Chapitre 5- l'hôpital 1

99 5 7
                                    

Pov France

A la fin des cours

J'attend mes enfants dans la salle d'histoire pour aller voir mon frère qui y est, j'en profiterai pour aller voir un ami qui est dans le service d'a cote. je dit au revoir au dernier élève qui part de la salle lorsque mes enfants arriver je les avaient envoyé en cour car il n'était pas question qu'il rate un cours.

Australie - maman!

France- mes chéris on y va?

Australie/N.Z-oui!

Je finis de ranger mes affaires puis nous partons à la voiture et prenons la direction de l'hôpital.

10min plus tard

Nous sommes à l'hôpital devant l'entrée principale. Nous rentrons et nous nous dirigeons vers la secrétaire.

Secrétaire- Bonjour que puis-je pour vous madame ?

France- Bonjour, je viens de voir mon frère Empire de France dans le service 2a chambre 247.

Secrétaire- Ah... Le médecin veut vous voir par rapport à votre frère.

France- bien, dit lui que je suis là, mais que je risque d'aller voir un ami en service 1b.

Secrétaire- très bien je transmet l'information au médecin. Au revoir madame.

Nous nous dirigeons vers la chambre de mon frère, lorsque que nous sommes devant la porte j'y donne trois coups et l'ouvre, il était assis sur son lit. Je remarque qu'il continue à disparaître ce qui me fait un grand mal au cœur...

N.Z- tonton! Comment vas- tu ?

Australie- Ça fait plaisir de te voir.

E.France- Ne serait-ce pas mes jumeaux préférés ? Ainsi que ma merveilleuse grande sœur ?

France- je crois bien...Je te laisse 15 minutes avec les enfants, je vais voir Urss.

E.France- Avec plaisir, a tout à l'heure.

Je suis sorti avec un grand sourire,j'ai refermé la porte derrière moi,puis pris la direction de la chambre d'URSS. Quand j'y suis je frappe à la porte pour prévenir de ma présence puis j'entre. Je vis 3 Reich ou Nazi comme vous voulez.

France- Bonjour mes chers amis, comment allez vous ?

Urss- Sa ne pourrais pas aller mieux mes 2 amis les plus fidèles viennent me voir le même jour, il ne manque plus que mes enfants!

Reich- Je...Bitte schön(merci)

Ne me dites pas que je suis avec mes ennemis... Urss je le connais depuis qu'il est né et Reich n'est pas si méchant que ça car pendant la 2nd guerre mondiale lorsque que mon jeune frère Vichy a pris le pouvoir il voulait m'envoyer en camps mais Reich a décrété que non, les Countryman ne vont pas en camps, donc ma pris en tant que prisonnière et c'est assuré que mes enfants soit en sécurité chez Empire. Donc lorsque il a abdiqué nous avons sympathisé.

France- Urss une surprise va bientôt arriver...T'est deux grands je te ramène leurs appréciations. Que du positif ! Reich? Comment va Est?

Reich- Elle veut te voir. Dès qu'elle voit son frère, elle lui demande comment il va. D'ailleurs quand serait-il possible de se voir?

France- Le samedi 6 novembre, ça te va? Et j'invite aussi tes enfants Urss?

Urss- S' ils sont d'accord. Je leur propose tout à l'heure.

Reich- Ça me va, Est va être contente.

On entend frapper.

Ukraine/Russie- Bonjour папа.(papa)

Urss- Bonjour mes enfants ... ça me fait plaisir de vous voir. France m'a parlé de vos notes, je suis fier de vous!

France( à Reich)- Viens on les laisse tous les trois.

Reich( à France)- oui bonne idée.

France/Reich- on vous laisse à plus tard.

Nous sortons de la chambre d'Urss.

France- je vais aller chercher mes p'tits monstres qui sont avec leur oncle.

Reich- a la prochaine France!

France- au revoir mon ami!

En retournant vers la chambre de mon frère, je surprends une discussion dans le couloir entre le médecin du service 2a et ... USA et Canada ! Je ne m'y attendais pas puis je tend l'oreille

Médecin- Votre père est dans le coma entre la vie et la mort... Vous êtes mineurs nous allons contacter votre mère.

Ame- Merci c'est gentil, mais elle est partie... Nous allons nous débrouiller seuls avec la caution qu'elle nous envoie.

Je crois que mon cœur allait se stopper... Uk est dans le comas, entre la vie... et la mort... tout va bien... non tout va pas bien! En plus mes... fils ne veulent pas de moi... Je me rends compte qu'ils ne parlent plus. Je me dit que je vais faire comme si je n'avais pas entendu la discussion et repris ma route vers la chambre de mon frère.

Médecin- Oh! Madame France... excusez moi je dois lui parler, pouvez vous venir ?

France- Eh... oui bien sûr...Oh! USA et Canada!?...

Médecin- Vous vous connaissez ?

Ame- oui c'est notre prof d'histoire.

Médecin- Ok. Ça ne vous dérange pas qu'ils entendent ? Par rapport à votre frère.

France- Non ça ne me dérange absolument pas, j'ai confiance en eux.

Médecin- très bien. Il ne reste que 2 mois à vivre à votre frère avant qu'il ne disparaisse totalement.

Je commence à me mettre à respirer fort...je fais une crise d'angoisse...

_________________________________________________________

Bonjour mes chers lecteurs,

je remercie mon cahier que j'ai put retrouver sur mon lit et ma sœur qui fait allemand

je prévois de faire un chapitre ou il  y a les dessin que je fait de mes persos donc il va être modifier régulièrement car mine de rien sa prend du temps de dessine ... surtout quand on est trait dur avec sois même

voila   

Tu m'as blesse...  Mais tu es le seul qui a pue l'atteindre (uk x france)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant