.
.
.
Terra était entrain de chercher un nouveau monde à visiter quand il sentit une douce lumière qui avait l'air si chaude...son coeur lui criait de se diriger vers cet endroit.Et c'est ce qu'il fit.
Il arriva dans un monde qui semblait si petit mais en même temps, si calme et apaisant. Un fruit en forme d'étoiles arriva à ses pieds par les courants de la mer qui s'étendait face à lui. Et cela lui rappela les paroles d'Aqua, concernant les éclaireuses. Un arbre avec des fruits en forme d'étoiles. C'était de ce monde qu'elle parlait. Alors qu'il se promenait sur la plage, il croisa deux jeunes garçons qui semblait faire la course. Le plus grand avait de l'avance mais le petit brun le talonnait. Ils s'étaient installer sur l'arbre mais le garçon aux cheveux argent retenu son attention. Avait-il été guidé ici pour le rencontrer ?
Et Sora parti devant son ami, faisant la course pour être le capitaine...mais Riku ne courra pas...non, il avait remarqué un étranger sur son île. Peut-être... peut-être qu'il venait d'un autre monde ? Il s'arrêta donc pour demander, Sora étant bien devant de toute façon.
Riku : Dites...vous venez bien du monde extérieur ?
Terra : Hein ? Pourquoi tu dis ça ?
Riku : Parce que personne ne vit ici et que vous n'êtes pas sur l'île principale.
Terra : T'es malin. Mais toi...que fais-tu ici ?
Riku : Oh ! Le père de mon ami nous a emmené en bateau. On adore jouer ici. Mais on est encore trop petit pour pouvoir venir ici tout seuls.
Terra : Ça doit être dur d'etre coincé au même endroit.
Riku : Il paraît qu'un garçon est parti d'ici pour de bon.
Terra eu un moment perdu dans ces pensées mais la question de l'enfant lui en fit sortir.
Riku : Comment êtes vous venu jusqu'ici ?
Terra : Est-ce que le monde extérieur t'intéresse ?
Riku : Oui. Je veux devenir fort. Comme le garçon qui est parti. Il a vu le monde extérieur... Je paris qu'il est très fort maintenant. Je sais qu'elle est ailleurs, cette force qu'il me faut.
Terra : La force de quoi ?
Riku : Pour protéger ce qui compte pour moi...comme mes amis !
Terra décida donc de lui confier le pouvoir de la clef, pour aller vers l'extérieur et le trouver le jour venu. Ce garçon avait les moyens...et quelque part, il lui ressemblait un peu. Mais le brun s'impatienta et appela son ami.
Terra : Garde le secret... sinon, la magie n'opéra pas. Je peux compter sur toi.
Le garçon hocha positivement de la tête et parti rejoindre son ami.
.
Aqua était en route pour un autre monde quand elle fut aspiré par une grande lumière qui l'a mena à une petite île. La fameuse île avec les fruits en forme d'étoiles qui était à l'origine des éclaireuse. C'est alors qu'elle vit deux enfants faire la course et sentit chez un le pouvoir de la clef.
Elle sauta du pont à la plage pour en savoir plus sur ces deux enfants. Celui avec les cheveux argent lui rappelait Terra, quand à celui avec les cheveux brun, elle aurait dit Ven tout cracher.Aqua : Dites, je peux savoir comment vous vous appelez ?
Sora : Moi, c'est Sora !
Aqua : Et toi ?
Riku : Riku.
Aqua : Sora... aimes-tu Riku ?
Sora : Évidemment ! C'est mon meilleur ami !
VOUS LISEZ
My Kingdom Hearts tome 1 : Birth [Réécrit ✨]
Fiksi Penggemar{Les personnages appartient à Square Enix sauf Seila qui est à moi} Seila est la fille adoptive du roi Mickey et de la reine Minnie. Enfant douée de magie et avec un cœur remplis de lumière, Maître Yen Sid décide de la confier à Maître Eraqus le te...