.
.
.
.
.
Terra venait d'atterrir dans les jardins, sur la place centrale, suivant l'indication du Maître Xehanort. Et c'est alors que des Nescients apparurent, confirmant les dires du vieux maître sur la présence de Vanitas dans ces lieux. Un combat s'engagea contre les petites créatures. Et une fois toute vaincu, Terra rangea sa Keyblade mais quelque chose l'étonna. Il semblait avoir vu le Maître Xehanort dans ce monde. Que faisait-il ici ? Peut-être avait-il une piste sur Vanitas ? En tout cas, il devait le suivre pour en savoir plus.Alors qu'il se dirigeait vers l'endroit où était parti le vieil homme, un étrange magicien apparu de nul part, tout en faisant tomber un livre. Terra remarqua que le sorcier n'avait pas vu le livre tombé et qu'il était entrer dans une maison un peu plus loin, sûrement la sienne. Alors, il décida d'aller lui rendre. Il prit le livre et alla toquer à la porte du vieil homme avant d'entrer.
Terra : Escusez-moi, vieil homme. Vous avez laissez tomber ce livre.
Le porteur rendu donc le livre à son propriétaire mais ce dernier affirma que le livre n'était malheureusement pas à lui. Cependant, ce livre était vraiment exceptionnel...et semblait refermer quelques secrets.
Après avoir rencontré Merlin et son livre magique, Terra reprit sa route pour retrouver la piste du maître et de Vanitas. Il continuait d'avancer dans la ville, éliminant les Nescients qui se trouvaient sur son chemin. Il continuait d'avancer dans les canaux de la ville, suivant les créatures de ténèbres. Si il remontait la piste de ces créatures, il trouverait peut-être Vanitas.
Et arrivée dans une grande place, il fut rejoint par Aqua et Ven qui arrivaient en même temps.
.
Ventus était apparu au centre du Jardin Radieux.
Le jeune garçon repéra un château et décida de se diriger par là. Il grimpa donc au travers de la ville pour enfin rejoindre le parvis du château. Devant lui se trouvait une grande porte mais deux gardes l'empêchèrent de passer.
Malheureusement, Ventus ne pu aller plus loin. C'est alors qu'apparu un Nescient, et les deux gardes semblaient prêts à l'affronter. Ventus fonça donc pour suivre l'étrange créatures alors que les deux gardes se firent retenir par Even qui leur assura que le blond pouvait se débrouiller. Qu'il était spécial.
Ventus, arrivé sur la place, remarqua un étrange canard qui semblait au prise avec le Nescient. Le blond jeta sa Keyblade sur le monstre qui fuiya. Mais Picsou stoppa le garçon dans sa course poursuite. Il voulait le remercier de l'avoir défendu.
C'est alors que Picsou l'interroga sur les autres mondes. Mais le canard décida de garder le secret...car lui même n'était pas de ce monde. Il avait demandé à un magicien de le faire aller dans un autre monde. Mais grâce à ça, il récupéra des pass pour un endroit nommé Disney ville.
Alors qu'il avait reprit la course contre le Nescient, Ventus demanda à un vieil homme de retourner chez lui, il se trouvait que cet homme était Merlin.
Et après avoir fait la rencontre de Merlin, il reprit sa route dans les quartiers de la ville, suivant la trace du Nescient.
.Aqua avait suivi Terra jusqu'à ce monde. Mais une fois sur place, aucune trace du garçon. Par contre, elle croisa un canard qui se promenait sur la place.
Aqua : Excusez- moi ? Désolée de vous déranger Monsieur.
Picsou : Oh comme vous êtes bien élevée. Je serais ravi de vous aider, vous savez.
Aqua : Je cherche un garçon qui n'est pas d'ici... l'avez-vous vu ?
Picsou : Hmmm, je crois savoir de qui vous parlez. Il s'est précipité vers le château tout à l'heure.
VOUS LISEZ
My Kingdom Hearts tome 1 : Birth [Réécrit ✨]
Фанфик{Les personnages appartient à Square Enix sauf Seila qui est à moi} Seila est la fille adoptive du roi Mickey et de la reine Minnie. Enfant douée de magie et avec un cœur remplis de lumière, Maître Yen Sid décide de la confier à Maître Eraqus le te...