𝗢𝗵,𝗺𝗮 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗲 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲𝘁𝗲𝗿𝗮 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘁𝗼𝘁 ,𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘀𝘂𝗿,𝗲𝘁 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲.𝗢𝗵 𝗺𝗼𝗻 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗺𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲. 𝗧𝗼𝘂𝘁 𝘀'𝗲𝘁𝗲𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗰𝗿𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗼.————————————————————
15 juin 2024
Le regard vide Charles était au premier rang de l'église de Sainte Devote à côté de Marin qui ne se retenait pas de pleurer.
Presque plus attristé que Charles.
Le cercueil rentra dans l'église et le monégasque n'arrivait plus à pleurer.
Il subissait.
Il subissait cette vie.
Il subissait cet enfer.Charles se questionna.
Il était peut être maudit.
Peut être que le Seigneur ne voulait pas qu'il soit heureux.
Peut etre qu'il avait fait quelque chose de mal.Sophie parla.
Daniel aussi.
Christian prit la parole lui aussi.
Victoria ne réussit pas à sortir un seul mot.
Jos ne s'était pas aventuré sur ce terrain,son hypocrisie allait lui être reprocher.Le prénom de Charles fit sursauter le prénommé et comme un robot il se leva.
Le monégasque sorti une feuille de papier trempé de larmes de sa poche et commença à trembler.
C'était plus dur.
C'était plus dur que pour Jules.
C'était plus dur que pour son père.
C'était plus dur que pour Anthoine.Il était au bord du gouffre et ce saut il devait le faire maintenant.
Alors il se jeta dans le vide.-J'ai rencontré Max quand on avait 6 ans,et rapidement il est devenu une des personnes les plus importantes pour moi. A 12 ans j'ai compris que je l'aimais. Je me suis caché pendant des années,caché derrière l'amour des filles alors que je l'aimais lui. Après mon crash en France il m'a avoué qu'il m'aimait et on s'embrassait mais j'ai eu peur. J'étais avec Charlotte encore et je l'ai laissé seul avec sa peine. Si j'avais su ce qui allait se passer je ne l'aurais jamais abandonné,j'aurais profité encore plus de nos moments. Ces moments que je ne vivrai plus. Une personne me l'a enlevé et je vous promets que je vais la retrouver. Pourquoi ? Pourquoi on nous l'a enlevé ? Pourquoi l'avoir tué ? Pourquoi avoir enlevé un fils et frère ? Pourquoi m'avoir enlevé mon amour ? Je remercie le ciel de m'avoir fait rencontré Max,je n'ai jamais été aussi heureux que depuis le 6 décembre 2022. Max jamais je ne t'oublierai,tu es mon amant,mon amoureux,l'amour de ma vie mais surtout mon âme sœur.
Un silence assourdissant rempli l'église et Charles déposa un dernier baiser sur le cercueil en bois.
Il regarda une dernière fois la photo de Max souriant avant de fondre en larmes sur le sol rattrapé de justesse par ses frères.
£££
-Tout est fini Charles,ils ont attrapé le gars qui a fait ça. C'était bien un infirmier.
Charles déglutit en s'asseyant face à Marin.
Un infirmier de l'hôpital Grâce Kelly s'était dénoncé mais pourtant Charles ne le sentait pas.
-Tant mieux.
Le monégasque observa l'homme face à lui avant de froncer les sourcils.
-Tu t'es fait quoi à la joue et au bras tu t'es griffé ?
-Oh,je suis tombé,rien de grave.
Le silence rempli l'air autour d'eux et le meilleur ami de Max se tourna vers le mur remplit de post it.
-Tu vas pouvoir enlever ça maintenant.
-Y a un truc qui cloche Marin,pourquoi cet infirmier a fait ça ?
-Tu sais,c'est logique les infirmiers ont accès aux seringues remplies de morphine,il devait détester les homosexuels ou juste Max.
Charles soupira avant de débarrasser son ami.
-Je vais aller me coucher,bon courage pour ce soir et si t'as juste envie de parler je suis là.
-Évidemment.
Marin sorti de l'appartement du pilote qui s'entreprit d'enlever ces post it.
« Monsieur Verstappen a réussi à égratigné la joue et a griffé le bras de son agresseur. »
« On a décidé de garder l'histoire de la seringue pour nous,juste Jos,Christian,Vic,toi et moi nous savons comment Max est mort pour de vrai. »
« C'était un homme qui doit faire environ 80 kilos et 1 mètre 80. »
Charles lâcha ce qu'il avait entre les mains.
Tout concordait.
Oui.
Pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt ?
Son aide,ses réponses vagues,son jeu d'acteur a l'enterrement.
Les preuves étaient là il n'y avait aucun doute.
Alors Charles attrapa un papier et un stylo et raconta absolument tout.
Son esprit s'embrouilla mais il avait tout compris.
Alors avant de confronter la mort il envoya un message à sa mère et ses frères.
Et Charles ferma les yeux ressentant un nouveau sentiment.
La vengeance.
————————————————————
Il reste un 1 chapitre et l'épilogue je suis super triste.
Vous l'avez donc compris qui était l'assassin (enfin j'espère sinon vendredi vous aurez le nom 👀👀👀) et j'ai fais le truc le plus évident et vous êtes parti dans des théories énormes alors que non non c'était bien LE truc le plus gros.
(Je suis désolée si je réponds pas à vos commentaires j'oublie complètement mais bientôt je vous promets je vais y répondre)
A vendredi !
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗖𝗥𝗘𝗦𝗖𝗘𝗡𝗗𝗢
FanfictionDESCENTE AUX ENFERS : Période qui s'est passée de façon extrêmement difficile, où l'on a touché le fond.