Chapitre 12- Pologne ton aile!

53 3 2
                                    

POV France

J'ai reçu un appel de Pologne qui a un problème, je prends mon sac et part dans la voiture pour me rendre chez elle. Elle y vit seule depuis la 1er guerre mondiale, mais après la 2nd elle est partie vivre chez son oncle URSS. Depuis son entrée dans l'union gérée par UE, elle est retournée vivre dans sa maison car il y a été installé un dispositif de protection comme dans chaque maison appartenant à un membre de l'union. J'arrive chez elle, j'accède à l'entrée et je pénètre dans la grande maison qui me fait face. Je me mets a la cherche.

France- Pologne ? ! Où es-tu?

Pologne- * snif * dans ma chambre...(d'une voix lointaine)

Je monte les escaliers et rentre dans sa chambre, elle est sous la couette. Je m'assois à côté d'elle.

France- Pologne... qui a t il pour que tu sois dans cet état ?

Elle sort de sous sa couette et me regarde.

Pologne- Re-regarde mon aile elle devient noire...

France- Chérie, je pense qu'il faut que tu le fasses... Que tu aies voir Reich pour qu'il t'aide. Je serai avec toi...

Pologne- ... Tu promets ?

France- Oui je te le promets.

Je l'aide à se lever et nous allons dans ma voiture. Puis je prends la direction de la maison Germaniques. Je me gare et aide Pologne à descendre. Lorsque nous sommes devant le portail je sonne. Un instant plus tôt le portail s'ouvre pour laisser apparaître Allemagne qui paraît surpris de nous voir.

All- France ? Si tu viens chercher N.Zélande et Australie il sont partis il y a 10 min.

France- Très bien... Mais ce n'est pas pour ça que nous sommes là, il est possible de voir ton père ?

All- pas tout de suite mais il ne devrait pas tarder, venez entrer. Faites pas attention au bazar Est ne veut pas ranger.

Est- Grand frère ! C'est qui?

France- Bonjour EST , comment vas-tu?

Est- France ! Et tu dois être là fille dont All n'arrête pas de parler à Vater ...

All- Est! Tu sais très bien que c'est lui qui demande comment elle va .

Pologne- ton père... Te-te demande comment je vais?...

All- Oui, par rapport à si jamais tu as une nouvelle fissure ou de la noirceur sur t'es aille pour te trouver un traitement ou je ne sais quoi... Vous voulez boire quelque chose ?

France- Un verre d'eau pour moi s'il te plaît.

Pologne- tu as de la bière sans alcool s'il te plaît ?

All- je vais vous trouver ça !

France- Merci. Est ,tu sais où est ton père ?

Est- il est parti voir URSS, il ne devrait pas tarder a rentrer.

Pologne- URSS ? De mémoire il n'avaient pas de bonne relation... comme quoi...

France- Les temps changent... positivement comme négativement..

All- Et voilà mesdames, un verre d'eau et une bière sans alcool. Vater vient de m'envoyer un message: il est sur la route.

Tu m'as blesse...  Mais tu es le seul qui a pue l'atteindre (uk x france)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant