.
.
.
.
.
Terra était le premier arrivé dans ce monde qui était le domaine enchanté. Il avait atterri dans une sorte de clairière avec un lac. Soudain, une étrange créature apparu, sûrement celle dont le maître lui avait parlé...les Nescients.Puis d'autres apparurent, encerclant le jeune homme. Il devait les éliminer au plus vite. Il commença donc à les affronter alors que d'autres créatures apparaissaient. C'est quand il en resta plus qu'une qu'il vit que cette dernière s'enfuiyait.
Terra : Pas si vite !
Le jeune homme parti dans la même direction que la créature afin d'en finir avec elle. C'est alors qu'il arriva devant un grand château au moment où il détruisit la créature. Mais devant l'entrée...une étrange personne se tenait debout.
??? : Ça alors... pourquoi ne dors-tu pas jeune homme ? Flora a jeté un sort pour que tout ceux du château dorment profondément.
Terra : Qui êtes-vous ?
??? : Je suis Maléfique. Tout les habitants de ce royaume me connaissent. À ton tour de te présenter...qui es-tu ?
Terra : Je m'appelle Terra. Que savez-vous de ces monstres ? Ceux qui m'ont attaqués ?
Maléfique : Pourquoi m'intéresserai-je à des créatures aussi ingrates...et sans importances ?
Terra : Ingrates...oui. Je cherche quelqu'un. Avez-vous entendu parler de Xehanort ?
Maléfique : Ce nom ne me dit rien. Est-il un étranger tout comme toi ? Oh...attends...je me souviens que quelqu'un a quitter le château.
Terra : Que faisait-il là bas ?
Maléfique : Je ne pourrais pas le dire mais je sais qu'il n'étais pas de ce royaume. Si tu veux satisfaire ta curiosité, tu devrais te rendre au château. L'entrée se trouve juste après le pont.
Terra remercia son interlocutrice avant de foncer tête baissée vers le palais.
Maléfique : Il a peut-être parler d'emprisonner la lumière...
Cela stoppa le porteur sur le champs.
Maléfique : La lumière...elle peut signifier beaucoup de choses... peut-être parlait-il de la princesse Aurore ?
Terra : Aurore...
Et il repartit en direction du château, cette fois, en ayant une idée de ce que l'inconnu dont lui avait parlé Maléfique était venu chercher dans ce château. Une des princesse de coeur vivait là. Terra entra donc dans le palais.
Terra avait rejoint le couloir à l'étage qui donnait accès à la chambre de la princesse. Une porte qui était sceller par un étrange sort mais en utilisant sa Keyblade, le jeune homme pu l'ouvrir afin de rentrer.
Et il vit la princesse endormie.
Terra : Ça me rappelle quelque chose...
Soudain, la voix de Maléfique empli la pièce.
Maléfique : Son coeur est rempli de lumière. Les ténèbres y sont inexistantes. C'est de ce genre de coeur dont j'ai besoin...
Terra : Pour quoi faire ?
Maléfique : Imagine un futur glorieux avec moi...Sept coeur de lumière pures ! Une fois réunis, ils confèrent le pouvoir de régner sur tous les mondes.
Terra : Comment ça ?
Maléfique : Et bien...la clef que tu détiens...c'est une Keyblade, n'est-ce pas ?
Terra devena soudainement méfiant. Peu de gens étaient au courant de l'existance de ces armes alors comment Maléfique savait qu'est-ce qu'était qu'une Keyblade ?
VOUS LISEZ
My Kingdom Hearts tome 1 : Birth [Réécrit ✨]
Fanfiction{Les personnages appartient à Square Enix sauf Seila qui est à moi} Seila est la fille adoptive du roi Mickey et de la reine Minnie. Enfant douée de magie et avec un cœur remplis de lumière, Maître Yen Sid décide de la confier à Maître Eraqus le te...