𝗝'𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗺'𝗼𝗰𝗰𝘂𝗽𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 .————————————————————
Tout s'assemblait dans l'esprit de Charles et un sentiment s'empara de lui.
La rage.
La rage prit place dans le corps de Charles.
Tout se reliait,il comprenait enfin.
Face à ce mur rempli de post it de toute les couleurs Charles se prit la tête entre ses mains et s'écroula sur le sol.
Oui il avait tout compris.
Il avait compris qui était le meurtrier de Max.
Alors sans réfléchir il attrapa sa veste et sorti de l'appartement prêt à aller confronter cet assassin.
£££
Charles n'avait jamais roulé aussi vite en ville.
Il était animé par la soif de vengeance.
La soif de venger son âme sœur.
La soif de réponses.Sous l'emprise de la colère Charles toqua à plusieurs reprises chez l'homme qui avait tué Max.
« Oui j'arrive pas la peine de s'impatienter. »
La porte s'ouvrît et le brun attrapa par le col celui qu'il considérait comme son ami et le plaqua contre le mur.
-Espèce d'assassin ! Gros connard pauvre fou ! J'ai tout compris ! Marin tu n'es qu'un enculé c'était ton putain de meilleur ami !
Un sourire prit place sur le visage de Marin.
-Tu en as mis du temps Charles.
Le monégasque relâcha celui qui était le meilleur ami de son amant sous le choc.
Il pensait se tromper.
Il pensait que tout ces indices étaient faux.
Mais non.
Marin avait tué Max.
-Espèce de malade je vais te dénoncer à la police et tu finiras ta vie en prison.
Marin qui avait profité du choc de Charles couru fermer la porte à clé et se mit face au monégasque.
-Je ne crois pas.
L'homme envoya son poing dans le nez de Charles qui tomba par terre face à la violence du choc et se mit à saigner,Marin en profita pour donner des coups de pieds au pilote qui était au sol.
Charles le souffle coupé mordit son tibia et Marin lâcha échapper un cri de douleur permettant au brun de se relever.
Le monégasque et le néerlandais commencèrent à se battre au milieu du salon,se donnant des coups et se poussant essayant de faire le plus m'la a l'autre.
Marin poussa Charles dans la cuisine qui tomba sur le plan de travail et vit dans le coin de son œil un éclat métallique.
Un couteau.
-Sombre connard ! Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu l'as tué ?
-Car il a tué ma soeur !
-Quoi ?
-Il lui a fait de nombreuses promesses ! Il lui a dit qu'il l'aimait ! Il la baisé ! Et quand il avait terminé de jouer avec elle il l'a lâché. Il l'a lâché a cause de toi Charles. Soit disant il t'aimait. Dona s'est suicidé a cause de ça. A cause de ce connard et à cause de toi. Alors quand j'ai su que la personne qu'il aimait c'était toi j'ai sauté sur l'occasion. Je savais comment te faire souffrir et comment le faire souffrir aussi.
-Mais t'es complètement malade.
-Vous vous êtes embrassez devant le monde entier que c'était beau tout le monde était en mode "enfin des gens dans ce sport s'assument" mais moi je pensais a ma sœur qui était morte pour un gay. Pour un connard. Alors quand il est revenu j'ai sauté sur l'occasion. J'ai volé un couteau dans l'appart à ton frère durant la soirée après ton titre.Je me suis habillé comme un inconnu,et tout en noir,et je l'ai poignardé. Je l'ai vu tombé par terre j'ai cru que tout était fini mais il a réussi à survivre. J'étais obligé de jouer l'hypocrite avec vous,d'inventer des mensonges.
Charles se déplaçait lentement vers ce qui allait lui servir d'arme tout en écoutant l'homme en face de lui.
-C'est toi qui m'a mis sur la piste de Dilara.
-Exactement,j'ai tout fait pour que tu ne penses pas à moi,ces post it dans votre appartement sont ridicules. Même la demande sur la morphine tu ne t'es pas posé une seule question. Sur le sentier des douaniers je voulais te pousser mais tu es tombé seul. Tu ne m'as jamais facilité la tâche !Tu ne pouvais pas savoir la rage que j'avais quand j'ai su qu'il était encore en vie après la transplantation alors j'ai volé une tenue d'infirmier et j'ai pris cette seringue de morphine,c'est grâce à toi cette information Charles.S'il est mort c'est à cause de toi,juste toi. Prends en plein la gueule. Tu es son meurtrier.
Charles ferma les yeux,connaître tout les détails sur sa mort lui donnait envie de vomir.
Et les paroles de Marin retentissait dans son esprit,non il n'avait pas tué Max,il croyait juste en l'innocence de son ami.-J'ai pris cette seringue et je l'ai réveillé. C'est la qu'il a compris que c'était moi depuis le début. Il m'a supplié de pas le tuer et quand il a compris son sort il m'a dit de te dire qu'il t'aimait,pathétique. J'ai planté l'aiguille dans son cou et j'ai regardé la vie partir de ses yeux.
Des larmes silencieuses coulaient sur les joues de Charles et dans un geste de désespoir il empoigna le couteau et le planta dans le ventre de Marin.
Marin avait,en même temps que Charles avait attrapé le couteau,attrapé le pistolet qu'il cachait dans son dos depuis le début et il avait tiré sur le pilote.
Une balle dans la jambe.
Une balle dans le bras.
Une dans le ventre.Et une dans le cœur.
————————————————————
Je n'arrive pas à croire qu'on est déjà au dernier chapitre purée j'ai tellement donné pour cette histoire je vais pleurer.
Maintenant on sait qui l'a fait et pourquoi 👀👀👀
Est ce que Charles va survivre ?
On se retrouve dimanche pour l'épilogue !
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗖𝗥𝗘𝗦𝗖𝗘𝗡𝗗𝗢
FanficDESCENTE AUX ENFERS : Période qui s'est passée de façon extrêmement difficile, où l'on a touché le fond.