Chapitre 6- l'hôpital 2

87 7 7
                                    

Pov Canada

Nous sommes arrivés à l'hôpital. La secrétaire nous demande:

Secrétaire- C'est pour qui?

Ame- M. Royaume Unis chambre 52 service 1b.

Secrétaire- et vous êtes ?

Ame- le pape et la reine d'Angleterre...

Il n'est pas possible quand il s'y met...

Nada- Veuillez l'excuser pour son comportement d'enfant... Nous sommes ses fils

Secrétaire- ... très bien au revoir...

Nous nous dirigeons vers la chambre de notre père. Nous restons une dizaine de minutes, puis nous sortons et nous tombons nez à nez avec le médecin.

Médecin- Messieurs États-Unis et Canada?

Ame/Nada- Oui?

Médecin- Je veux vous parler de votre père... votre père est dans le comas, entre la vie et la mort...Vous êtes mineurs nous allons contacter votre mère.

Il veulent contacter ma mère... le problème est comment nous n'avons plus aucun contact avec elle à part ces lettres...je ne sais même pas à quoi elle ressemble...

Ame- Merci c'est gentil, mais elle est partie... nous nous débrouiller seuls avec la caution qu'elle nous envoie.

La discussion se finit, et l'on entend de pas se rapprocher je me retourne et vois... Madame France?! Que fait-elle là? Le médecin l'interpelle

Médecin- Oh! Madame France...excusez moi je dois lui parler, pouvez vous venir ?

France- Eh... oui bien sur...Oh! USA et Canada !?

Elle a l'air surprise de nous voir ne serait-elle pas au courant?...

Médecin- vous vous connaissez ?

Ame- Oui c'est notre prof d'histoire.

Médecin- Ok. Ça ne vous dérange pas qu'il entendent ? Par rapport à votre frère.

France- Non, ça ne me dérange absolument pas, j'ai confiance en eux.

Médecin- Très bien. Il ne reste plus que 2 mois à vivre à votre frère avant qu'il ne disparaissent totalement.

Elle a un frère sur le point de mourir... Je la regarde et elle commence à devenir lavique et à respirer fort. Le médecin la fait s'asseoir.

Médecin- Vous ne prenez plus les médicaments que je vous ai prescrit après votre dépression pour les crises d'angoisse ?

France- Non car ça faisait un moment que je n'en avais pas fait...* elle est étouffé * ne lui dit pas docteur s'il-vous-plaît je veux qu'il profite un maximum de ses 2 derniers mois de vie...

Madame France ... a fait une dépression... elle qui a l'air joyeuse... elle cacher la vérité derniers son sourire et comme elle le disait tout à l'heure elle a du avoir un vie compliqué


Tu m'as blesse...  Mais tu es le seul qui a pue l'atteindre (uk x france)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant