.
.
.
.
.
.
Terra s'était retrouver près d'un circuit de course de véhicules, mais des Nescients semblaient rouler dessus. Terra fit apparaitre sa Keyblade mais les Nescients étaient trop rapide. C'est alors qu'un cri attira son attention et qu'il esquiva Pat. C'est alors qu'il vit la reine Minnie, avec Tic et Tac, ainsi que Plutôt.Terra : Merci de m'avoir prévenu. Je m'appelle Terra.
Minnie : Ravie de vous rencontrer Terra.
Tic : Ça ne va pas la tête de traverser le circuit comme ça ?
Tac : C'est interdit par le règlement !
Minnie : Vous deviez avoir vos raisons mais je n'approuve pas non plus.
Terra compta faire valoir le fait que les Nescients, créature de ténèbres, ne nécessitait pas de suivre le règlement et tout de suite, les deux écureuils s'indignèrent...Pat...ou Capitaine Dark, avait dit la même chose...pas besoin de règlement.
Et justement, quand on parlait de lui, Pat vena râler car Terra l'avait empêcher de battre son record avant de repartir.
Terra demanda donc au deux écureuils ce qu'il devait faire pour éliminer les Nescients qui avaient pris forme de kart, même si il n'était pas très course. Tic et Tac réfléchirent.
Minnie : Il n'apparaissent que sur le circuit.
Tic et Tac proposèrent donc que le jeune homme participe à la course. Et comme ça, il pourrait aussi donner une bonne leçon à ce tricheur de Capitaine Dark qui enfreignait les règles tout le temps. Terra promit donc de jouer selon les règles et devena donc le nouveau pilote. Et le temps que Tic et Tac prépare la course, le jeune homme alla se balader dans la ville qui lui semblait familière sans qu'il y soit venu.
C'est alors qu'il comprit. Cela devait venir des descriptions de la jeune enfant. Terra était dans le monde d'origine de Seila.
Alors, après avoir fait le tour de l'endroit, il alla retrouver les deux écureuils et la reine.
Tic : Le terrain est prêt. Fait attention à toi, Capitaine Dark est capable de tricher pour gagner.
Tac : Bonne chance à toi.
Terra se mit donc sur la ligne de départ et transforma sa Keyblade en véhicule. La course fut de plus simple pour Terra qui pouvait riposter des attaques de Capitaine Dark et évita les deux tornades à la fin de la course pour obtenir la première place.
Une fois Capitaine Dark et Capitaine Justice écarté, la reine Minnie lui expliqua que Pat voulait gagner le trophée de l'habitant le plus gentil mais il était trop égoïste et méchant pour réussir. Personne n'aurait voter pour lui de toute façon.
Tic : En tout cas, moi, je vote pour Terra ! Il nous a sauvé la mise avec ces karts horribles.
Terra souria et Minnie le remercia pour son aide. Terra pu donc repartir avec un grand sourire de ce monde magnifique, lieu de naissance de Seila.
.
Ventus était apparu sur la place centrale...quand un étrange personnage en costume sauta devant lui et fit quelques pirouette en se présentant...il s'agissait du " Capitaine Justice".
Capitaine Justice : Ne dis rien mon petit ! Je sais que tu as des ennuis. Un seul mot et le capitaine Justice fait disparaitre tes soucis !
Mais la véritable intentions de ce "Capitaine Justice" se révéla quand il parle de "vote", ce dont Ventus n'avait aucune idée de ce que voulait dire son interlocuteur. Ventus demanda donc des informations sur le lieu qui semblait si festif.
VOUS LISEZ
My Kingdom Hearts tome 1 : Birth [Réécrit ✨]
Fanfic{Les personnages appartient à Square Enix sauf Seila qui est à moi} Seila est la fille adoptive du roi Mickey et de la reine Minnie. Enfant douée de magie et avec un cœur remplis de lumière, Maître Yen Sid décide de la confier à Maître Eraqus le te...