✨ Chapitre 18 : La bataille de la Nécropole

251 18 0
                                    

.
.
.
.
.
   Et c'est ainsi que les trois amis se retrouvèrent dans la nécropole des Keyblade. Le combat final contre Xehanort approchait.

.

   Terra s'était donc aventurer dans ces terres pour retrouver Xehanort et sauver ses amis qu'il ne savait toujours pas où ils étaient. Il n'agissait plus au nom de la lumière ou des ténèbres mais au nom de l'amitié.

  Et c'est dans ce cimetière de Keyblade ayant autrefois appartenu aux porteurs s'étant battu ici pour la lumière, qu'il retrouva Aqua.

  Aqua : On m'a dit que...le maître avait été terrassé.

   Terra : Oui...c'est vrai. Et j'ai été assez stupide pour aider Xehanort. Le Maître...il a voulu faire du mal à Ven. Seila s'est interposée mais je ne pouvais laisser cette petite se mettre en danger. Je devais les protéger. Mais c'était un piège. Xehanort avait tout prévu. Tout ça pour réveiller les ténèbres en moi...tu avais raison Aqua...comme le maître. Il fallait me surveiller. Je me suis égaré...mais c'est fini.

   Aqua : Que sont les ténèbres à part haine et colère ? Xehanort nourrit les feux obscurs en toi et te pousses à combattre. Tu t'égares de nouveau. En quoi cela va honorer la mémoire de notre maître ?

  Et le duo fut rejoins par Ventus.

   Ventus : Xehanort veux que j'affronte Vanitas, pour forger une sorte de X-blade. Le maître a dit qu'il fallait empêcher cela à tout prix. Et il a essayé de me détruire.

   Aqua : Une X-blade ?

   Ventus : Je ne sais pas ce que c'est...mais je suis terrorisé rien que d'y penser.

   Terra le rassura. Ils étaient là. Et tout les trois, ils feraient en sorte que rien ne lui arrive. Ils étaient une équipe, des amis.

   Mais en tant qu'ami, si Ventus devait devenir cette X-blade, il souhaitait que ses deux amis l'achèvent. C'était mieux pour lui ainsi.

   Alors que le brouillard se leva. Vanitas et Xehanort apparurent face au trio.

   Xehanort : Admirez ceci. Autrefois, ces clefs sans vie étaient puissantes et unies avec le coeur de leurs maîtres. Mais ils ont tous disparu au cours de la grande guerre des Keyblades. Ils perdirent la vie afin de trouver la clef ultime, la X-blade. Et bientôt, elle sera mienne.

  Et les trois amis mirent leurs armures pour passer à l'attaque. Terra se retrouva à affronter le maître Xehanort tandis qu'Aqua et Ventus se retrouvaient face à Vanitas. Et pendant que le garçon masqué utilisait ses clefs, il mit au sol Ventus, puis Aqua avant de faire tomber Terra du rocher où il était avec Xehanort. Mais Ventus n'eu pas le temps de s'apitoyer sur le sort de son ami qui avait réussi à s'en sortir tant bien que mal car Vanitas avait de nouveau attaquer Aqua pour la mettre au sol. Le blond coura rejoindre son amie pour voir si cette dernière n'était pas blessée.

   Ventus : Aqua !

Il l'aida à se relever et la jeune femme fit usage de son sort Miroir pour protéger Terra. Xehanort souria. Ses trois là étaient doués...mais cela n'allait pas changer le résultat. Et c'est à ce moment que Mickey mit les pieds dans la Nécropole, ayant pour but d'aller aider ses amis.

.

   Terra était retombé sur le sol devant Xehanort prêt à l'attaquer mais il dû esquiver Ventus qui l'avait attaquer par derrière. Mais Xehanort avait attrapé le garçon et Terra s'élança pour l'aider avant d'être de nouveau clouer au sol par les Keyblade que Vanitas contrôlait.
   Terra ne faisait que tomber au sol où Aqua était encore et ne pouvait être qu'observatrice du moment où Xehanort gela le garçon avant de le lâcher du sommet du rocher. Si il s'ecrasait au sol, il mourirait. Mais Aqua le rattrapa.

My Kingdom Hearts tome 1 : Birth [Réécrit ✨]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant