𝗝𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗹𝗲 𝘃𝗼𝗶𝗿,𝗹𝗲 𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗲𝘁 𝗷'𝗶𝗿𝗮 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮 𝗲𝗻 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝘂𝗹𝗹 𝘁𝗮𝗰𝗵𝗲́ 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝗻𝗴.
————————————————————
Dimanche 26 novembre
« Charles Leclerc you are champion of the world ! »
Il l'avait fait.
Charles était champion du monde 2023.
Des pleurs,des cris,des belles paroles explosaient à la radio du monégasque.
Un sentiment de bonheur inexplicable le rattrapa.
Comme jamais il ne l'avait vécu.
Toujours trop heureux et trop sonné pour agir correctement le pilote Ferrari se plaça devant le panneau numéro 1 et en pointant le ciel du doigt il sorti de sa monoplace.
Cette étape si importante de sa vie était pour eux.
Pour Anthoine.
Pour Jules.
Pour son père.A peine sorti il fut assailli.
Des centaines de personnes,d'inconnus,venaient le féliciter.
Il les remercia,pleurant légèrement avec eux mais au fond de lui,le brun cherchait son petit ami.
Celui avec qui il voulait vraiment partager ce moment.
Quand sa mère approcha avec ses frères il enleva son casque et les entoura.
Pascale lui repérait combien elle l'aimait et combien elle était la mère la plus fière.
Lorenzo l'entoura de ses bras lui aussi pour le féliciter. Il était extrêmement fier de son cadet.
Arthur le serra lui aussi dans ses bras et lui dit que c'était plutôt pas mal,qu'il aurait quand même pu faire mieux et Charles leva les yeux au ciel amusé par son petit frère.
-Oh je crois que quelqu'un est de mauvaise humeur.
Charles se retourna le cœur battant et croisa le regard bleu de son amoureux.
Une fierté immense le remplit.
Il était fier.
Fier d'avoir gagné pour sa famille.
Fier d'avoir gagné pour ses amis.
Fier d'avoir gagné pour son écurie.
Fier d'avoir gagné pour ses fans.
Mais surtout fier d'avoir gagné pour lui.Il rendait fier son amoureux.
Il rendait fier Max Verstappen.Attirés comme des aimants Charles marcha jusqu'à lui et face à face Max craqua.
Sous les yeux du monde entier il embrassa l'homme qu'il aimait.
-Je suis un peu fier de toi quand même.
Se fichant des gens,des fans,de leurs familles respectives et des journalistes,Charles embrassa à nouveau Max.
Ils allaient enfin pouvoir s'assumer.
£££
-Entre Max ! Maintenant que tu es mon gendre tu as de bonnes raisons pour manger à la maison !
-Merci Pascale.
Max tendit le bouquet de fleurs qu'il avait acheté pour elle un peu anxieux.
C'était la présentation officielle avec la famille de son copain et il était stressé,même s'il n'avait aucune raison de l'être.
Il connaissait les Leclerc depuis toujours mais être ici en temps que petit ami était différent.
C'était nouveau et unique comme sensation.
La petite famille passèrent à table et presque instinctivement les doigts des deux amants se réunirent.
-Ah non vous allez pas flirtez au milieu du repas ? Je veux manger tranquille.
-Arthur laisse ton frère être heureux.
Le plus jeune leva les yeux au ciel avant de se servir.
Tout semblait naturel.
Tout allait pour le mieux.£££
C'était au tour de Charles d'être stressé.
Sophie attendait son gendre excitée comme une puce.
Jos lui était un peu moins enthousiaste,il connaissait déjà l'amour de son fils pour Charles et même si sa mentalité avait changée,il s'en voulait pour ce qu'il avait dit sur lui.
Victoria était heureuse pour son frère et elle avait hâte de rencontrer Charles pour de vrai et non le croiser juste quelques secondes sur les circuits.
Main dans la main Charles et Max arrivaient et le monégasque donna le dessert qu'il avait prit pour ce dîner.
Jos serra la main du pilote Ferrari avant de lui sourire.
-Bienvenu dans la famille Charles.
Le petit couple ne pouvait pas être plus heureux.
£££
10 février 2024
Charles ferma les yeux pour se reposer épuisé par ce séjour à Maranello.
La Ferrari pour 2024 avait l'air d'être encore plus compétitive que celle de 2023 et son rêve allait sûrement se réaliser sous peu.
Tout le monde semblait ravi pour lui,même les fans.
Évidemment il se prenait des remarques homophobes,Max aussi mais la majorité des fans étaient plus que ravi pour eux.
Il s'endormit légèrement sur le siège du jet mais un sentiment étrange prit place en lui.
Un mauvais pressentiment.
Ce mauvais pressentiment grandissait en lui au fur et à mesure que le temps passait.
A peine l'avion posé sur le sol français Charles attrapa son téléphone et fronça les sourcils en voyant 10 appels manqués venant de Sophie.
Paniqué il rappela sa belle mère qui décrocha directement.
-Sophie ?Qu'est ce qu'il se passe ? Vous allez bien ?
-Charles,il s'est passé un truc. Je,je...
-Sophie ?
-Max a été poignardé.
————————————————————
J'ai dis que je postais le mercredi,vendredi et lundi,voici donc le premier chapitre !
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗖𝗥𝗘𝗦𝗖𝗘𝗡𝗗𝗢
FanfictionDESCENTE AUX ENFERS : Période qui s'est passée de façon extrêmement difficile, où l'on a touché le fond.