𝗝'𝗱𝗲𝗿𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗺'𝗮𝗶𝗱𝗲𝗿 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝘂𝗶

347 35 28
                                    



𝗤𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗶𝗿𝗼𝗻𝗶𝗲.
𝗔𝗵 𝗼𝘂𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗶𝗿𝗼𝗻𝗶𝗲.

———————————————————

-Tu as pensé à Dilara ?

Marin regardait les nombreux post it sur le mur de Charles.

-Dilara ? Pourquoi elle aurait fait ça ?

-C'est l'ex de Max,elle a peut être pas supporté la rupture et le voir avec toi l'a peut être fait vriller ? En plus si on suit tes post it regarde. Elle était à Monaco en même temps que lui,elle le suit non ?

Le regard vert de Charles se perdit dans le vide.

Peut être.

Il remercia Marin qui était là pour lui depuis le début,un des seuls qui ne l'avait pas abandonné.

Charles envoya un message sur Instagram à la néerlandaise et lui donna rendez vous sur la place Monte-Carlo.

Elle lui renvoya un message pour lui dire que c'était bon.

Charles commença à douter.

Pourquoi elle accepterai de le voir si elle avait fait du mal à son copain ?

Il couru jusqu'à la célèbre place et fit la bise à la jeune femme qui prit directement des nouvelles de son ex petit ami tandis qu'ils s'installaient à une table du café de Paris.

-Ils l'ont mis dans le coma artificiel en attendant la transplantation,mais c'est difficile,il a fait plusieurs arrêts cardiaques mais ça va.

La néerlandaise posa sa main sur celle du monégasque et lui fit un sourire compatissant réellement touchée par le sort de son ex petit ami.

-Je veux que tu me répondes pour de vrai, est ce que c'est toi ?

-Quoi ?

-Est ce que tu lui as fait du mal ?

-Mais qu'est ce que tu racontes ? Pourquoi ? Pourquoi j'aurais fait ça ?

Charles craqua.

Tout ça le rendait fou.

Il ne dormait plus.
Il ne mangeait plus.
Il n'était plus heureux.
Sa vie n'avait aucun sens.

Et malheureusement le seul qui pouvait l'aider à ne plus perdre la tête était Max.

-Eh Charles c'est pas grave d'accord ce n'est rien c'est normal que tu cherches qui a fait ça mais des policiers sont sur le coup d'accord ?

Entre deux sanglots Charles hocha la tête et son téléphone se mit à vibrer.

Intrigué il regarda et il fut pris de haut le cœur.

Son café avec Dilara faisait le tour d'internet et le monégasque se faisait d'insulter de toute part.

« Max a peine à l'hôpital il va voir son ex »
« WoW ça se voit qu'il l'aimait hein »
« La plus grosse blague de l'année,il va se consoler dans les bras de l'ex de son copain mdr »
« De toute façon j'aime pas les gays »
« Leclerc gay ?  Il a même pas l'air triste dans les bras de l'autre là »

Épuisé par ces critiques il reposa son téléphone,il n'avait plus la force de se battre.

£££

19 mars 2023

-Charles ?

Le monégasque ferma les yeux,il ne voulait pas parler,pas ce soir.

-Mon cœur ?

-Max j'ai pas envie de parler ce soir.

Le néerlandais soupira,Charles avait eu un léger accident et Max son moteur s'était coupé en pleine ligne droite,ce n'était pas leur grand prix.

-Ça refait comme l'année dernière,jamais je n'aurais mon titre.

-Eh Charles,ce n'est que le deuxième gp d'accord ? Et puis on est pas en concurrence ! On se bat envers et contre tous !

-Non,on est en concurrence et tu le sais très bien.

-Qu'est ce que tu veux dire ?

-Je veux dire que si je gagne le titre au dernier grand prix et toi tu le perds tu serais heureux pour moi ? Sans rancune ?

-Oui évidemment pourquoi toi non ?

Charles resta bouche bée.
En vérité il n'avait jamais pensait à ça.
Oui,non,il ne savait pas.

-D'accord je vois.

Vexé Max prit sa casquette et sorti de la chambre énervé.

Il ne pensait pas que Charles ne serait pas heureux pour lui.
Il pensait que la concurrence entre eux était finie.

Le pilote Ferrari conscient de sa bêtise couru après son petit ami et attrapa son poignet en laissant quand même une distance entre eux se trouvant au milieu du couloir de l'hôtel.

-Max,je ne voulais pas dire ça,bien sûr que je serais heureux pour toi,pour ton troisième titre.

-Tu mens.

-Non pour de vrai.

Il regarda autour d'eux et se mit à chuchoter.

-Je t'aime.

-Non ! Tu vois ! Tu n'assumes rien ! Tu fais toujours ça ! On peut pas sortir car t'as peur des photos tu chuchotes la,si t'assumes pas de m'aimer alors pourquoi tu restes avec moi ?

-Max,c'est juste trop dur.

-Très bien.

Le néerlandais tourna les talons laissant Charles en pleurs.

£££

Le téléphone de Charles sorti à nouveau Dilara de ses pensées.

-Oh ! C'est Vic ! Max va se faire opérer ils ont reçu les poumons ! J'y vais.

Trop excité par cette nouvelle le monégasque courut à travers les rues de la ville.

Charles était presque heureux par cette nouvelle.
Mais avant tout Charles pria.

Il pria pour que cette opération marche.

————————————————————
On arrive à la transplantation 👀👀👀

Dilara n'a pas l'air d'être impliqué 👀

A lundi !

𝗗𝗘𝗖𝗥𝗘𝗦𝗖𝗘𝗡𝗗𝗢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant