✨ Chapitre 12 : Combat au Colisée

197 18 2
                                    

.
.
.
.
.
.
Ventus arriva le premier dans ce grand Colisée. Mais à peine arrivé qu'il vit une étrange et petite créature qui semblait être le parfait mélange entre un homme et un bouc.

Il decida donc de le suivre et de l'aborder mais cela eu comme résultat de faire sursauter la petite créature.

??? : Nom d'un bouc, t'es qui toi ? Je suis occupé.

C'est alors que la voix d'un autre jeune garçon se fit entendre, appelant la créature Phil. Il annonça qu'il avait réussi à s'inscrire...mais la créature ne semblait pas ravi que le garçon nommé Hercule ne le crit sur tout les toits.

En effet, un autre jeune garçon, entièrement vêtu d'armure, arriva.

??? : Écoutez, j'ai demandé aux gens d'ici et il paraît que c'est vous. L'entraîneur de héros !

Hercule : De vrais héros.

Ventus : C'est possible cela ?

??? : Bien sûr que c'est possible ! Allez Phil...s'il vous plaît ?

Mais Phil continua de décliner. En deux mot...bien que Ventus en compta trois, il lui expliqua qu'il avait déjà un poulain. C'était Hercule.

Et alors que le prof et son élève allait partir, leur route fut coupé par des Nescients. Ventus se joigna rapidement au combat suivi du jeune garçon à l'armure.

Les trois jeunes garçons s'occupèrent donc des créatures apparu tandis que Phil faisait profil bas. Il était entraîneur mais pas combattant. En tout cas, il observa son élève et les deux garçons qui était entrain de se battre avec lui et vit que le jeune blond qu'il n'avait jamais vu avant avait une bonne technique avec son arme étrange. Quand au garçon en armure...il se débrouillait pas si mal qu'il ne le pensait.
En tout cas, le combat se fit rapidement pour Ventus, qui avait été aidé de la grande force physique d'Hercule et le maniement de l'épée de cet autre garçon.

Phil accepta donc le mystérieux garçon, ainsi que Ventus. Il allait se combattre et grâce à cela, Phil pourra choisir qui il voudra entraîner. Mais surtout, le bouc fit mention de "Jeux" auxquels il fallait visiblement s'inscrire. Cela interressa le blond, mais Phil détruisit ses espoirs de participer. Le garçon en armure allait prendre la dernière place de ce tournoi.

C'est alors que Hercule demanda des explications à son coach. Après tout, il lui avait promis de l'entraîner à devenir un vrai héros.

Phil : Tu vas devoir me prouver que tout ce que tu as appris te sert à quelque chose.

Mais cela voulait aussi dire pour Hercule qu'il n'aurait pas d'entraînement de Phil avant qu'il affronte l'autre garçon...car Phil refusait de donner l'avantage à un plus qu'à l'aire en l'entraînant.

Le blond vena donc réconforter le combattant, en lui disant que ce n'était que quelques combats.

Ventus : Je m'appelle Ventus. Tu veux que je t'entraîne ?

Hercule : Tu ferais ça pour moi ?

Ventus : Bien sûr.

Hercule : Merci Ventus ! Moi, c'est Hercule. Mais pour les intimes, c'est Herc.

Ventus : Appelle-moi Ven. Tout va bien se passer, tu vas voir.

Après tout, entraîner Hercule au combat ne devait pas être plus dur qu'entraîner la jeune princesse, restée à la Contrée du Départ. , avec sa magie, et le maniement d'une arme "pour faire comme les grands".

Hercule partit donc au Colisée pour pouvoir aller s'échauffer. Ventus n'avait qu'à aller le rejoindre là-bas.

Le jeune garçon se dirigea donc vers l'immense bâtiment qu'était le Colisée. À l'intérieur, il retrouva Hercule pour commencer l'entraînement ensemble. Ventus et Hercule se lancèrent donc un défi de détruire le plus de pots possible, dans un certains laps de temps.Tout cela avait été installer par Ventus pour observer la manière de faire d'Hercule et pouvoir le conseiller entre chaque session sur ce qu'il pouvait améliorer. Mais Ventus remarqua que son entraînement avec Hercule avait été vu par Phil.

My Kingdom Hearts tome 1 : Birth [Réécrit ✨]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant