𝗢𝗵 𝗷𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗹𝗲 𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲. 𝗝𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲 𝗹𝗲 𝗯𝗿𝘂𝗶𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝘀𝗶𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗺𝗮 𝗺𝗲𝗺𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗺𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗹𝗼𝗱𝗶𝗲𝘀.————————————————————
26 mai 2024
Charles ferma les yeux quand la monoplace rentra en contact avec la barrière de sécurité du circuit de la principauté.
Il venait d'heurter cette dernière après un coup de roue de Sergio Perez.
Foutu Mexicain.
Il entendait les personnes dans sa radio parler mais il ne pouvait pas leur répondre,la sienne s'étant cassée sous le choc.
Charles soupira avant d'enlever le système de sécurité et son volant en s'aidant des commissaires de courses qui s'étaient précipités vers le monégasque pour l'aider.
Le pilote souffla et garda son casque visé sur la tête ne voulant parler à personne.
Il se changea après avoir parlé quelques instants avec Frédéric Vasseur et sorti de l'enceinte du circuit ne pouvant plus supporter cette ambiance.
« Charles ! »
Le brun se retourna vers la personne qui l'avait interpellé et soupira en voyant le meilleur ami de Max.
Charles aimait bien le blond mais là il n'avait qu'une envie : voir son amoureux seul.
-Marin ça va ?
-Je voulais aller voir Max,on y va ensemble ?
Ne voulant pas paraître impoli le monégasque quelque peu agacé accepta.
Charles attrapa les clés de sa voiture dans le silence et le néerlandais le suivit.
Marin était gentil,il avait directement accroché avec lui mais un mauvais pressentiment prenait Charles à chaque fois que le brun l'approchait.
Le monégasque s'installa à la place conducteur toujours en silence,il était déçu de lui.Même si techniquement c'était de la faute du mexicain.
Le pilote roula toujours en silence dans les rues de la ville faisant plusieurs détours à cause du grand prix.
-C'était violent.
-Un crash quoi.
-Ouais mais c'était différent,pourquoi il t'as poussé l'autre ?
-J'en sais rien.
-Il aurait pu te tuer.
Le monégasque pila,Marin était entrain de l'énerver de plus en plus.
-Bon Marin si c'est pour me rabâcher que j'ai perdu car l'autre mexicain m'a foncé dedans tu peux sortir de la voiture et me laisser aller voir Max.Seul.
Le blond regarda horrifié son ami.
-Désolé je voulais juste faire la conversation,ce qui t'arrives c'est pas cool. Tu mérites pas tout ça t'es un gars bien. Je veux juste être un soutient,si tu veux je sors mais bon.
Charles culpabilisa immédiatement,il le savait Marin n'avait rien fait dans l'histoire,et il s'en voulu de l'avoir agressé verbalement.
-Pardon je suis juste à cran.
Le téléphone du pilote Ferrari sonna et il déclina l'appel en voyant le nom de sa mère.
Il n'avait pas envie de lui parler maintenant.
£££
Charles posa sa tête sur la main de son amoureux encore endormi.
Plus de 3 mois qu'il était dans le coma artificiel et il était enfin le prochain sur la liste pour recevoir les poumons et son espoir remontait peu à peu.
-Ils lui donnent de la morphine ?
Le monégasque regarde le stock de seringues derrière le blond que ce dernier était entrain de lui montrer.
-Un peu,quand ils sentent qu'il est vraiment mal. Mais Max est peu avenant à la morphine,une seringue entière le tuerait a coup sûr.
Marin hocha la tête captivé par cette information.
£££
-Salut maman.
La mère de ce dernier se précipita dans les bras de son fils soulagée de le voir enfin.
Lorenzo et Arthur arrivèrent eux aussi et la petite famille s'installèrent à table complètement épuisé par cette journée.
-Max va avoir les poumons dans pas longtemps.
-Mais c'est super !
Le monégasque hocha la tête.
Il avait peur.
Peur d'avoir de l'espoir.
Peur que ce soit faux.
Peur que l'opération de la dernière chance ne marche pas.
Peur de la mort de son âme sœur.Fatigué le jeune homme alla dans sa chambre d'enfance pour dormir et au bout de quelques minutes il sentit son lit s'affaisser et sa mère lui chanter doucement une berceuse,elle en profite pour lui glisser quelques mots.
« Je t'aime mon petit poussin,tu es l'homme le plus courageux au monde. Je suis fière de mon fils,je suis fière de l'homme que tu es. »
Le monégasque laissa échapper quelques larmes,il aimait sa mère plus que tout.
Alors il se promit de rester fort pour elle aussi.
————————————————————
Chapitre tout calme qui est pourtant très important pour la suite 😋
A mercredi !!
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗖𝗥𝗘𝗦𝗖𝗘𝗡𝗗𝗢
FanfictionDESCENTE AUX ENFERS : Période qui s'est passée de façon extrêmement difficile, où l'on a touché le fond.