𝗠𝗮𝗶𝘀 ç𝗮 𝗿𝗲𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗲𝘁 𝗺𝗲𝘀 𝗺𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗲𝘁𝗶𝗻𝗰𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀.————————————————————
6 juin 2023
Charles colla un nouveau post it jaune sur le mur.
Une nouvelle information venait s'ajouter à ce mur déjà bien rempli.
Ce mur le rendait fou.
Ce mur l'obsédait.
Ce mur était son cauchemar.Il avait exclu des suspects sa famille,Pierre,Daniel ou encore la majorité des pilotes de la grille.
Le nom de Marin était bien présent dans son esprit mais rien ne concordait.
Il avait des alibis à chaque fois.
Le jour se levait et Charles soupira en voyant que la journée commençait à peine.
Dans la nuit on l'avait réveillé en urgence pour un énième arrêt cardiaque de Max.
Il n'avait pas pu se rendormir et là seule chose qu'il avait trouvé pour rester éveillé était de reprendre tout depuis le début.
Depuis l'agression.
Charles soupira,il n'en pouvait plus.
Il avait besoin d'évacuer.
Évacuer cette pression.
Évacuer cette obsession.
Évacuer ces mauvaises ondes.
Évacuer ce stress.Dans un geste précipité il attrapa son téléphone et ses écouteurs pour courir.
Le chemin des douaniers à Saint-Jean-Cap-Ferrat fut la première idée qu'il eut et sans tarder il courut jusqu'à sa Ferrari.
Le chemin jusqu'à la ville presque écartée de France passa rapidement et Charles s'empressa de se garer pour enfin se rendre dans ce chemin.
Heureusement sa Ferrari passait presque inaperçue dans cette ville accueillant autant de personne riche que la principauté.
Charles avait l'habitude de courir avec Max sur ce sentier emprunté seulement par les habitants de la Côte d'Azur.
Le monégasque lança la musique qui se répercuta dans ses oreilles et se mit à courir.
Le chemin était très dangereux encore plus par les intempéries qui avaient eue lieu peu de temps avant et les graviers collaient aux semelles des chaussures du brun.
La mer agitée s'écrasait contre les roches pointus qui encadraient le sentier et le pied du monégasque se tordit quand il heurta un cailloux lui faisant perdre l'équilibre.
Désorienté le monégasque chuta jusqu'à atterrir sur un des rochers en contrebas auquel il réussit à s'accrocher.
-Putain ma cheville,mes écouteurs aussi bordel.
Dans sa chute ses écouteurs étaient tombés,sûrement perdus au fond de la mer Méditerranée.
« Charles ! »
Le monégasque leva sa tête et soupira de soulagement en voyant Marin.
-Aide moi s'il te plaît.
Le néerlandais se précipita sur le monégasque pour l'aider à la remonter.
Une fois sur la terre ferme le pilote Ferrari remercia son ami,il avait eu peur.
-Ça va ta cheville ?
Le brun hocha la tête et Marin lui sourit grandement.
-Passe devant si tu tombes je te rattrape.
-Non c'est bon vas y.
Charles vit Marin qui s'apprêtait à répliquer avant de s'abstenir.
£££
-Tiens.
Le monégasque tendit un verre de jus de fruit à Marin.
Il ne pouvait clairement pas le virer de chez lui.
Des petits pois surgelés sur la cheville,le monégasque allait mieux.
C'était juste un petit bleu.
Ses AirPods étaient bien tombés dans la mer ce qui l'énerva légèrement.
Tant pis il s'en rachètera d'autres.
-C'est tout ce qu'on sait sur l'agression de Max ?
-C'est ça.
-Pourquoi tu t'obstines ? La police fait son travail.
-Je veux savoir la vérité,et par mes propres moyens Marin.
Le néerlandais hocha la tête comprenant le point de vue de Charles.
Il s'installa près du monégasque et ensemble ils contemplèrent le mur orné de post it coloré.
Le mur qui renfermait la vérité tant attendu.
Le mur qui criait la vérité.Une vérité proche de Charles.
Une vérité que Charles avait exclu.———————————————————
On avance doucement !
J'ai la date de la fin de l'histoire ça sera le vendredi 24 mars
Tout va s'accélérer donc un conseil accrochez vous bien !A vendredi !
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗖𝗥𝗘𝗦𝗖𝗘𝗡𝗗𝗢
FanfictionDESCENTE AUX ENFERS : Période qui s'est passée de façon extrêmement difficile, où l'on a touché le fond.