𝗝𝗲 𝗻'𝘀𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲.𝗝𝗲 𝗹'𝗮𝗶 𝗱é𝘀𝗶𝗿é 𝗲𝗽𝗲𝗿𝗱𝘂𝗺𝗲𝗻𝘁.————————————————————
13 janvier 2023
-Charles ! Un glacier ? Tu es complètement malade ?
-Olalala c'est pas parce que toi t'as peur du vide que moi aussi.
-Tu vas te tuer.
-Non.
-Si ! N'y va pas s'il te plaît.
-T'inquiètes pas tout ira bien.
Après s'être disputés pendant plusieurs minutes Charles raccrocha en voyant Andrea s'approcher.
-Allez on y va.
Après plusieurs heures de marches le groupe arrivèrent enfin face au mur de glace et tout le long de la montée jusqu'à tout en haut le monégasque en
avait profité pour envoyer des photos et vidéos de sa grimpe à son petit ami qui était effrayé.« Tu vois je suis entier »
Max répondit par un photo de lui faisant un doigt d'honneur.
£££
7 juin 2024
-Tu m'as tellement manqué.
Le monégasque n'avait pas quitté la chambre de Max depuis que ce dernier s'était réveillé.
-Je t'ai entendu,à chaque fois.
Charles sourit légèrement avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
-Seigneur,cette sensation m'avait manqué.
-Toi tu m'avais pas manqué.
-Ferme la.
Charles poussa légèrement l'épaule du néerlandais qui grimaça.
Il essayait de ne pas le montrer mais il avait plutôt mal.
-Le docteur a dit que demain tu pourrais sortir,juste beaucoup de kine pour t'habituer à tes nouveaux poumons.
Max hocha la tête. Il était tellement heureux de sortir de cet hôpital angoissant.
Son cœur bondit dans sa poitrine en voyant Charles se lever et s'étirer révélant la ligne d'abdos tracées présente sur ventre.
Max déglutit difficilement en voyant l'état de son amoureux.
Il n'était pas aveugle et il avait pu constater les cernes immenses sous ses yeux,sa peau plus pâle que d'habitude,son sourire fade et son corps amaigri.
-Raconte moi ce début de saison,vous pouvez gagner tellement facilement maintenant que je ne suis plus là.
-Je suis en tête du championnat,j'ai gagné presque toutes les courses.
-A Monaco t'as fait combien ?
-Ton cher coéquipier que t'aime tellement m'a poussé dans les barrières de sécurité,dans l'avant dernier tour alors que j'allais gagner.
-Je vais l'enculer.
-Max...
-Non,passe mon téléphone,je vais appeler Christian il a pas le droit de faire ça.
Max marmonna des insultes dans sa langue natale sous les rires du monégasque.
-C'est pas grave.
-Il va se faire virer je te promets.
-Max...
-Je rigole pas,j'ai envoyé un message à Christian.
Le néerlandais était plus que sérieux.
-Qui conduit aussi agressivement ?
-Laisse moi réfléchir 5 minutes,je sais : toi.
-J'ai le droit,lui il a pas le droit de te toucher.
-C'est rien je gagnerai jamais à Monaco c'est pas bien grave.
-Si,l'année prochaine.
Charles haussa les épaules peu convaincu. Il n'était vraiment pas sûr de gagner un jour le grand prix de la principauté.
Max et Charles s'échangèrent une multitude de baisers comme pour rattraper le temps perdu.
Se faisant prendre comme des adolescents quelques fois et faisant rire les infirmiers et médecins qui passaient par la.
-Charles ?
-Oui ?
-Je t'aime plus que tout au monde,plus que ma propre vie.
-Plus que tes habits red bull ?
-Oui.
-Je t'aime aussi Max.
-Plus que ton piano ?
-Plus que mon piano.
Ils s'aimaient.
Ils étaient heureux.
Ils étaient enfin réunis.————————————————————
Bonjour !!! J'espère que vous allez bien ?
Nouveau chapitre que j'adore aussi
On arrive peu à peu vers la fin et ça me rend super triste.A vendredi !!
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗖𝗥𝗘𝗦𝗖𝗘𝗡𝗗𝗢
FanfictionDESCENTE AUX ENFERS : Période qui s'est passée de façon extrêmement difficile, où l'on a touché le fond.