✨ Chapitre 16 : Nouveau depart

205 16 7
                                    


.
.
.
.
.
.
Terra était retourné là où il avait vu Xehanort pour la première fois mais croisa Ventus qui partait justement de ce monde.

Terra : Maître Xehanort, vous avez demandez à me voir.

Xehanort : Ventus a découvert le secret de ses origines.

Terra : Ven ? Il vient de passer devant moi. Que s'est-il passé ?

Xehanort : Ventus est reparti chez vous. Tu aurais vu la fureur dans ses yeux...je pense qu'il est capable de tout. Je crains qu'il n'oublige Eraqus à lui dire la vérité de force. Maître Terra...tu dois partir en vitesse le rejoindre pour veiller sur ton ami.

Et Terra repartit. Si Ventus était reparti à la contrée du Départ, il devait le rejoindre. De plus, Seila était là-bas. Elle ne devait pas souffrir de ce qui se passait en ce moment. Il devait la protéger elle aussi.

Il se dépêcha donc de rejoindre son monde pour trouver Ventus attaquer par son maître mais protéger par la magie de la princesse qui s'était interposée entre les deux pour sauver son ami. Terra se retrouva soudain empli de colère.

Terra s'interposa donc devant la nouvelle attaque d'Eraqus.

Terra : Maître ! Êtes-vous devenu fou ?

Eraqus : Terra ! Seila ! Éloignez vous ! C'est un ordre.

La jeune princesse lança un regard à Terra, qui y lu de la peur et de la tristesse.

Terra : Seila...met toi à l'abri s'il te plaît...je m'occupe de protéger Ven.

Seila : Terra...fais attention s'il te plaît...je ne veux pas que quelqu'un soit blesser.

Terra : Fais moi confiance.

Et la jeune fille alla se mettre à couvert derrière un pilier, mais continua d'observer ce qui se déroulait entre Ven, Terra et le maître Eraqus.

Eraqus : Tu n'écoutes pas ton Maître ?

Terra : Non !

Eraqus : Pourquoi je n'arrive à rien avec toi ? Si tu n'as pas le coeur à m'obéir, alors je te réserve le même sort qu'à Ventus !

Seila : Non ! Ne leur faites pas de mal...

Eraqus : Seila...c'est entre nous...entre grand...rentre maintenant.

La jeune fille baissa la tête, ne souhaitant toujours pas écouter les ordres du maître...mais elle fondit en larmes silencieusement et Terra vit les perles d'eau qui dévalaient sur les joues de l'enfant, ce qui augmenta encore la colère qui grondait en lui.

Tout se passait comme dans sa vision et Seila n'arrivait pas à changer les choses.

Et le combat s'engagea. Ventus tenta de faire entendre raison à son ami alors que les pleurs de la jeune enfant s'intensifièrent.
Et un sort du maître toucha les deux garçons et Seila n'avait rien pu faire. Elle avait essayé mais malgré ses puissant pouvoir, cette fois, cela n'avait servi à rien. Voyant qu'il préparait une nouvelle attaque, la colère de Terra se transforma en ténèbres.

Terra : Vous êtes mon Maître, mais je ne vous laisserai pas faire du mal à mes amis.

Terra créa un portail pour y envoyer Ventus. Une fois le blond en sécurité, il se prépara à l'affrontement avec son maître.

.

Et Seila ne pu q'observer le combat sans pouvoir rien faire. Ses visions avaient juste et elle n'arrivait à rien changer...c'est alors que la clef lui apparu une nouvelle fois dans les mains. Et elle s'interposa entre Terra et le maître alors que le vieil homme avait posé son genou au sol.

Seila : Ça suffit ! Cessez de vous battre !

Les cris de l'enfant ramenèrent les deux plus âgés à la raison.

Terra : Qu'est-ce que...Maître...je voulais juste protéger Ven.

Eraqus : Non...tu as eu raison. J'ai manqué à mon devoir. Peut-être que je suis le seul responsable des ténèbres en toi. Et le pire...c'est que j'ai levé ma Keyblade contre Ventus et toi...et Seila s'est sentie obligée d'intervenir par peur alors que ce n'est qu'une jeune enfant.

Mais une attaque venant de dos toucha le maître qui tomba au sol et disparu alors que Terra allait le rattraper sous les yeux terrifiés de la jeune princesse. Les larmes se mirent à couler toutes seules et la jeune enfant vena se caler dans les bras du brun.

Des bruits de pas se firent entendre.

Xehanort : Quel spectacle. Pourquoi t'embarrasser de remord, Maître Terra ? Cet homme allait faire du mal à ton ami, son propre élève ! Et à cette enfant innocente.

Seila lança un regard noir à l'homme qui venait d'arriver. Terra recula, protégeant la princesse dans ses bras.

Et Xehanort expliqua son plan. La nécropole des Keyblade, là où jadis avaient eu lieu les premières guerres. C'était là-bas qu'il ferait en sorte que Ventus et Aqua meurt et qu'il terrassera le peu de lumière qu'il restait en Terra. Il lança un sort faisant plonger le monde de la contrée dans les ténèbres. Le brun serra la princesse plus fort alors que cette dernière s'accrochait à lui.

Xehanort : Tu n'as plus besoin d'un foyer là où tu vas. Je te conseille de trouver un autre endroit pour cette petite princesse... à moins que tu veuilles la faire souffrir aussi.

Et il partit. Terra devait trouver un plan et vite pour mettre en sécurité Seila. Et c'est à ce moment que les îles du destin lui reviennent en tête. Avec ce jeune garçon, elle sera à l'abri.

Terra : Seila ? Je vais t'emmener dans un autre monde fait de lumière, viens

Seila s'accrocha aussi fort qu'elle le pu au cou du garçon et il l'emmèna sur l'île du destin où il la laissa au garçon au cheveux blanc en leur promettant de revenir vite.
Maintenant, il se devait de retrouver le maître Xéhanort et de lui faire payer ses manipulations, la douleur qu'il avait infligé à ses amis, la mort de son maître, les dangers apportés à la petite princesse et l'horrible expérience faite sur le cœur de Ventus. Il allait tout lui faire payer...car la bataille finale arrivait.

My Kingdom Hearts tome 1 : Birth [Réécrit ✨]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant