.
.
.
.
.
.
La reine se tenait devant son miroir magique.Reine : Esclave du Miroir magique, accours du plus profond des espaces. Par les vents et les ténèbres, je te l'ordonne. Parle ! Et montre moi ta face.
Le visage du miroir apparu à la demande de la reine.
Miroir : Que veux-tu savoir, ma reine ?
Reine : Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?
Miroir : Célèbre est ta beauté, Majesté. Pourtant, une fille en loques est, hélas, encore plus belle que toi.
Reine : Hélas pour elle ! Qui est-ce ?
Miroir : Lèvres rouges comme la rose, cheveux noirs comme l'ébène, teint blanc comme la neige.
Reine : Blanche Neige !
Terra avait tout entendu. Et ce miroir l'intéressait. Il avait l'air de tout savoir.
Miroir : Le coeur de Blanche-Neige brille de mille feux. Prends garde, ma reine, de ce coeur de lumière.
Ce qui voulait dire que le coeur de la jeune fille dont parlait la reine faisait parti de ces coeurs de lumière pures que cherchaient Xehanort.
Soudain la reine remarqua la présence d'un jeune homme, caché dans le fond de la pièce.
Reine : Qui es-tu ? Montre toi !
Terra sortit de sa cachette et se présenta ainsi que ce qui l'amenait dans cet endroit.
Reine : J'ai une tâche à te confier. Si tu réussis, je demanderai au miroir de trouver où est ce fameux maître Xehanort.
Terra : Le miroir le saura ?
La reine demanda à Terra si il remettait sa parole en doute et le jeune homme avait vu à l'oeuvre le miroir, là où il était caché.
Terra : Qu'elle est cette tâche ?
Reine : Il y a une jeune fille qui réside dans ce château. Son nom est Blanche-Neige. Tue la. Et afin que j'ai la certitude de ton entière réussite, rapporte son coeur dans cet écrin.
Terra : Son coeur...je ne comprends pas... pourquoi voulez-vous son coeur ?
Reine : Ce que je veux...c'est sa vie. J'en ai plus qu'assez de sa lumière.
Terra : Que vous a-t-elle fait ?
Reine : Ça ne te regarde pas. Écoute moi bien...ma beauté est la seule lumière dont ce royaume ait besoin.
Terra demanda donc où trouver cette fameuse fille et la reine le renseigna sur une clairière de fleurs sauvages en dehors du château. Il sortit donc du château de la reine pour se retrouver dans de grandes plaines.
Une jeune fille se tenait au millieu de fleur qu'elle cueillait en chantonnant. Sa voix était douce et mélodieuse. Terra s'approcha de la charmante jeune fille.
Blanche-Neige : Oh... bonjour. Qui êtes vous ?
Terra : Vous n'êtes pas surprise ?
Blanche-Neige : Le devrai-je ?
Alors que le jeune homme semblait réfléchir, son interlocutrice se demanda si il n'y avait pas un problème.
Terra : Est-ce que le nom de Xehanort vous dit quelque chose ?
Blanche-Neige : Oh non. Je n'ai jamais entendu son nom.
C'est alors que des Nescients envahirent la clairière et que la jeune fille prit fuite en direction de la forêt.
Terra se battu donc contre les ennemis, avant de se décider. Il allait interrogé le miroir maintenant que la jeune fille s'était enfuie et qu'elle lui avait confirmé ne jamais avoir entendu parler de Xehanort. Son coeur était trop lumineux et elle méritait de vivre encore de belles journées à cueillir des fleurs en chantonnant
VOUS LISEZ
My Kingdom Hearts tome 1 : Birth [Réécrit ✨]
Fanfiction{Les personnages appartient à Square Enix sauf Seila qui est à moi} Seila est la fille adoptive du roi Mickey et de la reine Minnie. Enfant douée de magie et avec un cœur remplis de lumière, Maître Yen Sid décide de la confier à Maître Eraqus le te...