𝗧𝗼𝘂𝘁 𝘀'𝗲𝘁𝗲𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗰𝗿𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗼. 𝗕𝗶𝗲𝗻𝘁𝗼𝘁 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮 𝗽𝗲𝗿𝗱𝗿𝗲 𝗷𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗺'𝗼𝗰𝗰𝘂𝗽𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲.𝗢𝗵 𝗺𝗼𝗻 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗺𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲.————————————————————
Charles passa devant l'hôtel de Victoria et s'arrêta devant.
Aujourd'hui ils allaient chercher Max.
Aujourd'hui Max allait sortir.Charles avait tout prévu mais avant ça il fallait demander de l'aider à sa belle sœur.
-Vic ?
-Oui ?
-Je veux demander ton frère en mariage.
La blonde qui venait d'entrer dans la Ferrari éclata de joie.
-Oui ! Oui ! Oui !
-Regarde prend ma veste et ouvre la poche droite.
La néerlandaise s'empressa de faire ce que son beau frère lui avait demander de faire et cria en voyant un bel écrin rouge.
La jeune femme impatiente l'ouvrir et s'émerveilla devant la bague.
Un anneau en métal avec un 16 et un 33 gravé dessus tout deux relié par des cœurs.
Victoria était à deux doigts de pleurer,totalement heureuse pour son frère,elle était heureuse qu'il soit enfin heureux.
Le monégasque se gara dans le parking de l'hôpital et ceux qui allaient bientôt faire partie de la même famille se rendirent au service pneumologie.
Charles déglutit en sortant de l'ascenseur,des infirmiers poussant un lit couvert d'un drap blanc attendaient pour rentrer et le brun reconnut un infirmier qui s'occupait de Max lui jetant un regard complètement désolé.
Non.
Charles fit tomber tout ce qu'il avait dans les mains et courut jusqu'à la chambre qui était occupé par Max et sa vision se brouilla quand il rentra dans la pièce vide.
Non.
Max n'avait pas pu mourir tout allait bien hier.
Non.
Ce ne pouvait pas être lui sous ce drap.
Non.
Ce sang par terre ne lui appartenait pas.
Non Max ne pouvait pas l'avoir abandonné.
Sophie entra dans la pièce,le souffle toujours saccadé. Ses sanglots ne s'étaient pas arrêtés.
Ils ne s'arrêteront sûrement jamais.
Non.
Charles ne voulait pas voir ce regard brisé.
Non.
Charles ne voyait pas Jos pleurer.
Non.
Victoria ne tenait pas l'écrin ce qui fit redoubler les pleurs.
Non.
Max ne pouvait pas être mort.
Non.
Christian n'était pas là devant lui entrain de pleurer.
Non.
La police n'était pas entrain de l'interroger.
Non.
Max n'était pas mort ce n'était qu'un cauchemar.
Non.
Max n'était pas mort sans s'être dit une dernière fois qu'ils s'aimaient.
Et pourtant si.
Charles voyait ce regard brisé.
Si.
Charles voyant Jos pleurer.
Si.
Victoria tenait l'écrin ce qui fit redoubler les pleurs.Si.
Max était mort.
Si.
Christian était devant lui entrain de pleurer.
Si.
La police était entrain de l'interroger.
Si.
Max était mort et ce n'était pas un cauchemar.
Si.
Max était mort sans qu'ils se soient dit une dernière fois qu'ils s'aimaient.
£££
25 décembre 2022
-J'ai dis à ma mère que j'étais chez Pierre cette semaine,il a osé lui envoyé une photo de nous qui date d'au moins 10 ans.
-Au moins il nous aide.
-Oui au moins.
Max jeta un dernier regard derrière lui pour voir si le cadeau qu'il avait prévu était toujours au même endroit.
-Bon je t'ai acheté un petit truc.
-En plus du jeu ?
-Oui.
-Tu sais t'as la meilleure version du jeu,3 Leclerc y en a ils paieraient pour ça.
-Et bien moi je t'ai toi et c'est la meilleure version.
Max embrassa les lèvres du brun et lentement l'atmosphère changea.
Jamais les deux amants n'avaient franchis cette étape.
Jamais ils ne l'avaient fait.
Jamais ils n'avaient partager le plaisir de la chair avec une personne du même sexe.
Jamais ils ne s'étaient découvert.Chacun de leur côté ils se posaient des questions mais n'osaient pas se déranger mutuellement.
Les mains du néerlandais passèrent sous le t shirt du monégasque qui gémit dans la bouche de son amant.
Les sensations étaient mille fois mieux qu'avec une femme.
Sans attendre et sentant que c'était le bon moment Charles leva les bras invitant Max a aller plus loin.
Amants et aimants les deux hommes se découvrirent pour la première fois.
Une première fois inoubliable.
Une première fois pleine de surprise.C'était nouveau,c'était étrange mais pour eux c'était la meilleure chose qui soit.
Amants,ils étaient ensemble envers et contre tous.
Amoureux,ils étaient prêts à tout pour l'autre.
Âme sœur,ils donneraient la vie pour que l'autre soit sauf.———————————————————
On arrive déjà vers la fin puree.
Quand decrescendo est passé samedi au concert j'ai fort pensé à eux <3
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗖𝗥𝗘𝗦𝗖𝗘𝗡𝗗𝗢
FanfictionDESCENTE AUX ENFERS : Période qui s'est passée de façon extrêmement difficile, où l'on a touché le fond.