𝗜𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗼𝗿𝘁 𝗹𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹

370 40 24
                                    



𝗠𝗼𝗻 𝗗𝗶𝗲𝘂 ,𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗺𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝘀'𝗲𝘁𝗲𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗰𝗿𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗼.𝗠𝗮 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗲 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲𝘁𝗲𝗿𝗮 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘁𝗼𝘁 𝗲𝘁 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲. 𝗢𝗵 𝗺𝗼𝗻 𝗗𝗶𝗲𝘂,𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗺𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 𝗧𝗼𝘂𝘁 𝘀'𝗲𝘁𝗲𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗰𝗿𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗼.

————————————————————





16 octobre 2023

-Bon anniversaire p'tit chat.

Charles se réveilla doucement sous les caresses de son petit ami qui était plus qu'agréable.

-T'as 26 ans t'es un vieux.

-Je te rappelle que tu as deux semaines de plus que moi.

-Oui mais non.

Charles leva les yeux au ciel amusé par son compagnon.

-Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

-Ma mère m'a proposé de manger avec elle vu que tu dois voir Christian aujourd'hui. T'es sûr que ça va durer toute la journée ?

-Oui,je suis dégoûté mais ce soir on se rattrape,on va au resto,tu seras là pour 18 heures c'est ça ?

-C'est ça.

Max laissa ses yeux se perdre dans le vide et hocha la tête.

Tout allait être prêt.

£££

18 heures sonna et Charles passa la porte de son appartement,sa mère avait tout fait pour ne pas qu'il parte avant au moins 17 heures 40.

Il alluma la lumière et sursauta en voyant le monde qui l'entourait crier « surprise !! »

Son regard croisa le regard bleu de son amoureux et il sourit intérieurement.

« Je vais voir Christian »

C'est ça oui.

Il ne pouvait pas aller le voir directement,cachant encore leur relation aux yeux du monde entier mais lui fit la bise quand il passa devant lui et d'une main discrète lui effleura la cuisse.

-Espèce de connard.

Pierre et Daniel qui parlaient ensemble à ce moment là n'avait raté aucune miette de ce spectacle et leur sourire heureux pour leurs amis.

Le jeune homme salua tout le monde et passa la soirée loin de l'amour de sa vie mais croisant toujours son regard.

Le monégasque souffla ses 26 bougies et remercia tout ceux qui étaient présents,et les remercia pour les nombreux cadeaux.

Tout le monde commença à partir à plus de minuit passé mais Pierre,Daniel et Max restèrent pour faire éviter aux gens les soupçons sur le couple Max/Charles.

Marin le meilleur ami de Max resta encore une demi heure après tout le monde et quand il sorti enfin de l'appartement Charles souffla et Max pu enfin se coller à son amoureux.

-On est encore là je vous rappelle.

Max fit à un doigt d'honneur à Pierre et salua le duo qui sortit enfin de chez eux.

-J'ai cru que ça allait jamais finir.J'ai même pas pu t'offrir ton cadeau,je le fais plus tard.

-Tu n'avais pas à m'offrir de cadeau,je t'ai toi.

-Quel beau parleur je vais rougir.

-Je n'avais qu'une hâte c'était de faire ça.

Charles déposa ses lèvres sur celle de son copain et se colla un peu plus à lui ce qui le fit grogner légèrement.

-Apprend moi à jouer du piano.

Charles se recula légèrement surpris mais complètement heureux qu'il s'intéresse à sa passion le monégasque l'invita à s'installer à côté de lui.

Alors il posa sa main sur celle du néerlandais et le guida.

Il lui appris légèrement les différents accords et Charles craqua légèrement en le voyant aussi concentré et soucieux de bien faire.

-Le sol mineur et le sol majeur.

Charles plaça bien ses doigts et rigola légèrement quand Max se trompa entre les deux.

C'était complètement mignon.

La leçon dura presque trois quart d'heure et quand Max s'impatientât et s'énerva de pas réussir Charles mit fin a son apprentissage avant de se rendre dans leur chambre pendant que le néerlandais se lavait.

Il enleva son t shirt et resta seulement en short avant d'attraper ses lunettes et le livre qu'il était entrain de lire.

-T'aurais pas vu mon rasoir ?

-Deuxième tiroir à droite.

-Je le trouve pas.

Charles soupira,ils partaient dans 18 heures pour les États Unis et se reposer après cette soirée épuisante était censé être son programme.

Le monégasque entra en trombe dans la salle de bain et se stoppa net en voyant un bouquet de rose et Max tout nerveux.

-Je t'ai dis que j'avais un cadeau.

-Max...

Le néerlandais lui tendit un sac et Charles s'empressa de l'ouvrir.

Une larme coula sur sa joue en voyant le collier en or avec un pendentif en forme de croix.

Il lui avait dit que le sien s'était cassé alors il le lui en avait racheté.

-Il faut qu'on le fasse bénir,mais vu que t'avais cassé le tien.

Charles s'empressa de l'embrasser.

Si encore deux ans plus tôt on lui avait annoncer qu'il filerait le parfait amour avec celui dont il était amoureux depuis toujours,il lui aurait ri au nez.

Pourtant...

Il était fou amoureux de Max Verstappen.


————————————————————

Bonjour !! Comment vous allez ?
On est presque au milieu de l'histoire et même si on comprend pas beaucoup de chose j'aimerai savoir vous avez déjà des théories ? Si oui lesquelles ? Sur la suite ou quoi,sur qui est l'agresseur pourquoi ?

Enfin la f1 reprend !!
A lundi !

𝗗𝗘𝗖𝗥𝗘𝗦𝗖𝗘𝗡𝗗𝗢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant