.
.
.
.
Quand Aqua reprit conscience, elle était dans le bureau du Maître Yen Sid.Yen Sid : Aqua...tu étais inconsciente. Mickey vous a trouvé, Ventus et toi, dans les Entrechemins. Il vous a ramené ici pour que je vous soigne. Désolé...il y'a aucune trace de Terra.
Aqua : Je vois.
La jeune femme essaya de réveiller le blond mais rien n'y faisait. Il restait endormi.
Yen Sid : Son coeur est endormi.
Aqua : Quand se réveillera-t-il ?
Mais le maitre n'en savait rien. C'était comme si le coeur du garçon était parti autre part. Quand le coeur de Ventus reviendra à son propriétaire, il sera en mesure de se réveiller. Mais le cas inverse ferait qu'il dormirait pour l'éternité.
La jeune femme decida donc de veiller sur son ami le temps qu'il se réveille. Mais le maitre expliqua que le coeur du garçon était entre lumière et ténèbres, à la recherche d'un ami pour le ramener à la maison. Tant qu'Aqua l'aimait, il serait capable de la retrouver à son réveil.
Aqua décida donc de mettre le corps de Ven à un endroit sûr. Mais tout seul, le bras de Ven bougea pour faire apparaître sa Keyblade et ouvrir une serrure. Aqua accepta. Si c'était là que voulait aller son ami, alors, elle irait.
Une fois le portail traversé, elle arriva dans ce qui restait de la Contrée. Ventus l'avait ramener à la maison. Et devant elle, la jeune fille vit la Keyblade de son maître, rester au sol. Aqua l'a rammassa. Le maître lui avait une demande. Si les ténèbres devait arriver à ce monde, et que le maître n'etair plus là, c'était à elle d'utiliser sa Keyblade pour sceller le monde. Et après avoir dépose Ventus sur le trône du Maître, elle lança le sort. À partir de ce moment, tout ceux entrant dans ce manoir oublierai ensuite l'existance de ce monde...sauf elle.
Aqua : Tu vas te sentir seul ici, mais tu seras en sécurité. Je reviendrais vite avec Terra pour te réveiller.
Et la jeune fille laissa donc son ami ici, protéger par le sort du maître. Et en ressortant, elle se retrouva dans les ténèbres. C'est alors qu'elle entendit la voix de Terra...demandant d'être achever. Et elle se rendit là où L'éclaireuse la guida. Au jardin radieux.
Elle avait réussi à le trouver mais celui-ci était différent. Et il tenta de l'étrangler. La personne ne se souvenait même pas du nom de Terra. Aucun souvenir ne semblait rester... à part ses ténèbres si puissante. Ce nom sembla réveiller quelque chose en lui.
Terranort : Le coeur de Terra a été étouffé par les ténèbres en lui. Et Aqua comprit en voyant la Keyblade invoqué. Xehanort avait prit le corps de son ami.
Aqua invoqua donc sa Keyblade, prête à combattre celui qui avait prit possession de son ami. Le combat fut long et éprouvant pour la jeune maître mais elle fini par réussir à maitre Xehanort dos au mur, assez pour qu'il puisse dans ses Ténèbres pour réveiller son double maléfique, une immense créature de ténèbres.
Sauf que durant ce combat, la jeune femme remarqua que le corps de son ami résistait par moment au contrôle de son ennemi. Elle essaya donc de lui parler.
Aqua : Terra ! Je sais que tu es la !
Mais le garçon retourna sa propre Keyblade sur lui même et, Aqua, voulant sauver son ami des ténèbres, décida d'échanger leurs place. Ce fut donc Aqua qui sombra tandis que Terra restait dans la lumière...enfin, plutôt Terranort qui perdit à nouveau tout souvenir.
Seila failli faire un malaise et ses deux amis était inquiet. Mais tout cela n'était lié à la sensation de perdre les liens de ces amis dans les ténèbres. Les deux garçons étaient inquiets de voir la jeune fille si mal.
Seila : Je..vais bien.
Sora accepta plutôt facilement le mensonge et ne posa pas plus de questions mais Riku, lui, savait que la jeune fille venait de mentir. Doucement, il vena lui prendre la main et essuya la discrète larme qui venait de couler sur la joue de la princesse.
Riku : Je pense que tu n'as pas envie d'en parler maintenant...mais si c'est tes amis qui ont un problème...alors on deviendra assez fort pour les sauver nous même !
Et Seila souria à Riku. Elle serra sa main plus fort, s'y accrochant comme à une bouée. Elle allait sauver ses amis... peut importe le temps qu'il lui faudrait...elle le fera.
Sora : Alors les amoureux ! Vous venez ?
Sora se mit à courir quand il vit ses deux amis se précipiter sur lui en lançant des coquillages qui passaient sous leurs mains. Et il se rapella d'une chose...ne pas provoquer la jeune fille car elle visait vraiment bien.
VOUS LISEZ
My Kingdom Hearts tome 1 : Birth [Réécrit ✨]
Fanfiction{Les personnages appartient à Square Enix sauf Seila qui est à moi} Seila est la fille adoptive du roi Mickey et de la reine Minnie. Enfant douée de magie et avec un cœur remplis de lumière, Maître Yen Sid décide de la confier à Maître Eraqus le te...