Pov Ame
Aujourd'hui, nous allons rendre visite à Our father. Nous arrivons vers 18h 30, à l'hôpital et nous prenons la direction de la chambre. On croise le médecin qui nous interpelle.
Médecin- Bonjour jeunes hommes, il y a une femme qui c'est présenter comme la compagne de votre mais comme vous l'aviez demandé je ne l'ai pas fait rentrer car rien ne me prouvait son statut; Il y a eu votre mère qui c'est présenté.
Ame- Comment ça ?
Médecin- Cette femme c'est présenter avec l'acte de divorce et elle avait 3 lettres en mains.
Canada- Qui était donc le nom de cette femme?
Ame- NON! Je ne veux pas savoir!
Médecin- Elle m'a dit de vous révèle son identité que si vous étiez tous les deux prêts ce qui n'est pas d'actualité...
Ame/Nada- Très bien merci.
Nous arrivons devant la porte que j'ouvre pour accéder à la pièce, nous nous rapprochons tous les 2 du lit de notre père. Je remarque que les lettres sont posées sur la table de chevet.
Ame- Nada les lettres sont là !
Il y a bien 3 adresses, une pour moi, une pour Nada et une pour papa. Je pris la lettre ou est inscrit mon prénom d'une calligraphie magnifique et l'ouvrir. Je déplie la lettre et commence à la lire dans ma tête.
Lettre d'Ame
Ma fille ou devrai je dire mon fils ,
J'ai appris pour tes choix et je les respecte.
Tu es la prunelle de mes yeux et le simple fait que tu respires me fait survivre. Lorsque que j'ai appris pour votre père, je me suis précipité pour savoir comment vous allez et si vous aviez besoin d'aide ton frère et toi. Mais vous vous débrouillez très bien sans moi. J'aimerais te présenter 2 personne car tu as la merveilleuse chance d'être de nouveaux grand frère de jumeaux qui ont 11 ans, et si tu te demandes il son de ton père. Je l'ai découvert peu après le divorce. Ce sont 2 petits monstres!De ta tendre mère
qui te chérie de tous
son cœur
Fin de la lettre d'Ame
Je ne sais que dire... Je veux la revoir!.. Mais...
Ame- Ça va ?
Nada- Euh.. Oui je vais ouvrir la mienne...
Il ouvre sa lettre.
Lettre de Nada
Mon cher fils,
Je suis ravie de pouvoir t'écrire. Je sais que tu n'as plus de souvenirs de moi, et je voudrai en recréer. Lorsque tu as sauté une classe j'ai été contacté pour donner mon accord, tu n'imagine pas à quel point j'en suis ravie! Tu es un garçon magnifique et je suis heureuse de t'avoir comme fils. De plus, tu as toujours été présent pour ton frère. L' élu de ton cœur aura une chance infinie d'avoir une personne avec autant d'attention! Tu es une colombe a mes yeux, tu est une de mes raison de vivre. Je sais que vous avez vécu de dur moment et je m'excuse de ne pas avoir été là pour vous. Si Ame a ouvert sa lettre je sais que tu l'as lu comme il est entrain de faire maintenant, donc je voudrais te présenter 2 personnes, deux petits monstres!
Ta mère qui te
chérie et qui t'aime
Je t'embrasse mon fils
Fin de la lettre de Nada
Un grand silence règne, je peux percevoir des inspiration pour retenir des pleureurs. Je regarde Nada et je le prends dans mes bras ; elle est perdue. Je le sens poser sa tête sur mon épaule et je le sert de manière protective.
Ame- N'es pas peur, pleure...
Nada- Snif-.. Mais je veux pas , mais c'est dur... J'aimerai tellement la rencontrer ... Snif- elle a l'air de nous connaitre mais ce n'est que d'un sens , je ne peux pas mettre de visage sur elle...
Après 5 minutes, il va mieux. Je lui propose de rentrer et de prendre une bonne douche et que je commande McDo. Il acquiesce et on prit là direction de l'appartement.
-------------------------------------------------------
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (qui sais),
une amie ma FORTEMENT demande d'écrire DONC j'ai écris car je vais plus la voir en septembre (┬┬﹏┬┬)
Remercie la car sinon j'aurais dessiner , pour finir ça ↧
Ciao
VOUS LISEZ
Tu m'as blesse... Mais tu es le seul qui a pue l'atteindre (uk x france)
FanfictionFrance est une jeune femme de 34 ans, mère célibataire divorcer, elle a 4... 2 enfants des faux jumeaux Australie et Nouvelle Zélande. Elle est professeur d'histoire dans le collège de sa ville. En Octobre 2 nouveaux élèves arrive dans sa classe pri...