Chapitre 2-le cours d'histoire...

115 7 1
                                    

Pov France:

Après la vie de classe nous passions au cours d'histoire.

France- Pouvez-vous me dire ce dont nous avons parlé lors du dernier cours?

Je regarde la salle 5 mains de lever

France- Russie.

Russie- Nous avons travaillé lors du dernier cours sur la révolution de treize colonie

France - Très bien et de quoi nous parlons à présent? Allemagne .

Allemagne- Nous allons parler de la révolution française ou pour que plus de personnes s'intéressent au cours de Mme France qui décapite son père.

Toute la classe se tait et me regarde.

élève- Vous... ce n'est pas possible.. vous êtes trop gentilles pour ...

France- Tu sais tu ne connais pas tout de ma vie et ce n'est guère un long fleuve tranquille.* Je laisse apparaître un large sourire de tristesse* Alors il y a 9 ans mon père avait aidé USA ou plutôt 13 colonies à se rebeller contre son père, n'est-ce pas?

Ame-...mmh, ça c'est ça

France- Il faut de l'argent pour la guerre et mon père prenait de l'argent de mon peuple et ils ne pouvaient pas acheter une baguette.

élève- Madame ça m'étonne qu'il y a que ça.

France- Tu as raison mais je ne dois pas parler personnellement je dois suivre le programme

Chine- Madame, j'ai retrouvé un audio sur la révolution française je peux vous le faire écouter?

France- oui

Audio:

France- Bonjour père...

Royaume de France- Ma fille se la faisait fort longtemps.

France- Si vous le dites ce n'est pas ça le sujet j'ai appris que vous aviez fait ...

Royaume de France- Ah! oui j'en suis ravi.

France- Pas moi! Père, ce n'est pas une raison! Je sais que c'est mon ex-mari mais là vous êtes allé trop loin! Mon fils vous avez utilisé, il n'a que 5ans! 5 ANS! on parle de votre descendance là!

Royaume de France- Oui et tu vas faire? Ici tu n'as aucun pouvoir.

France- Le peuple souffre, il va vous renverser! Et je serai là à leur côté pour les diriger !..

fin de l'audio

élève- Mais madame vous enfants onze ans, il y a neuf ans... deux.

Je commence à trembler.

France- Je... ça ne vous regarde pas! Tu es allé fouiller dans les archives classées secrètes de ton père, je lui toucherai 2 mots. Le PROCHAIN qui parle de cet audio il me RECOPIE le cours en LATIN!

Je venais de crier, je ne m'étais pas énervée comme ça depuis mon mariage avec... UK . Mon côté de femme rebelle qui avait le dernier mot venait de refaire surface. Il reste 10 min de cours à vous la récré puis 30 min dans la pièce régnait un silence de loup, puis on frappe à la porte.

France- Entrées.

Espagne- France viens s'il te plaît, il à sortir le serpent et la mygale pour protéger sa sœur ils sont un couloir .

France- Je reviens tout de suite avec monsieur Espagne...

Je sors de la salle de la porte ouverte et reviens avec mes enfants

France- Aller au fond de la classe et Australie, tu me laisses le serpent la mygale . Je les ramènerai à la maison à midi.

Après les la récré et les 30 min de cours les élèves qu'ils souhaitaient pouvaient rester 30 min de plus. En plus, je devais garder mes enfants car Espagne m'a dit qu'il était préférable qu'ils restent avec moi. Les élèves qui restent sont Russie, Ukraine, Japon, Allemagne, Pologne.

Russie- Madame sans vouloir être indiscret quelle était l'histoire de l'audio.

France- Je veux bien vous expliquer car c'est vous. Je pense que vous savez que j'ai eu un mari, mais je n'ai pas deux enfants ...mais quatre. Mon fils aîné à votre âge et le deuxième celui d'Ukraine, les jumeaux. Suite à mon divorce avec mon mari, il a obtenu la garde des enfants ,mais il ne savait pas que j'étais enceinte. Comme marqué sur le papier, j'envoie une caution à mes fils tous les mois accompagné d'une lettre... Vous savez tout maintenant.

Russie- Désolé madame, on ne vous voulais pas...

France- Ne t'excuse pas s'il te plaît, je suis forte comme toujours. Je vais voir mon frère après les cours, Russie Ukraine je vais aller voir votre père voulez-vous vous joindre à moi?

Depuis le décès de la femme d' Urss je suis la responsable légal de ses enfants, car il n'est plus en capacité de s'en occuper suite à son hospitalisation.

Russie/ Ukraine- Oui madame, on veut bien.


Tu m'as blesse...  Mais tu es le seul qui a pue l'atteindre (uk x france)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant