.
.
.
.
.
Seila avait vu son papa d'adoption aujourd'hui, lors de sa visite dans la tour mystérieuse. Ce dernier continuait son entraînement avec ardeur mais n'oublait pas sa fille adoptive qui lui raconta toutes ses aventures avec ses amis dans la Contrée du départ.
Son papa lui avait parlé de pleins d'autres mondes mais il dut partir.Terra venait d'arriver dans le monde de Yen Sid quand il vit le petit roi souris courir et invoquer une Keyblade. Cela le surpris un peu mais il eu pas le temps d'aller poser la question au roi que ce dernier était partit avec la petite pierre en forme d'étoile. Le jeune garçon monta donc les étages de la tour pour rejoindre le bureau du magicien où une petite princesse vena lui sauter au cou.
Seila : Terra ! Tu vas bien ?
Terra : Oui, et toi petite princesse ? On s'en sort ?
Seila : Maitre Eraqus a dit que je faisait des progrès étonnant. Tu as vu Ventus ?
Terra : Pas encore mais on le cherche avec Aqua. On va le ramener...promis.
Seila cala sa tête dans le cou. Elle pleurait et souriant en même temps. Elle était heureuse de voir que son ami aille bien et que la lumière soit revenu dans son coeur qui commençait à se faire lourd. Mais Seila était triste que ses amis ne puisse pas encore être réuni auprès d'elle. Elle savait ce souhait égoïste mais elle voulait que tout redevienne comme avant.
Terra : Ça va aller. Je te promet qu'on va tous revenir.
Seila : Maman aussi me l'a promis, vous n'oublierai pas votre promesse ?
Terra : Jamais...
Le maître Yen Sid voyait à quel point la jeune princesse pouvait rendre n'importe quel cœur lumineux et comprenait l'intérêt qu'avait les ennemis à s'emparer de ce pouvoir. Il était tellement puissant et intéressant.
Yen Sid : Tu n'es pas venu ici pour rien. Les Nescients ?
Terra : Oui Maître. Je viens demandé conseil à plus avisé que moi.
L'ancien maître rappela qu'il n'était plus maître...mais Terra avait bien vu le petit roi et la Keyblade qu'il portait. Mais le roi était revenu que pour demander à nouveau conseil au maître. Il suivait sa quête de la même manière que Terra suivait la sienne.
Terra : Alors que faire ? Maître Xehanort a disparu...et j'ai appris qu'un garçon masqué contrôle les Nescients en liberté.
Yen Sid : Pour connaître la vérité, il te faudra changer d'approche. Considère ceci comme un seul et même problème.
Terra : Maître Xehanort aurait un lien avec les Nescients ?
Yen Sid : Pas de conclusion hâtives. Trouve Xehanort Terra. C'est par là qu'il faut commencer.
Cependant, la jeune fille ne semblait pas prête de lâcher son ami qui lui manquait tant.
Terra : Allez Seila, il faut que je retourne protéger les mondes et que j'aille trouver Ventus.
Seila : Bien, reviens vite Terra !
La jeune fille avait finalement accepter de descendre de son cou car Terra lui avait promis de ramener son ami Ventus.
Le garçon lui embrassa le front comme Ventus avait fait avant de partir et décida de reprendre sa route avec les conseils du maitre.
Il devait toujours trouver Xéhanort et Ventus.
Alors qu'il voyageait dans l'espace, le jeune homme entendit une voix qui l'appelait. Voulant en savoir plus, il alla vers cette voix.
Le monde dans lequel il atterrit était un grand desert aride et remplis de cailloux. Si Terra se demandait ce qu'il faisait ici, il ne tarda pas à obtenir une réponse. Xehanort était là.
VOUS LISEZ
My Kingdom Hearts tome 1 : Birth [Réécrit ✨]
Fanfic{Les personnages appartient à Square Enix sauf Seila qui est à moi} Seila est la fille adoptive du roi Mickey et de la reine Minnie. Enfant douée de magie et avec un cœur remplis de lumière, Maître Yen Sid décide de la confier à Maître Eraqus le te...