ? Et si se n'était pas une blague ? Et si c'était réellement lui ?

Bip...

Marc : Non mais ça va pas ! Ta vue l'heure ! une heure du matin merde il y a des gens qui dorme !

Moi : Marc écoute bien se que je vais te lire et ne m'interrompe pas !

Marc : Va-si je t'écoute mais fait vite je suis crevé.

Moi : Ok.. Je suis toujours en vie et je ne vous oublie pas. Mais je vois que ce n'est pas votre cas. Comme certains dise "Loin des yeux, loin du cœur " c'est votre cas. J'ai grandis, je suis plus le même, même après deux ans et demis. Je n'est pas pus le dire avant, mais je le dit maintenant : Au revoir. Signé J..

Il y eu un énorme blanc avant qu'il puisse me répondre.

Marc : Lucie, si c'est une blague je te jure qu'elle est de mauvais gout ! J'entendis quelques bruits qui me signala qu'il était en train de bouger.

Moi : Je te jure sur la tête de mon fils que se n'est pas une blague. On a trouvées se mot accroché a ma porte sans rien d'autres. Tu crois que sa peut être lui ?

Marc : écoute je ne sais pas, je veux pas qu'on se face de faux espoirs si tous sa est faux ok ? En attendant tu vas chez Jason de suite ! J'arrive dans quelques heures avec les autres.

Moi : Mais..

Marc : Pas de " Mais " tu vas chez Jason de suite ou quand j'arrive je te bote le cul que tu sois majeure ou pas ! Et il raccrocha.

Cassandra qui avait écouter la conversation me fixa bizarrement avec un regard qui me posé déjà dix milles questions..

Moi : Je te raconte tous dès qu'on nous serons arrivé chez Jason. Ordre de mon frère, on ne discute pas et tu vas rencontrer tous mes anciens amis dans quelques heures. En attendant s'il te plait aucune questions ! Ma phrase ressemblait plutôt a une supplique plutôt qu'a un ordre...

Cassandra : D'accord. Fut le seul mot durant une bonne dizaines de minutes.

***

Arrivé devant chez Jason, la porte étant verrouiller nous dûmes sonner malgré que Tyler soit en train de dormir quitte a le réveiller. Après plusieurs cout de sonnettes répétitifs Jason nous ouvrit la porte l'air furieux et sans lui laissait le choix, moi, Cassandra et mon stresses rentrâmes dans son salon..

///

Voila je suis désolé pour se chapitre qui c'est vraiment ait attendre. Mais j'espère qu'il est a la hauteur de vos attentes. Je vais essayer de publier plus souvent je vous le promet !


Sur ce bisous et bonne lecture !


The Family is Broken {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant